Rappel du premier message :
C'est arrivé une nuit de Décembre 2008 alors que je m'ennuyais énormément, je me suis inscris sur un tchat afin de me distraire XD .
Arrivé sur les lieux, j'ai commencé à balancer des phrases farfelues lol du genre "Oyé Oyé, le Petit Roi est parmis vous afin de vous abreuvez de sa connaissance" . On s'occupe comme on peut lol .
Au bout d'une petite demi-heure, une personne vient me parler, l'échange est très courtois mais je ne dis rien de personnel . Et c'est là qu'arrive le truc trop étrange, je sens une grande chaleur m'envahir, mains moites et une sensation ... trop ennivrante, je suis troublé mais ne dis rien et mon interlocuteur me demande si j'ai ressenti quelque chose !!, j'ai été abasourdi . Je confirme et m'empresse de lui demander de quoi il s'agissait et surtout comment il pouvait savoir . Il me répond qu'il venait de m'envoyer de l'énergie et qu'il était lui-même étonné du résultat .
Comment expliquez-vous cela ?, mon profil contenait une photo mais tout de même ?, avec la distance ... c'est une expérience que j'ai énormément aimé mais qui me trouble toujours autant .
Par la suite, j'ai discuté longuement avec cette personne apprenant qu'elle pratiquait le Reiki pour la perdre ensuite malheureusement dans le vaste Monde du net' .
Pardonnez-moi si le sujet n'est pas au bon endroit, je ne savais pas où le placer .