Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: Pyramide je te hais -_- Dim 19 Sep 2010, 10:35 | |
| C'est sûr que d'abandonner avant de commencer, il y a peu de chance que ça marche. =P |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pyramide je te hais -_- Mer 13 Oct 2010, 14:17 | |
| Je suis comme toi Chinche =) mais expérimentateur qui plus est. ^^ 'ai essayé, j'ai réussi à la faire trembler et un petit peu tourner dans les 5 premières minutes et après, j'ai plus jamais réussi. xD Il m'est d'avis qu'il faut s'y mettre tous les jours pour bien y arriver, ^^ je me suis fixé de le faire plus tard. Quant aux exercices plus ludique de kinésie hum... j'en connais pas "d'officiel", qui est réputé pour marcher souvent j'entends par là. J'avais essayé de même avec une cuillère sur un bol, mais le plus compliqué d'abord c'est de faire tenir la cuillère en équilibre sur le bord du bol. --" x) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pyramide je te hais -_- Jeu 14 Oct 2010, 06:28 | |
| J'avoue, trouve le point d'équilibre, prend une photo et je te fais un bisous. :P |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pyramide je te hais -_- Jeu 14 Oct 2010, 20:53 | |
| En tout cas, madame fait moins la fière depuis qu'elle a mystérieusement fini dans le feu de cheminée... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pyramide je te hais -_- Ven 15 Oct 2010, 22:41 | |
| J'avais réussi une fois mais pas plus. xD Ah ben bonjours la télékinésie, tu seras tellement doué si tu continues comme ça que tu pourras faire le remake de l'exorciste. x) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pyramide je te hais -_- Jeu 15 Déc 2011, 18:19 | |
| Si tu pars du principe que la pyramide est quelque chose que tu hais, que tu penses que tu n'arriveras pas à la faire tourner et que tu ne penses qu'à des choses négative à propos d'elle, alors c'est certain que tu n'arriveras pas à la faire tourner.
Pour notre subconscient, une pensée positive est cent fois plus puissante qu'une pensée négative.
Quand on pense positif on reçoit du positif, quand on pense négatif on reçoit du négatif, c'est ce qui s'appelle la Loi d'attraction. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pyramide je te hais -_- Jeu 15 Déc 2011, 18:53 | |
| Et puis, ne t'acharnes pas dessus, ça ne sert à rien à part à faire un blocage si tu t'y énerves, laisse la pyramide de côté et fais de la visualisation, les psyballs aussi ça peut aider pour le contrôle de ton énergie. Et puis, une fois remotivé, réessaye et ça devrait aller tout seul. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pyramide je te hais -_- Ven 16 Déc 2011, 17:38 | |
| |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pyramide je te hais -_- Sam 17 Déc 2011, 14:27 | |
| - Ynozoe-Happy ! a écrit:
-
- Citation :
- C'est pas en t'énervant et en haïssant tout que ça va aller mieux. De plus ça fait vraiment immature.
C'est un exercice qui demande énormément de patience, alors si comme moi il a un problème de la sorte, je trouve que c'est pas un genre d'exercice à recommander, car moi au bout de 5 minutes si j'y arrive pas je commence à m'énerver. De plus, je ne comprends pas pourquoi tu dis que ça fait immature. La patience n'est pas une vertu accordée à tout le monde, de plus ça m'arrangerais que tu soi la pour aider les autre au lieu de critiquer de la sorte, c'est pas vraiment plaisant de lire ça ... C'est une remarque. "Je hais la pyramide parce qu'elle bouge pas. " Tu as déjà vu quelqu'un énervé en ayant un grand sourire ? C'est pour ça que je dis que ça fait immature... Je crois que c'est pour se donner un genre. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pyramide je te hais -_- Sam 17 Déc 2011, 14:33 | |
| Il y a aussi une autre forme possible pour l'entrainement à la TK ^^ demi cylindre avec de l'alu. ^^ |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pyramide je te hais -_- | |
| |
| | | |