Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
peut-on rendre vivant un objet ? - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
peut-on rendre vivant un objet ? - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
peut-on rendre vivant un objet ? - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
peut-on rendre vivant un objet ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
peut-on rendre vivant un objet ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
peut-on rendre vivant un objet ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
peut-on rendre vivant un objet ? - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
peut-on rendre vivant un objet ? - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
peut-on rendre vivant un objet ? - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
peut-on rendre vivant un objet ? - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
peut-on rendre vivant un objet ? - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
peut-on rendre vivant un objet ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
peut-on rendre vivant un objet ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
peut-on rendre vivant un objet ? - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
peut-on rendre vivant un objet ? - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
peut-on rendre vivant un objet ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
peut-on rendre vivant un objet ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
peut-on rendre vivant un objet ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
peut-on rendre vivant un objet ? - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
peut-on rendre vivant un objet ? - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

peut-on rendre vivant un objet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

peut-on rendre vivant un objet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: peut-on rendre vivant un objet ?   peut-on rendre vivant un objet ? - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010, 15:34

Rappel du premier message :

Rendre vivant un objet ou une image qu'elle puisse bouger, parler, est-ce possible grâce a la magie ??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peut-on rendre vivant un objet ?   peut-on rendre vivant un objet ? - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010, 22:27

c'est le meme principe, car c'est la feuille qui est un objet qui devrais etre animée, a moins que tu veule faire un montage vidéo mais la ca reste une histoire d'informatique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peut-on rendre vivant un objet ?   peut-on rendre vivant un objet ? - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010, 22:34

tu va me dire que je regarde trop la télé mais vu qu'on m'a dis qu'avec les rituel on pouvais tous faire je croyait que toute etait possible dsl de vous avoir deranger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peut-on rendre vivant un objet ?   peut-on rendre vivant un objet ? - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010, 22:39

On peut faire tout, dans le sens, dans les limites de notre plans et de nos connaissance.

Que tu sois ici ou dans le plan astral directement, on peut faire des choses différentes.

Si tu connais les bases de l'énergie et une autre personne non, toi tu peux faire ce qu'elle ne peut pas faire.

c'est la la différence.

Je dis que tu regarde trop de films parce que tu pose des question qui sont un peu farfelus sur certain point et que tu devrais te posé toi meme des questions sur la pertinence de le faire avant de posé la question en fait.

Selon toi dans le contexte qu'on est avec les connaissance que tu as es-ce que tu es dans la mesure de le faire ou d'obtenir ce qu'il faut pour le faire. c'est la la différence en fait.
Jamesj
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Jamesj

Masculin

MessageSujet: Re: peut-on rendre vivant un objet ?   peut-on rendre vivant un objet ? - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010, 09:24

Enfermer une âme ?Il y a des gens qui peuvent faire ça ? Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peut-on rendre vivant un objet ?   peut-on rendre vivant un objet ? - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010, 10:50

oui y a la capture d entité mes sa m étonnerai que si tu capture un esprit ou une entité il va vouloir taper la discute ou encore bouger devant toi mes je ne suis pas sur que on pourait l enfermer dans une photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peut-on rendre vivant un objet ?   peut-on rendre vivant un objet ? - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010, 00:38

Solution toute bête mais quasi impossible et demandant une énérgie monstrueuse.

1) Crèer à partir de ton energie une entité modelée par tes soins (qui est gourmande en energie)
2) Atacher cette entité à l'objet
3) Comuniquer avec cet entité par pensée, mais l'animer physiquement, je doute que sa soit possible...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peut-on rendre vivant un objet ?   peut-on rendre vivant un objet ? - Page 2 Empty

peut-on rendre vivant un objet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2