Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| expériences de voyage astral | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: expériences de voyage astral Jeu 27 Déc 2007, 02:32 | |
| Il y a un Voyage Astral qui m'a particulièrement marqué, sans que je puisse vraiment me l'expliquer. Je me suis retrouvée en territoire montagneux, dans le fond d'une gorge, à voguer sur de l'eau. Ensuite, je me suis arrêtée sur le bord, puis ai longé la rivière, jusqu'à arriver à une ouverture entre 2 montagnes, ouverture par laquelle l'eau se précipitait dans une cascade vertigineuse, pour s'écraser dans un lac, 100 mètres plus bas (enfin peut-être pas, toujours est-il que c'était particulièrement haut).
Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007, 00:22, édité 1 fois |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: expériences de voyage astral Jeu 27 Déc 2007, 08:21 | |
| C'est un sujet qui le fait mal, je suis un voyageur de l'astral frustré . J'ai eu des experiences de façon involontaire mais impossible à renouveler volontairement... . |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: expériences de voyage astral Ven 04 Jan 2008, 01:44 | |
| Sérieux, si ya bien un truc qui me ferait tripper, c'est ça : le saut en parachute (rien à voir... ) et le voyage astral, dc bien sur, faire un saut en parachute dans un voyage astral...alors la...!!!!!!!!! vous imaginez le truc ou pas? Sérieux planer comme un fou/soldat/star de cinéma (désolé) et kiffer dans les plans et tout, vrai ça serait du surpuissantisme, sinon, non, jamais fait, je sais pas comment faire mon cercle de protection en fait :aide: , j'ai une corde IKEA, pour attacher le coffre quand le canapé dépasse, vous voyez? Jai une collègue qui m'a expliqué mais, visualiser un cercle, ça je sais faire, mais jsais pas si il est suffisant? Et la fois dernière, semi-involontairement, j'ai éssayé mais c resté bloqué au niveau des poumons, un truc d'énérgie terrible et après plus moyen... j'étais dég', ptètre que jai un ressentiment, une peur ou quoi, vu que je connais pas, je sais pas... Ceux qui sont à fond dedans, vous devez bien rire en me lisant, jfais pas sérieux et tout, mais japprend vite, trop vite ptètre dèsfois. Enfin voila ma non-première-semipresque-experience de l'astral... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: expériences de voyage astral Ven 04 Jan 2008, 09:50 | |
| Sortie du corps ? Je retiens surtout ma première... J'étais en pégnoir (je sortais de la douche ) et je m'étais allongé sur mon lit. J'avais de la musique. Je regardais le plafons puis soudain je regardais le ciel, les nuages Ma vision étais moins bonne et mon champs de vision réduit... Je ne sentais plus mon corps... Puis j'ai de nouveau vu le plafond ^^ Ca a duré vraiment pas longtemps mais ça me rèstera je crois ^^ Sinon sortie en astral pour moi c'est différent ^^ |
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: expériences de voyage astral Ven 04 Jan 2008, 12:25 | |
| Oui il y a les sortiers en astral quand on est éveillé, c'est à dire dans un état plus ou moins profond de méditation, et il y a celui qui peut se faire lors des rêves, ou par les rêves.
Je m'explique: Quand on dort, on est détendu, il peut donc arriver que notre cerveau (tout détendu lui aussi) décide de nous faire faire du voyage astral. Autre cas: le voyage dans les rêves, ou rêves lucides controlés sont selon moi une forme du voyage astral. Si je compare les différents plans astraux à un immeuble, alors le voyage dans le rêve d'autrui, c'est un peu comme si j'allais dans un des appartements ^^. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: expériences de voyage astral Sam 05 Jan 2008, 07:32 | |
| Salve, Zina et moi faisons plus de sorties éveillées que de sorties endormies, les endormies on les appelle effectivement voyages astraux, mais ceux qui sont éveillés, on les appelle autrement, on en fait à n'importe quelle heure, même en travaillant, nous appelons cela faire de la projection, voilà. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: expériences de voyage astral Lun 07 Jan 2008, 01:52 | |
| Tu peux m'expliquer s'il te plait, ah naaaan je sais pas ce que c'est mais, 'tain si c'est ce que tu vas dire... parce que...non j'attends ton explication si tu veux bien et jte dis quoi. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: expériences de voyage astral Lun 07 Jan 2008, 11:23 | |
| |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: expériences de voyage astral Lun 07 Jan 2008, 22:28 | |
| c'est le plexus du coeur (5èm chakra)qui permet les sorties astrales (uniquement sur le plan éthérique et astral dans l'aura interieure ou exterieure de la TERRE),il n'est donc pas possible d'aller sur MARS lol! c'est l'art d'accélérer ses particules atomiques pour que le corps éthérique et astral puisse se détacher du physique.il faut rassembler toute son énergie interne en son point OMEGA (le plexus du coeur donc)par la maitrise du souffle interieur jusqu'à ce que le pouls ralentisse à l'extreme (état de sommeil mais en restant conscient). à ce stade le corps "fourmille" et est complètement engourdi,les yeux sont mis clos et les paupières vibrent...les lèvres forment un léger sourire et le 3èm oeuil (entre les 2 yeux)laisse apparaitre des volutes de lumières et des spirales de couleurs vertes fluo,les oreilles bourdonnent et l'on entend une sorte de musique. ensuite il y a un flash et l'on a l'impression de respirer sans respirer (on a l'impression d'etre le souffle) puis l'on se voit flotter au dessus de son corps!(c'est très bizarre comme sensation)ensuite il faut pouvoir etre capable de sortir de chez soi (traverser les murs c'est encore plus bizarre). si c'est un guide qui a proposé cette sortie il vous mènera là ou vous devez vous rendre,sinon vous errerez comme un fantome ça et là sans but! le mieux pour se préparer c'est de prendre un bain avec du gros sel et des huiles essentielles puis de faire bruler de l'encens autour du lit et disposer plusieurs récipients d'eau (4 au 4 points cardinaux). se mettre dans la position du mort (main gauche sur le plexus du coeur et la droite par dessus)la tete au nord et les pieds au sud!éviter les endroits bruyants (mettre une musique douce...le mieux c'est d'habiter en exterieur de la ville et proche de la nature). il y aune sensation de peur à un moment donner de l'experience(juste avant le flash)et il est possible d'y voir des formes diverses (larves éthériques,visages monstrueux qui sont les formes pensées probables du voisinnage),il faut les ignorer et garder son calme sinon tout est foutu et le coeur s'embale! mais le plus dur c'est de revenir dans son corps...c'est un calvaire ! sinon il y a le sommeil mais vous n'etes plus conscient et chaque nuit vous voyager et créez votre monde ou allez voir d'autres personnes (les reves profonds). |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: expériences de voyage astral Mar 08 Jan 2008, 02:42 | |
| - Dragonshire a écrit:
- Tu parle à qui ?????????
A SPARDA, jrépond direct au post du dessus, sinon je cite quand il est plus haut SPARDA?? |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expériences de voyage astral | |
| |
| | | | expériences de voyage astral | |
|