Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Help] Comment utiliser un sceau ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Comment utiliser un sceau ? Mer 22 Sep 2010, 01:00 | |
| Un exemple : > Imprimez le sceau puis découpez le (en cercle), à un moment favorable (influence des jours). > Au crayon gras, inscrivez le nom, prénom et date de naissance de la personne à qui est destinée le sceau, puis trempez le dans de la cire d'abeille fondue et laissez sécher. > Au moment favorable, placez le sceau au centre de la nappe appropriée puis allumez l'encens propre au sceau. > Imposez vos deux mains au-dessus du sceau en récitant sept fois l'invocation propre. > Passez sept fois le sceau dans la fumée d'encens en pensant fortement au résultat espéré. > Gardez le sceau 28 jours puis le brûler. > En brûlant le sceau, vous libèrerez la charge contenue dans la cire d'abeille. Votre désir sera exaucé sous peu. Voici un exemple de disposition du sceau sur une nappe. Dans le rituel les trois bougies doivent être disposées sur la prolongation des trois pointes du triangle en dehors du cercle. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Comment utiliser un sceau ? Mer 22 Sep 2010, 12:41 | |
| |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Comment utiliser un sceau ? Mer 22 Sep 2010, 15:41 | |
| Magie du chaos, en fait tu l'actives par exemple avec une grande peur (pas terrible surtout dangereux) ou par colère (extra mais il faut se contrôler) au moment où tu sens l'émotion à l'apogée tu visualises ou tu regardes le sceau et tu "te décharges dessus" après tu l'oublies. Ou en mettant ton sceaux dans une psyball après une fois la psyball bien chargée elle devrait faire ce que le sceaux devait faire !
Ma méthode que j'aime c'est de la faire un peu comme l'exemple de elohim (en plus extra). |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Comment utiliser un sceau ? Dim 08 Mai 2011, 09:34 | |
| Bonjour
Ce sujet m'intéresse particulièrement, mais si on se le dessine sur la main, on peut l'activer quand on veut non?
Merci d'avance et bonne journée à tous et toutes
Dernière édition par Orthros le Dim 13 Nov 2011, 09:38, édité 1 fois (Raison : FO TXT) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Comment utiliser un sceau ? Dim 08 Mai 2011, 13:50 | |
| Oui mais, si on est très bon dessinateur, on peut le dessiner au marqueur aussi :P
Dernière édition par Orthros le Dim 13 Nov 2011, 09:36, édité 1 fois (Raison : fo) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Comment utiliser un sceau ? Jeu 01 Mar 2012, 11:17 | |
| J'ai plusieurs questions par rapport à l'exemple de Elohim. - Citation :
- Imprimez le sceau puis découpez le (en cercle), à un moment favorable (influence des jours).
Comment ça imprimer le sceau ? Et comment sait-on le moment favorable ? - Citation :
- Au moment favorable placez le sceau au centre de la nappe appropriée puis allumez l'encens propre au sceau.
De la nappe approprié ? Quel est l'encens propre au sceau ? Merci d'avance pour vos réponses. |
| | | | Helac971 Anime la discussion
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Pandémonium Emploi/loisirs : Gardien de la famille Humeur : Calme Animal préféré : Les Serpents et les Chats
| Sujet: Re: [Help] Comment utiliser un sceau ? Dim 14 Avr 2013, 21:00 | |
| - Le Doctor a écrit:
- Bonjour
Ce sujet m'intéresse particulièrement, mais si on se le dessine sur la main, on peut l'activer quand on veut non?
Merci d'avance et bonne journée à tous et toutes Je déconseil se genre de chose car en occulte on utilise les main pour manipulé l'énergie donc si on y dessin un sceau ou autre chose temps que la marque sera la, l'usage de autre chose que l'utilité de la marque seras fortement compromis. Je conseil tout autre partie du corq sauf les mains. Et pour l'activation si vous dessiné ou tatouer un sceau sur vous (comme je les fait ) ben il agira de manière permanent tans que vous avez de la volonté car une foi sur vous il est alimenté par la volonté. |
| | | | Rhy Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 187 Age : 124 magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
| Sujet: Re: [Help] Comment utiliser un sceau ? Jeu 02 Mai 2013, 00:21 | |
| Bonsoir à vous, je relance un peu le sujet J'ai vu qu'un sceau pouvait être activé juste en chargeant d'énergie, mais y a-t-il des énergies plus efficaces que d'autres ? Existe-t-il d'autres moyens pour activer un sceau ? Merci pour vos réponses |
| | | | Helac971 Anime la discussion
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Pandémonium Emploi/loisirs : Gardien de la famille Humeur : Calme Animal préféré : Les Serpents et les Chats
| Sujet: Re: [Help] Comment utiliser un sceau ? Jeu 02 Mai 2013, 01:29 | |
| Es-ce qu'il existe d'autres moyens d'activer un sceau je ne sait pas...
En ce qui concerne les différences d'énergie je ne sait pas non plus mais je pense que oui car si l'utilisateur créé ou utilise un sceau puissant et n'a pas assez d'énergie pour le charger afin d'user tout le potentiel du sceau il peut détourner ou transférer de l'énergie d'une autre source comme la terre, un arbre ou un élément etc... |
| | | | hécate Bavard(e)
| Sujet: Re: [Help] Comment utiliser un sceau ? Jeu 02 Mai 2013, 08:07 | |
| Bonjour, oui pour activer un sceau ou pentacle un rituel se fait a la pleine lune et se sera le 10 mai ce rituel commencera par l Est.hécate |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Comment utiliser un sceau ? | |
| |
| | | | [Help] Comment utiliser un sceau ? | |
|