Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] L'aura sur les photos ? Dim 18 Déc 2011, 21:03 | |
| Moi je vois l'aura mais le problème c'est qu'il est transparent, il n'a pas de couleur, je pensais qui si on le voyait avec les couleurs, logiquement l'aura s'intensifiait et donc deviendrait comme sur les photos, (bon peut-être un peu moins quand même), alors voilà ma question : Si on voit l'aura avec les couleurs, c'est plus intense (du genre 3, 4 cm) comparé à l'aura transparent ? Celui qui comprend ma question, chapeau. ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] L'aura sur les photos ? Dim 18 Déc 2011, 21:06 | |
| Je ne suis pas expérimenté mais je l'ai vu un peu aujourd'hui et non c'est à peine 1 cm comme la couche transparente enfin si tu veux plus d'info demande à un expert en la matière. ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] L'aura sur les photos ? Dim 18 Déc 2011, 21:07 | |
| Ah ok merci, ^^ non c'est tout ce que je voulais savoir. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] L'aura sur les photos ? Dim 18 Déc 2011, 21:08 | |
| |
| | | | Loup Solitaire Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : Terre Emploi/loisirs : Développer mes capacités psychiques, lire et jouer aux jeux vidéos Humeur : :D Animal préféré : Loup, husky, phénix, dragon. magic code : Si vous voulez avoir un guide pour pratiquer la magie étape par étape, je vous conseille de lire les livres de FRANZ BARDON (Surtout pour commencer: Le Chemin de la Véritable Initiation Magique)
| Sujet: Re: [Help] L'aura sur les photos ? Sam 25 Aoû 2012, 03:57 | |
| Bon, je sais que je suis un peu en retard mais je voudrais bien répondre à ta question Arthéma : «Moi je vois l'aura mais le problème c'est qu'il est transparent, il n'a pas de couleur, je pensais qui si on le voyait avec les couleurs...»
Ça fait deux ou trois ans que je vois les auras et je peux te dire que l'on voit habituellement les couleurs sur les auras. Pour commencer, on voit des contours transparents et flous. Ensuite, si tu continues à te concentrer durant une ou deux bonnes minutes (ça dépend pour chaque personne), tu discerneras des couleurs à la place du transparent.
|
| | | | Gray fox Anime la discussion
Nombre de messages : 89 Age : 30 Localisation : Roissy Emploi/loisirs : Iaido/Toute sorte de musique/ jeux video/ Japon/ Manga/ Animaux... Humeur : Joyeux :D Animal préféré : Les renards .
| Sujet: Re: [Help] L'aura sur les photos ? Sam 25 Aoû 2012, 10:50 | |
| Moi aussi je veux voir les auras. Vous avez mis combien de temps à méditer pour commencer à les voir ? D'ailleurs j'ai créé un post s'appelant : [Voyage astral, 3°oeil] Vos témoignage. Pouvez vous s'il vous plaît témoigner si vous avez réussis l'un des deux dans ce sujet s'il vous plaît ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] L'aura sur les photos ? Mar 28 Aoû 2012, 22:46 | |
| Bouh c'est du vieux sujet qu'on ressort par ici. Oui merci Loup solitaire, je teste je verrai bien. - Gray fox a écrit:
- Moi aussi je veux voir les auras. Vous avez mis combien de temps à méditer pour commencer à les voir ?
D'ailleurs j'ai créé un post s'appelant : [Voyage astral, 3°oeil] Vos témoignage. Pouvez vous s'il vous plaît témoigner si vous avez réussis l'un des deux dans ce sujet s'il vous plaît ? Tu n'as pas vraiment besoin de méditer, il te suffit de te concentrer quelques secondes si ce n'est quelques minutes sur le contour de ta main (par exemple) pour le discerner. |
| | | | Gray fox Anime la discussion
Nombre de messages : 89 Age : 30 Localisation : Roissy Emploi/loisirs : Iaido/Toute sorte de musique/ jeux video/ Japon/ Manga/ Animaux... Humeur : Joyeux :D Animal préféré : Les renards .
| Sujet: Re: [Help] L'aura sur les photos ? Mar 28 Aoû 2012, 23:24 | |
| - Arthéma a écrit:
- Tu n'as pas vraiment besoin de méditer, il te suffit de te concentrer quelques secondes si ce n'est quelques minutes sur le contour de ta main (par exemple) pour le discerner.
Ah oui ? Donc si je me concentre assez souvent pour voir mon aura, cela pourra m'aider à ouvrir mon 3ème oeil ? |
| | | | Loup Solitaire Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : Terre Emploi/loisirs : Développer mes capacités psychiques, lire et jouer aux jeux vidéos Humeur : :D Animal préféré : Loup, husky, phénix, dragon. magic code : Si vous voulez avoir un guide pour pratiquer la magie étape par étape, je vous conseille de lire les livres de FRANZ BARDON (Surtout pour commencer: Le Chemin de la Véritable Initiation Magique)
| Sujet: Re: [Help] L'aura sur les photos ? Jeu 30 Aoû 2012, 03:27 | |
| |
| | | | nemerelfe Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Apprendre, jdr magic code : Manipulation energétique/Liens
| Sujet: Re: [Help] L'aura sur les photos ? Jeu 30 Aoû 2012, 10:15 | |
| Bonjour, j'ai quelque peu lu vos réponses et faites attention. L'aura moyenne fait environ 1m autour de nous, à 1-3 cm c'est ce que l'on nomme l’énergie non-utilisée. La partie extrêmement dense et matérielle de notre aura.
Pour expliquer cela simplement... Nos nerfs fonctionnent avec des impulsions électriques et notre corps produit aussi un léger courant électrique à l’intérieur de nous. On voit ce phénomène sur tous les êtres vivants. Or la peau est un isolant électrique et chimique (pour nous protéger des microbes), même si elle est trop peu isolante face aux tentions utilisées par les appareils électriques. Donc nous avons de l’électricité dans notre corps et un isolant autour de nous.
Je rappelle le fonctionnement des condensateurs : Une charge - [trop d’électrons] un isolant et une charge + [manque d’électrons].
Donc par ce simple effet, une charge électrique inversée par rapport à l’intérieur de notre corps va se former autour de l'isolant qu'est notre peau. C'est donc simplement une légère charge électrique induite par notre électricité corporelle.
Voilà, les premiers centimètres peuvent à peine être définis comme une aura. Mais en effet voir cela est bien plus simple car elle est bien plus puissante et physique que le reste de l'aura. Sinon l'aura fait 300 m (mais la percevoir à une telle distance c'est une autre paire de manches). 300 m car c'est l'onde de forme de notre corps, l’empreinte que fait notre corps sur la toile de l'espace-temps (gravité), bon cela peut aller bien plus loin, mais ensuite, plus aucun humain ne peut la sentir.
Cette couche a toujours une couleur jaune-orange, mais ce n'est pas l'aura. Voir cette couche peut être utile car si elle est très fluide c'est que la personne pratique des arts-martiaux (pas juste de la musculation hein) et si elle est quasiment inexistante c'est que la personne manipule les énergies (parfois inconsciemment).
Alors oui je peux voir les auras, sauf que je ne vois les énergie qu'en vif-argent... donc ça risque pas de vous aider. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] L'aura sur les photos ? | |
| |
| | | | [Help] L'aura sur les photos ? | |
|