Hesperus Bavard(e)
Nombre de messages : 280 Age : 28 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Sploiter - Hunter Humeur : Precher le Salut :]-> Animal préféré : Canari Extreme Rouge
| Sujet: Super etrange ! Mon experience personnel ... Pres du but de la sortie astral ? Lun 21 Fév 2011, 15:27 | |
| Ma première tentation dans le 'voyage astral' :Je me suis basé sur la méthode ou ce qu'il faut visualiser son corps a un mètre plus au dessus de soi. Donc voila j'ai les yeux fermé et j'essaie de me visualiser au dessus , je ressens la 'légèreté' jusque au moment ou je commencer avoir des picotement partout , je me sens en train de me 'désintégrer'. Une forte pression en moi s'impose , je commencer a avoir des troubles de respirations et dans mon obscure visualisation des yeux fermé , je commence a voir un blanc total , je sens comme une élévation et mes paupières commence a trembler a la vitesse de la lumière . C'est très étrange mais que cela signifie ? |
|
chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: Super etrange ! Mon experience personnel ... Pres du but de la sortie astral ? Lun 21 Fév 2011, 21:38 | |
| un peu trop tendu peut-être ^^ |
|
Hesperus Bavard(e)
Nombre de messages : 280 Age : 28 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Sploiter - Hunter Humeur : Precher le Salut :]-> Animal préféré : Canari Extreme Rouge
| Sujet: Re: Super etrange ! Mon experience personnel ... Pres du but de la sortie astral ? Mar 22 Fév 2011, 13:42 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super etrange ! Mon experience personnel ... Pres du but de la sortie astral ? | |
| |
|