Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Capacité mentale par ordinateur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Capacité mentale par ordinateur? Empty
MessageSujet: Capacité mentale par ordinateur?   Capacité mentale par ordinateur? Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 00:07

J'ai appris il y a pas trop trop longtemps comme quoi on pourrait utiliser des capacitées psychiques même à travers un ordinateur...
Une de mes connaissances semblait d'ailleurs être empathe même à travers l'ordinateur...elle pouvait savoir ce que je ressentait à tout moment si j'étais en discussion avec elle. Et je suis pas le seul...tous mes amis disait que le "cyber-empathe" comme on l'appelait, ressentait toutes les émotions de chacun, même si on était à plusieurs kilomètres, juste par l'ordinateur.
Après j'avais entendu parler de cyberpathe, des personnes ayant la même capacité d'enregistrement qu'un ordinateur et aussi d'analyse...
Très étrange tout ça, en tout cas c'est ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capacité mentale par ordinateur?   Capacité mentale par ordinateur? Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 02:18

qu'un emphate reste un sacré veinard ou un maudit même si il utilise un ordinateur ?
Yno
Très bavard(e)
Très bavard(e)
Yno

Masculin
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)

MessageSujet: Re: Capacité mentale par ordinateur?   Capacité mentale par ordinateur? Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 10:44

Bah, encore heureux que la magie s'adapte lol ...
Tu t'imagine pratiquer la magie du moyen age en 2010, il y a un monde mdr ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capacité mentale par ordinateur?   Capacité mentale par ordinateur? Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 13:32

Oui encore heureux...une magie vieille de plusieurs centaines d'années aujourd'hui, c'est le Temps lui même qui se retrouve détraqué... En tout cas, un empathe est bien compliqué...don ou malédiction?? même par ordinateur ça peut faire très mal...la connection est moins forte certes mais aussi présente que si la connection était bien réelle...
Bref, c'est toujours aussi compliqué^^
Panthera
Anime la discussion
Anime la discussion
Panthera

Féminin
Animal préféré : Panthère Noire

MessageSujet: Re: Capacité mentale par ordinateur?   Capacité mentale par ordinateur? Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 13:45

Oui en effet les empathes et même les télépathes peuvent utilisées leur capacitées même à travers un ordinateur,je pense que on pourrais aussi mettre dans la catégorie les gens qui sont des vampires psychiques,qui bouffent l'énergie quoi.

Un empathe m'a dit récemment que dès que on parle à une personne même à travers un ordi ou que on pense à elle,on créer une sorte de lien psychique si je peux dire çà comme çà.Et que le seul moyen pour pas que l'empathe capte ce que on ressent même à travers l'écran c'est soit qu'il se ferme,soit que moi je me ferme à lui,ce qui reviens à couper le lien en quelque sorte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capacité mentale par ordinateur?   Capacité mentale par ordinateur? Icon_minitime

Capacité mentale par ordinateur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1