Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| DJINJI Bavard(e)
Nombre de messages : 211 Age : 33 Localisation : Martinique Emploi/loisirs : Cartomancie et divers... Animal préféré : Chacal,vautour,chat,lynx,
éléphant,cerf,girafe,cheval,
faucon,serpentaire.
| Sujet: [Help] Étrange héritage. Dim 17 Avr 2011, 19:01 | |
| Rappel du premier message :
Depuis que j'ai plus de dix ans, je fais instinctivement et sans raison valable des symboles sans aucun sens (enfin je croyais) quand, au fur et à mesure je commençais à me rendre compte qu'ils en avaient un. Je suis arrivé à un point où ces symboles que je dessine (sur du papier, je précise juste au cas où) dégagent de l'énergie qui est propre à l'existence même du symbole. Seulement voilà, un jour quand je rangeais les vieilles affaires de mon père, je suis tombé sur un symbole du même genre mais en plus perfectionné et plus précis, et on dirait que mon père l'a enroulé dans du papier adhésif pour qu'il ne s'abîme pas ou autre. Je ne veux surtout pas m'avancer mais, on dirait un peu de la magie symbolique.
Donc voilà, je me demandais si il n'y avait pas quelqu'un qui pourrait me renseigner ? Je trouve ça hypocrite de la part de mes parents car quand je leur parlais d'évènements qui sortaient de l'ordinaire ou de ce que je voyais, ils me disaient de redescendre de mon nuage, alors que j'ai découvert récemment que ma mère s'intéressait au chamanisme et avec ce symbole que mon père a fait...
Dernière édition par Tyrakn le Sam 26 Sep 2015, 21:02, édité 3 fois (Raison : fo) |
| | |
Auteur | Message |
---|
| Hesperus Bavard(e)
Nombre de messages : 280 Age : 28 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Sploiter - Hunter Humeur : Precher le Salut :]-> Animal préféré : Canari Extreme Rouge
| Sujet: Re: [Help] Étrange héritage. Lun 18 Avr 2011, 15:20 | |
| Sablier ? Ça peut être les Mayas car les mayas étaient des "grands prophètes". Puis avec l'œil c'est genre "on voit tout"... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Étrange héritage. Lun 18 Avr 2011, 15:21 | |
| Oui ou bien les illuminatis ? (truc du genre. ^^) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Étrange héritage. Lun 18 Avr 2011, 16:15 | |
| - Huntεr a écrit:
- Dans les mensonges il y a : Soit, ils mentent pour frimer.
Soit ils mentent pour te mettre en sécurité ou pour ton bien. Il y a plein de sorte de mensonge ! Mais en attendant, je garde un oeil sur ce sujet pour en savoir plus ! |
| | | | DJINJI Bavard(e)
Nombre de messages : 211 Age : 33 Localisation : Martinique Emploi/loisirs : Cartomancie et divers... Animal préféré : Chacal,vautour,chat,lynx,
faucon,serpentaire.
| Sujet: Re: [Help] Étrange héritage. Lun 18 Avr 2011, 16:58 | |
| Comme je vous l'ai dit, je ne suis pas sûr à 100% que c'est un oeil sur le sablier. Mais quelque chose me pousse à croire que oui. Et j'ai remarqué un petit détail, quand je le tiens dans ma main, j'ai l'impression que quelque chose sape mes forces, ça commence par le bras ensuite le corps, ça ne me faisait pas ça la première fois que je le tenais dans mes mains. Mais on est sûr de rien donc je l'ai mis là où personne n'irait le chercher pour que quand j'aurai à le scanner, je le retrouve facilement. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Étrange héritage. Lun 18 Avr 2011, 19:26 | |
| Ça m'évoque une Rose des vents et vu ta réaction ça serait un Sigil de protection. |
| | | | DJINJI Bavard(e)
faucon,serpentaire.
| Sujet: Re: [Help] Étrange héritage. Lun 18 Avr 2011, 21:23 | |
| Vous aurez le temps de juger quand je vous le montrerai mais c'est quoi un sigil ? Je ne connais que le nom. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Étrange héritage. Lun 18 Avr 2011, 21:37 | |
| Un sceau en gros. |
| | | | DJINJI Bavard(e)
faucon,serpentaire.
| Sujet: Re: [Help] Étrange héritage. Ven 06 Mai 2011, 00:34 | |
| Salut ! J'ai enfin mon pc, je vous le montre : Vous en pensez quoi ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Étrange héritage. Ven 06 Mai 2011, 10:17 | |
| Ah bah oui moi je dis un sceau. De protection je pense. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Étrange héritage. Ven 06 Mai 2011, 21:33 | |
| Je pense à la même chose (les arcs avec les flèches) protègent et les "yeux" (?) placés dans les positions cardinales pour attirer le regard ? |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Étrange héritage. | |
| |
| | | |