Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] La Voyance par Téléphone Mer 21 Juil 2010, 22:19 | |
| Je ne pense pas réussir à te convaincre vu à quel point tu semble convaincu que de toute façon cette action est une arnaque. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] La Voyance par Téléphone Jeu 22 Juil 2010, 23:42 | |
| +1 dragonshyre , les pubs tv sa passe pas pour moi , ya des vrai médiums qui gagne leurs croute comme ca mais faut les trouver p (on voit bien des mecs qui passent des mois pour créer un taupe qui répetent les même geste et qui change juste de parole et pas de rhytme d'une pseudo *chanson* a une autre ou qui créer des prouts a retardements pour portable -_-) |
| | | | Eclair Bavard(e)
| Sujet: Re: [Info] La Voyance par Téléphone Ven 23 Juil 2010, 00:00 | |
| Quelque chose que je trouve dommage , c' est le mélange argent/éso. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] La Voyance par Téléphone Ven 23 Juil 2010, 17:58 | |
| Comme le dit Peter, faut bien manger Et en passant, je ne demande pas d'argent moi quand je fais |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] La Voyance par Téléphone Ven 23 Juil 2010, 19:20 | |
| Honnêtement je dois dire que la voyance par téléphone, je ne suis pas convaincu, pour moi il manque une donnée indispensable c'est à dire le contact visuel ou tactile. Sans l'un ou sans l'autre, que la personne ait un don ou pas, ça m'est égale.
Eso+Argent font rarement bonne rumeur, mais il faut bien manger, à l'époque on troquait bien des remèdes et autres sortent de chose contre des biens, pourquoi pas aujourd'hui? M'enfin après la désillusion du don est aussi là à cause de crapules qui usent de cette branche là! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] La Voyance par Téléphone Ven 12 Oct 2012, 13:55 | |
| oups voilà un sujet que je connais bien " la voyance par téléphone "
un seul conseille : fuyez !
15 euros les 10 minutes : de 3.5 à 7.5 euros la minute supplémentaire ....
Al'Dragonshyre : es tu salarié d'une boite qui se trouve dans le Sud Est ? avec des plateformes d'appel dans d'autre pays ?
griffon
|
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: [Info] La Voyance par Téléphone Ven 12 Oct 2012, 15:21 | |
| J'ai parfois fait de la voyance par téléphone, mais c'était dans le cadre où une personne m'a demandé une séance mais elle ne pouvait pas se déplacer. C'est son amie, présente sur place, qui a avancé les frais (mais bon vu les tarifs que je pratique, je ne risque pas de manger à ma faim, car ça oscille entre 2 et 30 euros, en fonction des revenus de la personne XD). La voyance par téléphone peut fonctionner, ça dépend du moyen divinatoire et de la sensibilité. Par contre il est évident que les publicités, qui décrivent des voyants extralucides ayant des flashs à chaque fois, relèvent de l'arnaque pure et simple. Déjà pour la photographie, elle montre rarement le visage du voyant, car la plupart du temps, il s'agit d'une image libre de droits qu'on peut acheter pour faire de la pub (en général c'est mentionné sur le coté). De plus, ayant eu déjà des flashs, je peux dire que ça se produit de façon quasi aléatoire et c'est rare d'avoir une vision claire. Le plus souvent il s'agit de quelque chose de plutôt flou. Quand je tire les cartes, j'accepte aussi les dons en nature (nourriture, etc), mais c'est vrai que ça passe pas bien par le fil du téléphone . |
| | | | hécate Bavard(e)
| Sujet: Re: [Info] La Voyance par Téléphone Ven 12 Oct 2012, 15:31 | |
| Bonjour, je comprends que ces voyants se font payer, un jour aprés un coup de Téléphonne je me laisse tentée par une voyance de 10€ pour quelque minutes par Téléphonne ,on parle et au bout d un moment je demande mais cela fait combien de ménutes elle me répond 40 mn vous me devez 160€ et la elle a le numéro de la carte ,je lui reproche de ne pas m avoir signalé les dix mn aussi par carte c est fini il m es arrivé de demander le prix et d envoyer un chèque parfois avant ou aprés car il ya encore des gens honnete.hécate |
| | | | hécate Bavard(e)
| Sujet: Re: [Info] La Voyance par Téléphone Ven 12 Oct 2012, 15:40 | |
| Pouvons -nous passé une annonce avec votre autorisation pour des jeux divinatoires , je nais rien d une voyante mais pour mon plaisir je possède des jeux avec le livre et j en rechèche d autres que j aimerai avoir.hécate |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] La Voyance par Téléphone Ven 12 Oct 2012, 16:19 | |
| Des jeux divinatoires ? c'est à dire ? |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] La Voyance par Téléphone | |
| |
| | | | [Info] La Voyance par Téléphone | |
|