Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Info] La Voyance par Téléphone - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Info] La Voyance par Téléphone - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Info] La Voyance par Téléphone - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Info] La Voyance par Téléphone - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Info] La Voyance par Téléphone - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Info] La Voyance par Téléphone - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Info] La Voyance par Téléphone - Page 4 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Info] La Voyance par Téléphone - Page 4 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Info] La Voyance par Téléphone - Page 4 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info] La Voyance par Téléphone - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Info] La Voyance par Téléphone - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info] La Voyance par Téléphone - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info] La Voyance par Téléphone - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info] La Voyance par Téléphone - Page 4 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info] La Voyance par Téléphone - Page 4 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Info] La Voyance par Téléphone - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info] La Voyance par Téléphone - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info] La Voyance par Téléphone - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info] La Voyance par Téléphone - Page 4 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info] La Voyance par Téléphone - Page 4 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

[Info] La Voyance par Téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

[Info] La Voyance par Téléphone - Page 4 Empty
MessageSujet: [Info] La Voyance par Téléphone   [Info] La Voyance par Téléphone - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010, 12:13

Rappel du premier message :

La voyance par téléphone se développe de plus en plus. Rien ne prouve qu'elle est impossible ou inefficace, mais nombreux sont sont ceux qui ne cherchent qu'à se faire de l'argent et à profiter !

Pour qu'elle soit crédible, il faut que:
* Le nom du voyant soit complet (même un pseudonyme usuel), pas juste un prénom et unje adresse.
* Les horaires soit raisonnables: 7/7j, 24/24h, ce n'est évidemment pas lui qui répond !
* Pas de réponse en direct mais une prise de rendez-vous, avec une demande de date de naissance ou autre renseignement permettant d'effectuer une étude préalable, de préparer la voyance.
* Le prix ne soit pas "à rallonge", en fonction du nombre de questions etc.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] La Voyance par Téléphone   [Info] La Voyance par Téléphone - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012, 21:55

Tu as un site avec la significtion des cartes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] La Voyance par Téléphone   [Info] La Voyance par Téléphone - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2012, 21:30

Non désolé, j'ai mon livret mais pas de site.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] La Voyance par Téléphone   [Info] La Voyance par Téléphone - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2012, 21:39

Ok tu peut marquer avec ton livret ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] La Voyance par Téléphone   [Info] La Voyance par Téléphone - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013, 10:29

Moi, je pense que tout ce qui est tirages et divination à distance ou par téléphone, c'est comme tout dans notre société: il y a quelques bons, efficaces et honnêtes; mais aussi et surtout beaucoup de profiteurs..... On voit ça dans n'importe qu'elle autre branche, ...malheureusement.

Ensuite, se faire payer ou pas, .... tout dépend si cette personne vit de ce métier ou pas. Nous avons tous besoin de revenus pour vivre.

Pour ma part, je sais, et je préfère quand il n'y a pas de prix établi: c'est à dire, on donne ce qu'on peux (et oui, quand on a besoin de leur aide et qu'il nous aident, ....on donne toujours, pour remercier cette aide). C'est normal que cela fonctionne à double sens.

Donc, tout est question de chance; si on tombe sur "la bonne" personne ou pas. Mais je pense quand même qu'il y a un ressenti envers l'autre. Ensuite, il y a effectivement le bouche à oreille, pas mal.

Le vrai soucis, dans mon point de vue, avec ses voyances par téléphone, c'est que les gens peuvent devenir accros et, comme les lignes sont souvent surtaxés...., risques de grosses factures, etc, ....... C'est à double tranchant....

J'y ai déjà eu recours par téléphone (tout était faux, lol), aussi en ligne (avec notre cher ami Nathanael: trop top!!!!) et en live: le must quand même (mais même en live: j'ai déjà eu du bon, du moyen et de l'excellent!).

Voilà, en gros, j'y crois, avec méfiance et il faut faire attention; mais ça me semble normal qu'ils se fassent payer pour leurs services.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] La Voyance par Téléphone   [Info] La Voyance par Téléphone - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013, 17:43

ça peut marcher...mais ça ne vaut pas le contact direct.
Je ne veux pas dire que tous les pratiquant par tel sont des charlatans mais y en a beaucoup ! c'est une aubaine pour cette période difficile pour tout le monde, soutirer de l'argent sans les compétences sans but d'aider l'autre est ignoble, on changera pas le monde !...
moi j'ai fait un truc cool hier, une magnetiseuse est venue me voir pour se faire connaître, elle m'a donc fait une scéance, je lui ai proposé en échange un tirage complet, on s'est rendu service mutuellement, ça me plaît assez...
depuis 1998 que je fais cela à titre gratuit, même si tout ce que j'ai prédit s'est réalisé, y a pas une personne qui m'a remercié d'elle même en faisant un geste quelconque.
c 'est normal d'avoir quelque chose en échange et je ne vois pas le problème de se faire payer avec de l'argent, quand on va voir un psy on le paye non ?
pour moi la gratuité c'est fini, en revanche je ferai très peu payer à une personne en difficulté évidemment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] La Voyance par Téléphone   [Info] La Voyance par Téléphone - Page 4 Empty

[Info] La Voyance par Téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4