Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem - Page 3 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem - Page 3 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem - Page 3 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem - Page 3 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem   Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem - Page 3 EmptyDim 06 Mar 2011, 16:15

Rappel du premier message :

Voilà je vais vous présenter 6 animaux et leurs significations en tant qu'animal totem.

Le Dragon. (Même si ce n'est pas un animal je le met quand même pour ses propriétés).
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem - Page 3 Dragon10
-Protège les richesses et favorise la bonne santé.
-Résout les soucis financiers et mène à la prospérité.
Complément:
Installé sur une falaise, le dragon garde l'entrée d'une grotte.

La chouette.
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem - Page 3 Chouet10
-Résout les problèmes inattendus.
-Apporte une certaine sagesse.
-Se montre perspicace dans la difficulté.
-Garde les secrets.
-Améliore la réception sensorielle.
Complément:
Se perche et se cache au sommet des arbres.

Le corbeau.
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem - Page 3 Corbea10
(P.S: Y en a souvent deux ou trois voir quatre qui me suivent souvent lorsque je suis dans la forêt. Quand vous vous promenez est-ce que cela vous fait la même chose ? =/ )
-Apporte un niveau énergétique très élevé.
-Laisse l'imagination monter en flèche.
-Crée le changement et provoque l'émulation chez les autres.
Complément:
Se pose sur la branche la plus haute d'un arbre.

Le loup.
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem - Page 3 Loup_n10
-Se concentre sur l'effort de groupe.
-Défend et protège en cas de coup dur.
-Puissant et capable de dominer ses adversaires.
-Parvient à un équilibre émotionel.
Complément:
Face à un loup solitaire dans une clairière, regarde-le droit dans les yeux.

L'araignée.
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem - Page 3 Araign10
-Permet d'établir un lien très fort entre toi et l'objet de ton attention.
-Attrape les rêves.
-Développe la créativité.
Complément:
L'araignée vit au centre de sa toile.

Le caméléon.
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem - Page 3 Cama10
-Affine l'esprit d'observation.
-Apporte de l'empathie (la faculté de se mettre à la place d'autrui)
-Augmente la flexibilité, la capacité au changement.
Complément:
Se tient parfaitement immobile au coeur d'une forêt dense.

En espérant vous avoir appri quelque chose Very Happy

Dernière édition par Venteras-Arventas le Lun 07 Mar 2011, 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem   Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem - Page 3 EmptyMer 09 Mar 2011, 19:44

merci dragonshire^^info capitale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem   Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011, 13:16

Merci ^^ Est-ce normal aussi qu'il est super gros le loup-ailé, il m'arrive à l'épaule ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem   Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011, 16:36

Les mesures humaines ne s'appliquent qu'a l'homme Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem   Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011, 18:39

Je tâcherais de retenir ceci, merci Dragonshyre. Smile
Eralda
Bavard(e)
Bavard(e)
Eralda

Féminin
magic code : Eole

MessageSujet: Re: Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem   Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011, 09:33

les autres entités peuvent aussi être des totems, comme les dragons ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem   Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011, 10:41

J'avoue ne pas savoir ^^ Cela dépends de la façon de les rencontrer je crois Smile Car dans le voyage Shamanique il y a une rêgle pour les Totem: ton Totem sera la créature pacifique que tu verra par 3 fois sous 3 faces différentes (si mes souvenirs sont bons).

Ca a été le cas pour moi la première fois.

De plus le voyage Shamanique diffère légèrement du voyage astral car le niveau n'est pas le même (ne me demandez pas plus haut ou plus faible car pour moi déjà la question serait obsolète et de plus je ne me la suis pas vraiment posé), la sensation est différente.

Alors je pense que oui, si la créature que vous rencontrez lors de votre recherche de Totem est un Ange, une Licorne, ou autre, possible que ce sois la source de votre pouvoir ^^

Par contre j'avoue avoir un doute pour les créatures dites "sombres" car il faut être bienveillant envers vous pour être votre Totem et même si ces créatures sont capables de bienveillance, je ne suis pas sur qu'elle le fassent toujours ^^
Eralda
Bavard(e)
Bavard(e)
Eralda

Féminin
magic code : Eole

MessageSujet: Re: Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem   Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011, 10:43

tu entends quoi par trop faces différentes ?

Oui j'inclue pas les créatures "sombres" dans ma réflexion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem   Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011, 11:48

Mon problème c'est que j'ai un problème de co,fiance en moi... Alors ça me complique pour trouver mon animal totem Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem   Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011, 12:08

Pour les 3 faces ça peut être de face, de coté, de dessus par exemple Smile

Alors pour la confiance, je pense qu'il suffit de lacher prise Smile Lorsque tu pratique, oublie tout et concentre toi sur ce que tu fais. Dis toi que les doutes tu les verra plus tard Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem   Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011, 12:26

Oui, mais alors j'imagine avec ma tête... c'est un gros travail sur moi que je dois faire lévitation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem   Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem - Page 3 Empty

Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant