Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Aéris Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : Saint Martin De Crau (13) Emploi/loisirs : Meditation, relaxation, etc.. Humeur : Passionné Animal préféré : Loup, Singe, Rat, corbeau
| Sujet: Re: bien le bonsoir a tous. Iluminat.... Jeu 24 Mar 2011, 21:40 | |
| Raven merci de ton opinions... mais en quoi me sert elle? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonsoir a tous. Iluminat.... Ven 25 Mar 2011, 08:33 | |
| “Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire”
Albert Einstein Moi le premier bien la force de l'esprit et comme dieux il faut insister sur tes valeurs morales car plus tu rend conscience lumineuse par tes actes, tes pensees , tes paroles et davantage ton esprit s'éléve en puissance tu évolue vers la perfection. Ce que je veut te faire comprendre raven c qu'il nous lobotomises avec la télé ect.. Nottre esprit et le temple de dieux les encêtre et les prêtres de l'égypte le savait bien et connaissé bien le principe de la divinité, mais pour asseoir leur pouvoir et régné sur les peuples qu'il conquirent, ils profiterent de leur crédulité , etde leur naïvete des autochtones afin de les servir a leur propres fins, pourquoi c peuples ne devait pas être instruit? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonsoir a tous. Iluminat.... Mer 30 Mar 2011, 00:06 | |
| ses des question philosophique, l'Égypte antique bien qu'il était un peuple guerrier il avait pas d'esclave et oui les pyramides ou été construite par des ouvriés.
moi cela me concerne plus, les hommes, la connerie humain, il se débrouille tous seule ses tout ! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonsoir a tous. Iluminat.... Mer 30 Mar 2011, 18:33 | |
| L'Egypte n'avait theoriquement pas d'esclave (et encore, ça depend de l'époque) mais vu l'exploitation qui y reignait, ça revient au même... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonsoir a tous. Iluminat.... Mer 30 Mar 2011, 23:40 | |
| l'esclavage et un sujet très vaste, aujourd'hui encore nous somme des esclaves ! bref ses hors sujet la je croit ^^ |
| | | | gab Anime la discussion
Nombre de messages : 98 Age : 28 magic code : MNE/O / S / W / PWM+ / A- / a-/ C+ / G-- (un peu en G) / Q! / Y
notez que plusieurs éléments sont manquants.
| Sujet: Re: bien le bonsoir a tous. Iluminat.... Dim 17 Juil 2011, 21:26 | |
| Je partage en partie le point de vue de Raven.
D'après wikipédia, 666 (le nombre de l'antéchrist) désignerait de plusieurs manières l'empereur Néron, mais aussi une entreprise de cartes de crédit implantables. Je crains malheureusement que le véritable complot soit devant nos yeux, mais tellement anodin que personne ne le remarque. Ou alors tellement voilé de mystères que personne ne soupçonne son existence.
Et d'abord, pourquoi vouloir ''faire'' l'apocalypse biblique? Ils rencontreront forcément une opposition ouverte, non? (Les deux témoins) |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien le bonsoir a tous. Iluminat.... | |
| |
| | | | bien le bonsoir a tous. Iluminat.... | |
|