Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Esprit maléfique me pourchasse
Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? - Page 3 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? - Page 3 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? - Page 3 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? - Page 3 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ?   Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011, 17:28

Rappel du premier message :

Il y a quelques jours, un matin, j'ai eu une illumination. drunken

Je voulais savoir, comment imaginez-vous le monde de vos vies antérieures ?

Parce que moi je m'étais toujours dit que c'était sur Terre, mais l'autre jour je me suis dit "Après tout, pourquoi ici et pas ailleurs ?"
Si nous sommes sencés nous construire au fil de nos vies, il faut des "épreuves". Et on ne peut pas toutes les franchir dans ce monde. Il faudrait donc aussi avoir évolué (ou bien évoluer plus tard) dans un monde différent... Arg j'arrive pas à m'exprimer clairement >_<

Bref, pensez-vous que nos vies passées et futures se font dans le monde que nous connaissons ou dans un monde totalement différent, qui dépasse peut-ête même ce que nous pouvons imaginer ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ?   Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011, 07:50

On m'a déjà parlé d'une théorie semblable à la tienne Neptune.
Cette personne me disait que les rêves dans lesquels nous nous voyions étaient des extraits de ces vies vécues parallèlement.
Ajouté à cela que la perception du temps est le propre de l'humain et que dans l'astral, cette notion est plus élastique, qu'il n'y a à proprement parler ni d'espace, ni de temps...
Dans le livre que je parcours actuellement, il est également question de la superposition de tous les plans astraux, de leur continuelle interpénétration.
Donc si nous vivons plusieurs vies, d'un point de vue astral, elles se superposent certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ?   Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011, 12:52

Je n'aurais pas dit mieux^^.
Enfaite, on peut imaginer que le temps est vertical et non horizontale comme on l'imagine ( c'est une image bien sûr ) . Tout se passe maintenant, que ce soit ce qui est arrivé, qui arrive, ou qui arrivera.
On " voyage dans le temps " à chaque fois que l'on rêve. Et l'énergie s'accroche à nous. Cela permet à certaines personnes sensibles de lire le passé ou l'avenir.
Ça rejoint un autre élément assez proche : l'impression de déjà-vu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ?   Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les vies antérieures ?
» Vies antérieures... ou pas?
» Vies antérieures
» [Help] Vies antérieures.
» Un moyen de voir ses vies antérieures?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Vies antérieures
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel