Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| bien le bonsoir a tous. Iluminat.... | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Aéris Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : Saint Martin De Crau (13) Emploi/loisirs : Meditation, relaxation, etc.. Humeur : Passionné Animal préféré : Loup, Singe, Rat, corbeau
| Sujet: bien le bonsoir a tous. Iluminat.... Mer 02 Mar 2011, 20:27 | |
| bonsoir a tous. je cherche actuellement a me renseigner avec des sources fiable sur les illuminati a ne pas prendre au premier degrés je cherche seulement la vérité caché. savoir le maximum d'info les membres du conseille la pyramide caché ... cette oeil a toujours était la... meme dans les religions. j'aimerais aussi savoir si ya des produits en vente appartenant au illuminati style clope,habits,voitures,etc bref je note tout merci |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonsoir a tous. Iluminat.... Jeu 03 Mar 2011, 08:56 | |
| salut ba tes pas sortie de l'auberge lorsque je serai sur mon autre ordi je t'enverrai ce que j'ai trouvé sur eux Ce triangle dont tu parle avec un oeil il et dit qu'une personne viendra régein sur terre et il aurait qu'un oeil sera pris pour un messie, et il est dit que dieux n'à pas qu'un oeil sa annoncera l'apocalypse j'ignore si c vrai par contre car mais source ne sont pas fiable |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonsoir a tous. Iluminat.... Jeu 03 Mar 2011, 09:47 | |
| Tu ne parlerais pas de l'antéchrist ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonsoir a tous. Iluminat.... Ven 04 Mar 2011, 20:21 | |
| |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonsoir a tous. Iluminat.... Sam 05 Mar 2011, 18:52 | |
| Bonjour, Je pense que je peux t'aider après avoir fait mes petites recherche sur internet, j'ai pu constaté à quel point la désinformation était insidieusement entretenu par ceux qui s'en amuser ou qui ignore la véracité de ce qu'ils affirment. En sommes internet c'est un vrai chaos en la matière et qu'il faut se tourner vers les sources de celle-ci non vers ces déformations. C'est à dire David Icke, Jordan Maxwell, etc.. Mais la chose est vielle comme le monde, de fait, il y a d"étonnantes vidéos de gens qui en contact au source de l'information, les anales akashique comme https://www.dailymotion.com/ALCH_#videoId=xa0wcv qui parle avec un langage simple sur le fond, c'est à dire des entités déchues, de leurs relations avec la terre et de leurs "représentants" les illuminatis. Sur ce bonne lecture et écoute. Cordialement.
Dernière édition par phurba le Sam 05 Mar 2011, 20:14, édité 1 fois |
| | | | Hesperus Bavard(e)
Nombre de messages : 280 Age : 28 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Sploiter - Hunter Humeur : Precher le Salut :]-> Animal préféré : Canari Extreme Rouge
| Sujet: Re: bien le bonsoir a tous. Iluminat.... Sam 05 Mar 2011, 19:31 | |
| |
| | | | Aéris Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : Saint Martin De Crau (13) Emploi/loisirs : Meditation, relaxation, etc.. Humeur : Passionné Animal préféré : Loup, Singe, Rat, corbeau
| Sujet: Re: bien le bonsoir a tous. Iluminat.... Jeu 10 Mar 2011, 22:11 | |
| Merci pour vos sources, et votre aide bien que certaines sources sont inutile trouvable sur google... j'ai fouillé et farfouillé encore le net n'est pas un source vraiment fiable. (phurba) merci pour ta vidéo source fiable et puis sa ma beaucoup aidé! (fred) merci de vouloir partager j attendrais =) (hunter) bah j'ai deja cherché sur google^^ mais je suis pas tombé sur le site du nouvelle ordre mondial sympa =) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonsoir a tous. Iluminat.... Ven 11 Mar 2011, 08:57 | |
| Tu trouvera aussi sur les billets de banque américaines cette fameuse pyramide avec un oeil et la franc-maçonnerie. J'ai trouvé aussi a plusieurs reprise w buch a parle gog et magog, magog c le nom de la bête dans la bible il parlé a chirac en dissent que la prophétie s'accomplisse, et que la guerre en Irak n'était que le début de des signe de l'apocalypse. Perso il y à des choses que j'ai du mal a croire regarde sur le net magog et buch. |
| | | | Aéris Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: bien le bonsoir a tous. Iluminat.... Ven 11 Mar 2011, 09:39 | |
| d'accord merci =) . Ont ils perdus la raisons? ou justement s'est nous qui somme sur un chemin mauvais? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonsoir a tous. Iluminat.... Ven 11 Mar 2011, 10:44 | |
| Tout est toujours question de point de vue... |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien le bonsoir a tous. Iluminat.... | |
| |
| | | | bien le bonsoir a tous. Iluminat.... | |
|