Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Revoir un rêve grâce à l'hypnose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ah puch
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Ah puch

Masculin

Revoir un rêve grâce à l'hypnose... Empty
MessageSujet: Revoir un rêve grâce à l'hypnose...   Revoir un rêve grâce à l'hypnose... Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 01:19

Bonsoir, voilà j'aurais voulut savoir si cétais possible de revoir un rêve grâce à l'hypnose??
Plus particuliairement un rêve d'enfance que je faisait en boucle...
Un rêve que dès que je le faisait je me reveiller en pleurant...
je ne m'en souvient plus...J'ai que des brides plus que flou...Mais j'aimerais vraiment savoir de quoi il parlait ce rêve.
Merci pour vos futur réponses que j'attend avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
chinche

Féminin
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

Revoir un rêve grâce à l'hypnose... Empty
MessageSujet: Re: Revoir un rêve grâce à l'hypnose...   Revoir un rêve grâce à l'hypnose... Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 14:13

si il se produisait souvent et qu'il te traumatisait, alors il y a de fortes chances qu'ils s'agisse d'une terreur nocturne. Ces rêves ont toujours une signification importante ou se réfèrent à une frayeur vécue tout petit.
Normalement il n'y a même pas besoin d'essayer de s'en rappeler, car ça se fait naturellement.
mais dans ton cas, bien sûr tu peux essayer d'utiliser l'hypnose ou la 'commande' de rêve avant de dormir et essayer de t'en souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr

Revoir un rêve grâce à l'hypnose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1