Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] La Voyance par Téléphone Mar 16 Oct 2012, 21:55 | |
| Tu as un site avec la significtion des cartes ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] La Voyance par Téléphone Mer 17 Oct 2012, 21:30 | |
| Non désolé, j'ai mon livret mais pas de site. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] La Voyance par Téléphone Mer 17 Oct 2012, 21:39 | |
| Ok tu peut marquer avec ton livret ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] La Voyance par Téléphone Dim 20 Jan 2013, 10:29 | |
| Moi, je pense que tout ce qui est tirages et divination à distance ou par téléphone, c'est comme tout dans notre société: il y a quelques bons, efficaces et honnêtes; mais aussi et surtout beaucoup de profiteurs..... On voit ça dans n'importe qu'elle autre branche, ...malheureusement.
Ensuite, se faire payer ou pas, .... tout dépend si cette personne vit de ce métier ou pas. Nous avons tous besoin de revenus pour vivre.
Pour ma part, je sais, et je préfère quand il n'y a pas de prix établi: c'est à dire, on donne ce qu'on peux (et oui, quand on a besoin de leur aide et qu'il nous aident, ....on donne toujours, pour remercier cette aide). C'est normal que cela fonctionne à double sens.
Donc, tout est question de chance; si on tombe sur "la bonne" personne ou pas. Mais je pense quand même qu'il y a un ressenti envers l'autre. Ensuite, il y a effectivement le bouche à oreille, pas mal.
Le vrai soucis, dans mon point de vue, avec ses voyances par téléphone, c'est que les gens peuvent devenir accros et, comme les lignes sont souvent surtaxés...., risques de grosses factures, etc, ....... C'est à double tranchant....
J'y ai déjà eu recours par téléphone (tout était faux, lol), aussi en ligne (avec notre cher ami Nathanael: trop top!!!!) et en live: le must quand même (mais même en live: j'ai déjà eu du bon, du moyen et de l'excellent!).
Voilà, en gros, j'y crois, avec méfiance et il faut faire attention; mais ça me semble normal qu'ils se fassent payer pour leurs services. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] La Voyance par Téléphone Jeu 24 Jan 2013, 17:43 | |
| ça peut marcher...mais ça ne vaut pas le contact direct. Je ne veux pas dire que tous les pratiquant par tel sont des charlatans mais y en a beaucoup ! c'est une aubaine pour cette période difficile pour tout le monde, soutirer de l'argent sans les compétences sans but d'aider l'autre est ignoble, on changera pas le monde !... moi j'ai fait un truc cool hier, une magnetiseuse est venue me voir pour se faire connaître, elle m'a donc fait une scéance, je lui ai proposé en échange un tirage complet, on s'est rendu service mutuellement, ça me plaît assez... depuis 1998 que je fais cela à titre gratuit, même si tout ce que j'ai prédit s'est réalisé, y a pas une personne qui m'a remercié d'elle même en faisant un geste quelconque. c 'est normal d'avoir quelque chose en échange et je ne vois pas le problème de se faire payer avec de l'argent, quand on va voir un psy on le paye non ? pour moi la gratuité c'est fini, en revanche je ferai très peu payer à une personne en difficulté évidemment. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] La Voyance par Téléphone | |
| |
| | | | [Info] La Voyance par Téléphone | |
|