Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Impression de déjà vu Mar 08 Mar 2011, 19:42 | |
| Rappel du premier message :Bonjour , Voilà parfois quand je fais quelque chose a un moment précis j'ai l'impression que j'ai déjà vécu ça, que je sais ce que la personne (l'objet...) va dire... comme si j'avais rêver de mon futurr alors que je me souviant même pas d'avoird rêver de ça... Quelqu'un serait c'est dû à quoi ? Merci de vos réponse |
| | |
Auteur | Message |
---|
| Hesperus Bavard(e)
Nombre de messages : 280 Age : 28 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Sploiter - Hunter Humeur : Precher le Salut :]-> Animal préféré : Canari Extreme Rouge
| Sujet: Re: Impression de déjà vu Lun 11 Avr 2011, 16:08 | |
| Je me pose la même question que toi. Isis dit que c'est due a nos vies antérieurs mais je le vois pas le rapport si c'est la vie actuel et non l'ancienne ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Impression de déjà vu Lun 11 Avr 2011, 18:56 | |
| Le truc c'est que je doute que dans mes vie entérieurs il y a l même vie que j'ai parce que quand j'ai ce genre de chose c'est exactement comme ci j'avais fais un rêve sur 1 minute de mon avenir !
Dernière édition par tatai le Lun 11 Avr 2011, 19:28, édité 1 fois |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Impression de déjà vu Lun 11 Avr 2011, 19:18 | |
| Bonsoir, j'ai dit que c'était une possibilité... qu'il y ait des flashs de déjà vu d'autres. Mais ce que j'ai vu c'est bien dans ma vie actuelle que ça s'est produit.
Le rapport avec les vies antérieures c'est que certains disent qu'on retrouve toujours les mêmes âmes, avec des "rôles" différents. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Impression de déjà vu Lun 11 Avr 2011, 19:35 | |
| Ouais mais c'est pas un flash je suis sur que ce n'est pas ça =S.
Isigul je vais te donner un exemple :
Je suis à ma maison en vacance, je vois à la télé un série je regarde puis soudain dans la seine que j'ai vue j'ai cette impression de déjà vu. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Impression de déjà vu Lun 11 Avr 2011, 19:44 | |
| Moi ça se manifeste de la même façon, quand je vis la situation, je sais l'avoir déjà vue. Sauf que je me souviens souvent que je l'ai rêvé.
Pour les vies antérieures, ce sont des sensations plus particulières : tu te vois parfois dans la même situation mais avec un cadre différent. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Impression de déjà vu Lun 11 Avr 2011, 19:50 | |
| Moi quand j'ai ça, c'est comme si je l'avais rêver mais je me souvient pas de l'avoir rêver. En sachant que il y a plusieurs partie du sommeil que j'aimerais connaitre... Mais c'est quand même un mystère !! |
| | | | Hesperus Bavard(e)
Nombre de messages : 280 Age : 28 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Sploiter - Hunter Humeur : Precher le Salut :]-> Animal préféré : Canari Extreme Rouge
| Sujet: Re: Impression de déjà vu Lun 11 Avr 2011, 19:52 | |
| Moi quand j'ai sa le flash , je prévois 1 ~ 3 minutes. Donc si je veux , je peux dire ce que la personne dit/fait avant que cela se produise. Car j'ai essayer de développer ce "don" |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Impression de déjà vu Lun 11 Avr 2011, 19:55 | |
| Ben moi ça dépent, parfois sa me dis ce que je "dois" faire mais à chaque fois que je le vis et juste à se moment là, je me dis : j'ai déjà vu ça. Mais pas vécu ou alors vécu dans une autre sorte |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Impression de déjà vu Jeu 14 Avr 2011, 19:34 | |
| Ca m'est aussi déja beaucoup arrivé , il se passe quelle que chose et tu te dit que sa sait deja passer mais tu sais que tu ne la nis révée nis que c'est une vie antérieur tu as juste l'impression qu'on a remonter le temps et qu'on a effacer ta memoire sauf que sa tu t'en souvien C'est une théorie un peu foireuse mais sa décris exactement ce que je ressent quand sa se passe , malheureusement (si c'est de cela que tu veux parler) je ne sais pas d'ou sa vient. DSl , j'espere que quelqun a la réponse
|
| | | | Sensì Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 163 Age : 31 Localisation : Occident Emploi/loisirs : Aspirant "Naturaliste" Humeur : Introspectif
| Sujet: Re: Impression de déjà vu Dim 15 Mai 2011, 18:17 | |
| Oui cela m'arrive aussi et sa arrive a chacun d'entre nous, j'ai lu une étude montrant qu'une partie du cerveau s'arrêtait une fraction de seconde, déclenchant se sentiments de "déja vu", mais bon je n'y crois pas tellement car maintenant j'arrive a le contrôler plus ou moins j'ai des passage de 1 a 3 minutes ou je sais ce qu'il va se passait et se que les gens vont diire et caetera |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impression de déjà vu | |
| |
| | | |