Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Rêve : fin du monde ... Ven 15 Jan 2010, 18:57 | |
| Cette nuit j'ai fais un rêve très bizarre ( le lendemain des plaines lunes ) je vivait normalement chez moi c'était très réaliste et je pensai vraiment y être , bref, je sortait de chez moi pour aller en cours et il y avait la plaine lune mais énorme !et a côté il y avait une autre planète ( je ne m'y connait pas vraiment en astronomie mais après recherche je pense que c'était venus et puis la terre se rapprochait vraiment tout doucement et on pouvait voire saturne et ceres et puis les autres derrière ... les années passait et la terre se rapprochait de plus en plus et a la fin les planètes sont toutes rentrées en collision et tout a exploser ... tout le monde est mort et la terre n'existait plus ... je me suis réveillée en sueur !! cela ne s'était jamais produit au paravent ( ce genre de rêve) en général mes rêve font peur mais c'et plus du genre " gore " comme "saw " ou autre ) . si quelqu'un sais ce que cela veut dire ... merci |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve : fin du monde ... Sam 16 Jan 2010, 16:23 | |
| oui ^^ mais waaw c'était vraiment impressionnant , magnifique et effrayant à la fois^^ waaw |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve : fin du monde ... Mar 19 Jan 2010, 13:18 | |
| La situation devient grave, plusieurs personnes rêvent de fin du monde… Perso, je ne m’y connais pas en rêve mais comme dit une certaine personne : quelque chose se prépare… Le plus important est de se rappeler les détails infimes qui constituent ces rêves car c’est souvent la réponse à ce genre de questions |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve : fin du monde ... Mar 19 Jan 2010, 16:44 | |
| en ce moment mes rêves sont très nets et précis , je peut dire comment j'etait habillée,la couleur des maisons,des rues enfin tous quoi . Et pour ce qui est de la fin du monde ,il faut ce faire un raison : si cela n'arrive pas maintenant ,cela arrivera bien un jour . |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve : fin du monde ... Mer 20 Jan 2010, 09:34 | |
| C’est vrai mais il ne faut pas oublier qu’Apocalypse signifie aussi Révélation, cela a donc un sens autant positif que négatif. Mais il est vrai que la matière s’use et se détruit, on finira donc par perdre notre chère planète. Quant à ton rêve, réfléchit s’il n’y avait pas un symbole, une phrase ‘‘clé’’ qui aurait été prononcée… |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve : fin du monde ... Jeu 21 Jan 2010, 07:45 | |
| Je sais que dans ce rêve je ne parlais pas beaucoup .. je parlais avec une amie des calendriers et des dates maya je crois que c'est tout . c'était plutôt visuel . |
| | | | Invité Invité
| | | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve : fin du monde ... Ven 22 Jan 2010, 22:18 | |
| Oui certes cela fait cliché ^^ c'est pas bête ce que tu dis ...c'est peut être juste un evenement qui va ce passer et qui va provoquer quelque chose ou je sais pas trop ... c'est bien pensé *a méditer* |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve : fin du monde ... Ven 29 Jan 2010, 18:18 | |
| ah mon avis c ets parce que l ont parle beaucoup de la fin du monde en 2012 et la nuit tu a fais un reve de fin du monde |
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: Rêve : fin du monde ... Sam 30 Jan 2010, 11:48 | |
| ha! me voilà, comme promis. Perso je pense qu'il y a certainement les lectures et le web qui ont influencé et puis je pense que c'est un rêve qui a trait à ta relation avec l'occultisme. Surtout si les gens ne changent pas de visage etc et que les couleurs sont chatoyantes |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêve : fin du monde ... | |
| |
| | | |