Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Comment choisir son pendule ? Sam 29 Jan 2011, 14:44 | |
| En fait je parlais à l'auteur de ce sujet, qui demande l'avis de tous le monde, mais enfin ...
Edit : je ne prétend pas que c'est plus dur, ça l'est tout simplement. Je ne dis pas ça à la va vite ... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Comment choisir son pendule ? Sam 29 Jan 2011, 14:48 | |
| Ok, j'aurais mal compris ? Bah c'était plutôt ambigu vu que je te posais une question juste avant. Autant pour moi. Effectivement, vu comme ça, c'est un très sage conseil : de faire la part des choses de tout ce qu'on lit et que l'on nous dit. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Comment choisir son pendule ? Jeu 17 Fév 2011, 16:29 | |
| En clair, mieux vaut acheter un pendule en main propre que sur internet n'est ce pas? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Comment choisir son pendule ? Sam 19 Fév 2011, 19:53 | |
| Bonsoir,
Très important : le porter sur soi le plus souvent possible. Cela le magnétise et permet à l'esprit interrogé de le mouvoir plus facilement pour répondre. Quand au modèle, peut importe, le plus important est de le "sentir" compatible avec soi. Cela peut être n'importe quoi. Personnellement j'utilise un file de coton et un trombone en inox. C'est discret, pas encombrant et se glisse dans toutes les poches.
Merydine |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Comment choisir son pendule ? Mer 23 Fév 2011, 23:48 | |
| OK merci pour vos réponses, ben je profite pour poser une autre question: voila j'ai envi d'apprendre à utiliser un pendule et pour avoir de bonne bases, j'ai cherché un livre ou un manuel pratique pour bien débuter et puis j'ai cherché à la fnac et j'ai trouvé ça: l'art du pendule (de Dorothée-Marguerite Koechlin de Bizemon) et je voulais que vous me donniez votre avis, vous pensez que c'est une bonne idée de débuter à l'aide d'un livre? personellement moi j'ai vraiment envi de l'acheter, mais je ne suis pas sure de moi parce que souvent, mieux vaut apprendre seul avec ses propres techniques donc je vous demande votre avis^^ merci d'avance^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Comment choisir son pendule ? Jeu 24 Fév 2011, 14:48 | |
| Un livre ça peut aider, surtout au début Après tu complèteras avec tes propres techniques ! =) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Comment choisir son pendule ? Sam 26 Fév 2011, 19:31 | |
| bonsoir, Le pendule n'est qu'un outil. Il faut déjà savoir que comme dans notre société, il y a toutes sortes d'esprits: des gentils, méchants, moqueurs, menteurs, ignards ...
Il faut donc au préallable bien intégrer le fait que l'esprit que l'on interroge, n'est peut être pas le bon. C'est pas parceque vous lui demander de venir qu'il accepte. Il peut fort bien envoyer un autre esprit à sa place suffisamment malin pour vous induire en erreur. Il vous faut donc lire un autre livre avant qui explique bien tous ces mécanismes. Il s'appelle le livre des esprits d'Allan Kardec. Ensuite seulement vous pouvez tenter de contacter un esprit. Par exemple je suis actuellement en contact avec une femme décédée de vieillesse qui me raconte sa vie d'antan. Elle se présente en lieu et place de mon ange gardien. Je lui demande gentiment de partir après avoir lui avoir posé quelques questions. Elle est contente et ... mon ange gardien me dit qu'il n'a pas le temps ! En clair: " j'ai d'autres humains à gérer qui sont plus prioritaires." Ne pas s'en offusquer, d'une part c'est toujours vrai et il faut également savoir que notre ange gardien ne doit pas répondre à toutes nos questions. En effet pour progresser, nous devons faire nos propres choix et ... commettre des erreurs pour apprendre. Le pendule est adapté si l'on sait poser des questions pertinentes. Donc, il est vivement conseiller de les écrire et n'aborder au début qu'un sujet simple. Ensuite, avec de l'entrainement on peut même parler philosophie de la Vie.
Merydine |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Comment choisir son pendule ? | |
| |
| | | | [Help] Comment choisir son pendule ? | |
|