Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Info] La Voyance par Téléphone - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Info] La Voyance par Téléphone - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Info] La Voyance par Téléphone - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Info] La Voyance par Téléphone - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Info] La Voyance par Téléphone - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Info] La Voyance par Téléphone - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Info] La Voyance par Téléphone - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Info] La Voyance par Téléphone - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Info] La Voyance par Téléphone - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info] La Voyance par Téléphone - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Info] La Voyance par Téléphone - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info] La Voyance par Téléphone - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info] La Voyance par Téléphone - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info] La Voyance par Téléphone - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info] La Voyance par Téléphone - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Info] La Voyance par Téléphone - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info] La Voyance par Téléphone - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info] La Voyance par Téléphone - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info] La Voyance par Téléphone - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info] La Voyance par Téléphone - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

[Info] La Voyance par Téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Info] La Voyance par Téléphone - Page 2 Empty
MessageSujet: [Info] La Voyance par Téléphone   [Info] La Voyance par Téléphone - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010, 12:13

Rappel du premier message :

La voyance par téléphone se développe de plus en plus. Rien ne prouve qu'elle est impossible ou inefficace, mais nombreux sont sont ceux qui ne cherchent qu'à se faire de l'argent et à profiter !

Pour qu'elle soit crédible, il faut que:
* Le nom du voyant soit complet (même un pseudonyme usuel), pas juste un prénom et unje adresse.
* Les horaires soit raisonnables: 7/7j, 24/24h, ce n'est évidemment pas lui qui répond !
* Pas de réponse en direct mais une prise de rendez-vous, avec une demande de date de naissance ou autre renseignement permettant d'effectuer une étude préalable, de préparer la voyance.
* Le prix ne soit pas "à rallonge", en fonction du nombre de questions etc.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] La Voyance par Téléphone   [Info] La Voyance par Téléphone - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010, 22:19

Je ne pense pas réussir à te convaincre vu à quel point tu semble convaincu que de toute façon cette action est une arnaque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] La Voyance par Téléphone   [Info] La Voyance par Téléphone - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010, 23:42

+1 dragonshyre , les pubs tv sa passe pas pour moi , ya des vrai médiums qui gagne leurs croute comme ca mais faut les trouver p (on voit bien des mecs qui passent des mois pour créer un taupe qui répetent les même geste et qui change juste de parole et pas de rhytme d'une pseudo *chanson* a une autre ou qui créer des prouts a retardements pour portable -_-)
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)
Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: [Info] La Voyance par Téléphone   [Info] La Voyance par Téléphone - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 00:00

Quelque chose que je trouve dommage , c' est le mélange argent/éso.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] La Voyance par Téléphone   [Info] La Voyance par Téléphone - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 17:58

Comme le dit Peter, faut bien manger Wink Et en passant, je ne demande pas d'argent moi quand je fais Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] La Voyance par Téléphone   [Info] La Voyance par Téléphone - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 19:20

Honnêtement je dois dire que la voyance par téléphone, je ne suis pas convaincu, pour moi il manque une donnée indispensable c'est à dire le contact visuel ou tactile. Sans l'un ou sans l'autre, que la personne ait un don ou pas, ça m'est égale.

Eso+Argent font rarement bonne rumeur, mais il faut bien manger, à l'époque on troquait bien des remèdes et autres sortent de chose contre des biens, pourquoi pas aujourd'hui? M'enfin après la désillusion du don est aussi là à cause de crapules qui usent de cette branche là!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] La Voyance par Téléphone   [Info] La Voyance par Téléphone - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012, 13:55

oups voilà un sujet que je connais bien " la voyance par téléphone "

un seul conseille : fuyez !

15 euros les 10 minutes : de 3.5 à 7.5 euros la minute supplémentaire ....

Al'Dragonshyre : es tu salarié d'une boite qui se trouve dans le Sud Est ? avec des plateformes d'appel dans d'autre pays ?

griffon

chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Re: [Info] La Voyance par Téléphone   [Info] La Voyance par Téléphone - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012, 15:21

J'ai parfois fait de la voyance par téléphone, mais c'était dans le cadre où une personne m'a demandé une séance mais elle ne pouvait pas se déplacer. C'est son amie, présente sur place, qui a avancé les frais (mais bon vu les tarifs que je pratique, je ne risque pas de manger à ma faim, car ça oscille entre 2 et 30 euros, en fonction des revenus de la personne XD).

La voyance par téléphone peut fonctionner, ça dépend du moyen divinatoire et de la sensibilité.

Par contre il est évident que les publicités, qui décrivent des voyants extralucides ayant des flashs à chaque fois, relèvent de l'arnaque pure et simple. Déjà pour la photographie, elle montre rarement le visage du voyant, car la plupart du temps, il s'agit d'une image libre de droits qu'on peut acheter pour faire de la pub (en général c'est mentionné sur le coté).

De plus, ayant eu déjà des flashs, je peux dire que ça se produit de façon quasi aléatoire et c'est rare d'avoir une vision claire. Le plus souvent il s'agit de quelque chose de plutôt flou.

Quand je tire les cartes, j'accepte aussi les dons en nature (nourriture, etc), mais c'est vrai que ça passe pas bien par le fil du téléphone Very Happy.
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
hécate
Bavard(e)
Bavard(e)

MessageSujet: Re: [Info] La Voyance par Téléphone   [Info] La Voyance par Téléphone - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012, 15:31

Bonjour, je comprends que ces voyants se font payer, un jour aprés un coup de Téléphonne
je me laisse tentée par une voyance de 10€ pour quelque minutes par Téléphonne ,on parle et au bout d un moment je demande mais cela fait combien de ménutes elle me répond 40 mn vous me devez 160€ et la elle a le numéro de la carte ,je lui reproche de ne pas m avoir signalé les dix mn aussi par carte c est fini il m es arrivé de demander le prix et d envoyer un chèque parfois avant ou aprés car il ya encore des gens honnete.hécate
hécate
Bavard(e)
Bavard(e)

MessageSujet: Re: [Info] La Voyance par Téléphone   [Info] La Voyance par Téléphone - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012, 15:40

Pouvons -nous passé une annonce avec votre autorisation pour des jeux divinatoires , je nais rien d une voyante mais pour mon plaisir je possède des jeux avec le livre et j en rechèche d autres que j aimerai avoir.hécate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] La Voyance par Téléphone   [Info] La Voyance par Téléphone - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012, 16:19

Des jeux divinatoires ? c'est à dire ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] La Voyance par Téléphone   [Info] La Voyance par Téléphone - Page 2 Empty

[Info] La Voyance par Téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant