Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? Mar 04 Jan 2011, 21:26 | |
| salut tout le monde, alors voilà, j'ai un don de guérison ( qui est dans ma famille du coté de ma mère depuis des générations ), mais voilà, j'aimerai savoir comment faire pour le rendre plus puissant ( j'ai déja essayer de demander à ma grand mère de m'aider mais elle veut pas dans le sens où il ne faut pas prendre ça à la légère ... ) parce que je veux aider une personne que je connais à ... aller mieux ( autant physiquement quemoralement ... ) donc voilà ^^ si vous pouvez m'aider ce serai super ... ( j'ai aussi une prédisposition pour deviner ce que les autres vont dire, mais ça c'est instinctif et je ne pense pas que ce soit qqchose à développer parceque il n'y a plus aucun intêret d'écouter les gens parler et en plus, c'est désagréable quand on coupe la parole des autres pour dire la même chose qu'eux ... ) merci d'avance pour votre aide |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? Mer 05 Jan 2011, 09:38 | |
| Pour ce qui est de l'empathie, je connais, il faut juste apprendre à "se taire" pour les laisser s'exprimer mais c'est un atout pour préparer les réponses que tu pourras leur faire.
Comment se manifeste ton don de guérison (tu pratiques le magnétisme ou autre chose) ? Pourrais-tu en dire un peu plus sur tes pratiques pour pouvoir éventuellement te conseiller s'il te plait ? Merci. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? Lun 10 Jan 2011, 18:46 | |
| ben en fait, un jour, j'avais une amie qui avait un coup de soleil ... je lui ai dit que je pouvais l'aider, mais voilà, le truc que je fais c'est que j'attirais la chaleur de son corps dans le mien, grace à mes mains ... le problème c kon été en plein été ... donc elle, ça allais, mais alors mwa j'avais trop chaud ... j'avais toute la chaleur de son coup de soleil ...
En fait, je mets mes mains à quelques centimètres de la peau de la personne et, ensuite, j'inspire et là, je sens tou le mal de la personne remonter dans mes bras, pour ensuite se loger dans mon coeur ... j'expire, mais évidemment, je n'ai pas l'intelligence de rejetter la chaleur ( ou le reste, je ne sais pas juska présent, je n'ai soigné que des coups de soleil ... cet été, j'y ai eu le droit plein de fois, packe je connais des gens qui ont la peau sensible au soleil ... ) et elle reste confinée en moi, ce qui fait que j'ai un gros coup de chaud ... lorsque je sens que toute la chaleur est dans mon corps, j'arrête ... la personne en face va mieux et ça se voit ... seulement, j'en ai marre de ne soigner que des coups de soleil ... j'ai une cousine qui a une leucémie ( un cancer du sang ... ) et j'aimerai vraiment l'aider, elle n'a que 5 ans et franchement, il ne faut pas qu'elle meurt à cet âge là ...
voilà, je pense avoir tout dit ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? Lun 10 Jan 2011, 20:31 | |
| Les "dons" n'existe pas. c'est des prédispositions, rien de plus, je n'ai pas de dons, je soigne très bien, et n'importe quoi, seul la volonté importe.
Pour info, les mains c'est des passes que tu fais, Magnétisme !!! EH OUI LE MAGNETISME VAINCRA è_é |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? Lun 10 Jan 2011, 21:47 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Chyrla au sujet du don : chacun est possible de réaliser ce qu'il désire dès lors qu'il y prend intérêt et qu'il travaille dans cet art. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? Lun 10 Jan 2011, 23:40 | |
| Si je comprend bien tu cherche à augmenter ton potentiel. Je te propose de trouver un bon équilibre entre émotion et visualisation.
La visualisation mobilise l'intellect, son pouvoir magique est faible, mais il a la capacité de canaliser.
L'émotion est génératrice de magie, mais à elle seul elle ne dirige rien. L'énergie est dissipé, désordonnée.
Pour la guérison, comme émotion, tu peux essayer d'invoquer en toi l'amour, le pardon au sens chrétien si ça te dit quelque chose ^^ La visualisation dirige ton travail.
Trop de l'un réduit l'autre. La puissance se trouve dans l'équilibre des deux.
Bon courage |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? Mar 11 Jan 2011, 07:52 | |
| Bonjour Lulu,
Tu utilises donc ton magnétisme pour faire des soins mais le fait que tu gardes cette chaleur en toi (pour le coup de soleil que tu as barré) est significatif de deux choses : - tu ne t'es peut-être pas protégé de ce que tu enlevais - tu ne te nettoies pas des énergies reçues.
Ce sont deux choses à faire pour éviter les désagréments. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? Mar 11 Jan 2011, 18:15 | |
| Exact, avant et apres une séance de magnétisme, sur n'importe quoi, il faut se laver les avant bras. Et ne pas utiliser sont énergie, mais puiser celle du soleil, de la lune, de la terre, le magnétisme universel et cetera desunt ... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? Mar 11 Jan 2011, 19:02 | |
| Ok merci ^^ je saurai men souvenir =D |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? Lun 02 Mai 2011, 21:57 | |
| - Citation :
- j'ai aussi une prédisposition pour deviner ce que les autres vont dire, mais ça c'est instinctif et je ne pense pas que ce soit qqchose à développer parceque il n'y a plus aucun intêret d'écouter les gens parler et en plus, c'est désagréable quand on coupe la parole des autres pour dire la même chose qu'eux ... )
Moi je ressent leur sentiment et voit des bribe de leur passer. Aprend a controlé sa car ces trés désagréable pour les autre et pour toi méme. De plus cela peut devenir dangereux dans le sens ou trop de chose d'un coup rentrant dans ta téte te fatiguerai rapidement. - Citation :
- Les "dons" n'existe pas. c'est des prédispositions, rien de plus, je n'ai pas de dons, je soigne très bien, et n'importe quoi, seul la volonté importe.
pas du tout daccord, les don existe. j'ai fait plusieur experience et je pense pouvoir le prouver mais la n'est pas le sujet. La guérison peut evediment s'aprendre. Essaye quand tu guérie quelque de visiulisé ce que tu désire. imaginon que tu veuille guérir un plia tu visualise la plai se refermer. C'est une aide mentale et sa marche trés bien. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? | |
| |
| | | | [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? | |
|