Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Expérience] Une sortie dans les Bois | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: [Expérience] Une sortie dans les Bois Jeu 25 Avr 2013, 10:27 | |
| Hier soir, Mercredi 24 Avril, jour de pleine lune, j'ai décidé d'aller faire un tour en foret. J'ai marché pendant 1h environ, me suis posée dans une clairière pour méditer. L'air était chaud et le soleil avait bien décliné. Lors de ma méditation, je me suis rendue compte que j'entendais beaucoup de choses. Le petit oiseau sur la branche, l'écureuil sur l'arbre se situant a 15m qui grignote. J'ai même réussi a entendre les fourmis en déplacement. Je me suis rendue compte que je me ressourçait littéralement. Que l'odeur de la foret m'avait manqué. J'ai également rencontré une chouette hulotte et un petit renard. La chouette me regardait méditer puis s'en est allé chasser. Je suis partie au bout d'un moment et si le chemin du retour je me suis rendue compte que plus je me dirigeais vers l'Homme plus je me sentais oppressé.
Ce fus un moment très enrichissant et j'ai pus admirer la lune monter. Je me sentais chez moi.
Une expérience que je vous recommande et qui est très enrichissante.
|
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Expérience] Une sortie dans les Bois Mar 30 Avr 2013, 19:17 | |
| Lors de ma "pause" je suis allée de nouveau en foret. Je me suis r'assise au même endroit que la première fois et ai fermé les yeux. Respirer profondément et écouter la nature. (J'étais assise plus précisément tout au bort d'un petit ravin d'une hauteur d'un étage) Outre le fait que j'entendais bien ce qu'il ce passait autour, lorsque j'ai r'ouvert les yeux, devant moi, sur la branche d'un arbre, se trouvait un grand Duc. il était magnifique ! Il me regardait avec ses grand yeux, sans bouger. C'est la première fois que j'en voyait un de si prêt. Mon souci est qu'il n'était pas la quand je suis arrivé et que je ne l'ai pas entendu venir. Un bruissement d’aile surtout pour un oiseau de cet envergure, ça s'entend. Pas la peine d'être a l'écoute. Et quand il est parti, il m'a volé au dessus de la tête et l'a j'ai nettement entendu ses ailes fendrent l'air.
Ce n'est pas la seule histoire que j'ai pendant ces jours de "pauses" |
| | | | Ethéria Bavard(e)
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : Dnkerque Humeur : en mode "LOVE" Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
| Sujet: Re: [Expérience] Une sortie dans les Bois Mar 30 Avr 2013, 19:43 | |
| chouette tes histoire SekhmetNegma continue ^^ moi je ne vais pas en perdre une miette ^^
Dernière édition par Electropsy le Mer 01 Mai 2013, 13:09, édité 1 fois (Raison : fautes) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Expérience] Une sortie dans les Bois Mar 30 Avr 2013, 19:59 | |
| C'est gentil merci.
Une autre petite histoire. Lors de la seconde nuit de pleine lune (J'avais fais ma balade en foret) Le soir je me met au lit pour dormir (si si je vous jure!) Il y avait encore ma colocataire avec moi. Notre chambre fais des petits bruits, et on dirait que quelqu'un ronfle. C'est un bruit sourd mais atténué. On a calculé avec ma coloc, c'est le même rythme qu'une respiration. Puis soudains j’entends un grognement tout prêt de la fenêtre (mon lit se trouve contre cette même fenêtre) et le "ronflement" s’arrête. De nouveau un souci. Ma coloc n'a rien entendu... Et pourtant il était bien a coté de moi et vraiment très audible.
Si je ne croyais pas a certains trucs, je me demanderais si je n'ai pas un problème XD
Et j'ai des griffures dans le dos je sais pas d'ou elles sortent XD
Dernière édition par SekhmetNegma le Mar 30 Avr 2013, 23:24, édité 1 fois |
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : Dnkerque Humeur : en mode "LOVE" Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
| Sujet: Re: [Expérience] Une sortie dans les Bois Mar 30 Avr 2013, 21:04 | |
| |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Expérience] Une sortie dans les Bois Mer 01 Mai 2013, 12:54 | |
| Je suis poursuivie. Il ce passe beaucoup trop de choses en si peut de temps. Je suis seule dans ma chambre, je joue bien évidement sur mon pc. Le soleil se lève et je décide alors de regarder par la fenètre. ... Vous allez me prendre pour une zinzin ou une mytho ... Mais je viens de revoir le grand Duc sur un des arbres de la foret qui se trouve a quelques mètres de la résidence. Le vent a soufflé, a fait bougé une branche, camoufle le Hibou et la, plus rien. Il a disparut. Non sérieux entre ce qui vient ce passer hier soir et maintenant... ça commence a devenir gros. Et a me faire peur. J'ai peur des évènements trop brusques comme ça. Y a trop de choses. Trop d'un coup.
Pour hier soir ceux qui le savent pas, je me suis levée de ma chaise pour aller boire et je suis tombée a genoux. J'ai eu un trous noir, chad, froid puis je me suis sentie apaisée. J'ai entendue un sifflement très strident puis un chant d'oiseau.
Cette nuit j'ai rêvé que je volais. Je voyais mes ailes et toutes les plumes. Elles étaient couleur nuit. Et j'étais au dessus une vallée entourée d'une foret épaisse.
Saturation mode ON |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Expérience] Une sortie dans les Bois Jeu 02 Mai 2013, 18:07 | |
| Peut-être est simplement une tentative de prise de contacte? As-tu essayée de méditer la-dessus? Cela répondrais peut être a tes questions |
| Sujet: Re: [Expérience] Une sortie dans les Bois Jeu 02 Mai 2013, 18:36 | |
| tu es peut-être un ange qui viens de ce découvrir ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Expérience] Une sortie dans les Bois Jeu 02 Mai 2013, 22:19 | |
| Je ne pense pas qu'elle est un Ange. Certes, elle peut être quelque chose de grand ou très spirituel. Mais mon opinion c'est que je ne pense pas qu'elle soit un Ange. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Expérience] Une sortie dans les Bois Jeu 02 Mai 2013, 22:22 | |
| Non je ne pense pas non plus même si c'est la seconde fois que je rêve d'avoir des ailes et qu'une fois on m'a appelé Aniel dans un de mes rèves alors que je ne savais pas du tout qui s'était. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Expérience] Une sortie dans les Bois | |
| |
| | | | [Expérience] Une sortie dans les Bois | |
|