Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: bonsoir a tous Sam 31 Oct 2009, 15:21 | |
| Aimer, c'est tenir dans sa main la main de l'autre, en sachant que l'on tient sa vie. C'est la regarder dormir, rêver de sa peau, être hanté par ses yeux, rechercher son odeur, ne vouloir voir que son sourire, pleurer simplement sans savoir pourquoi dans ses bras, avoir besoin de son regard, frémir à son contact, la connaître par coeur et l'aimer pourtant, deviner ses pensées, pouvoir lister tous ses défauts et la trouver parfaite, avoir juste envie de l'entendre rire, connaître ses peurs et l'en protéger, connaître ses rêves et l'en rapprocher, lui parler des heures, de soi, d'elle, d'un "nous" si précieux, et pouvoir recommencer, la désirer sans cesse et savoir qu'elle le sait, l'embrasser, la retenir, la serrer, l'étreindre, vouloir vivre cent ans pour tout faire avec elle, lui faire des promesses même si elles ne seront pas tenues pour prouver qu'on y croit et qu'on veut pour toujours oublier son prénom sous de jolis surnoms, lui préparer quelque chose à manger surtout si l'on ne sait pas cuisiner, la trouver jolie dans sa tenue de tous les jours et le lui chuchoter à l'oreille, ou l'hurler à l'oreille du monde, lui offrir une fleur pour voir ses yeux briller, lui offrir une lettre pour voir ses mains trembler, ne pas savoir quoi dire et aimer ce silence si complice, trouver le monde beau par un simple baiser, et pouvoir à jamais compléter cette liste...
- Isisephis - |
| | | | Invité Invité
| Sujet: -bonjour a tous Lun 16 Nov 2009, 16:12 | |
| L'amour est comme une fleur, On la découvre, on la cueille, on la soigne, Et un jour elle s'ouvre pour nous Offrir ses couleurs et ses parfums. Apprenez donc à chercher la bonne fleur Et montrez lui quel jardinier vous pouvez être.
- Gaëlle - |
| | | | Invité Invité
| Sujet: bonsoir a tous Lun 21 Déc 2009, 19:25 | |
| Ce qui étonne, étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. " J. Joubert |
| | | | Invité Invité
| Sujet: bonsoir a tous Mer 30 Déc 2009, 18:27 | |
| Éloge D'Amour À La Femme De Ma Vie
Avec toi ma chérie, j'ai envie de tout partager Avec toi ma chérie, je me sens libre et légère comme le vent Avec toi ma chérie, je peux libérer mes vieux démons qui me hantent Avec toi ma chérie, plus rien ne me fait peur Avec toi ma chérie, mon coeur est rempli d'allégresse Avec toi ma chérie, je sens cette confiance mutuelle.
Tu es si importante pour moi dans ma vie, De par ton amour et ta patience Tu fais de moi la plus heureuse des femmes Jamais une personne n'a été aussi importante pour moi Jamais plus je ne connaîtrai une autre personne comme toi Car tu es unique donc si précieuse pour moi Tout ce qui m'entoure me parle de toi Partout où je pose mon regard, je ne vois que toi L'amour à distance est difficile Mais combien sont enivrantes les retrouvailles Je suis prête à t'attendre le temps qu'il faudra Ce ne sera pas facile mais j'ai assé d'amour pour ça Ce que j'aime le plus de notre relation C'est l'échange mutuel de l'amour et du respect La confiance qu'on se donne toutes les deux Sans arrière pensée et sans douter de l'autre Les baisers de départ du dimanche soir sont déchirants Mais combien apaisants pour cette douleur intérieure Durant la semaine, la douleur devient vite de l'ennuie Car quand tu n'es pas avec moi, tu me manques tellement Je n'imagine pas ma vie sans toi Toutes ces années, j'ai senti que j'étais incomplète Et toi tu as comblé ce vide en harmonie avec mon coeur Tu es cette flamme qui réchauffe mon âme Tu es cette lumière qui éclaire mon coeur Tu es la meilleure partie de moi Tu es la femme que j'ai toujours voulu Même si j'aurais voulu fabriquer ma propre femme Elle n'aurait pas été supérieure à toi Car toi, tu es unique et tu me plais ainsi Il n'y a pas assé de mots dans le monde Pour t'exprimer tout ce que je ressens pour toi Une chose est certaine est que mon amour Pour toi est sincère et profond Dans tes yeux je vois la lumière de ton âme pure Ta beauté intérieure resurgie sur ton extérieure Que de beaux trésors se cache dans ton coeur Comment se fait-il qu'il faut toute une vie parfois Pour trouver une personne comme toi Je suis heureuse que le destin nous aies réunis Car j'en suis certaine, nous sommes faîtes l'une pour l'autre
Je t'aimerai toute ma vie mon amour Nous ferons un grand bout de chemin ensemble Côte à côte et main dans la main Avec le dialogue et la patience Nous pourrons nous comprendre et Nous compléter et trouver des solutions ensemble Je remets notre destinée entre les mains de l'avenir Je sais aussi que quand nous unirons nos vies Par les voeux du mariage, ce sera par amour Je vais te donner mon coeur à part entière Et aussi mettre mon âme à nue devant toi La vie ne sera pas toujours douce pour nous Mais notre amour nous aidera à faire face Aux situations difficiles en l'affrontant à deux Je vais prendre soin de toi tout au long de ma vie Et je sais que toi aussi tu vas prendre soin de moi Nous serons là l'une pour l'autre, partageant notre quotidien Nos peines et nos joies, nos victoires et nos échecs
C'est ainsi que je vois la vie avec toi mon amour Je t'aimerai jusqu'à la fin de ma vie Et je n'ai pas peur de le dire à voix haute Car c'est mon coeur et mon âme qui le disent C'est ce que je ressens au plus profond de moi
Je t'aime mon amour
- Linda - |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Amour Jeu 31 Déc 2009, 15:07 | |
| elours
Yeux de velours
Mains de velours
Coeurs de velours
Ecrins de velours
Vingt neuf ans d'Amour
Noces de velours
Je t'aime
- Annie Pagnier - |
| | | | Invité Invité
| Sujet: bonsoir a tous Mar 12 Jan 2010, 16:25 | |
| Près De Toi
Ma vie était sans toi Telle un nuage gris, J'étais seule parfois Et mon coeur assombri.
Et puis je t'ai connu, Ainsi, un beau matin, Comme un bel inconnu Debout sur mon chemin.
Amoureux, pas à pas, Tu m'ouvrais le chemin; Moi je suivais tes pas Comme on suit son destin.
Je marchais près de toi Sans m'éloigner d'un pas, Et mon amour pour toi Croissait à chaque pas.
- Hirondellen - |
| | | | Invité Invité
| Sujet: bonsoir a tous Mer 13 Jan 2010, 15:02 | |
| Preuve D'Amour
Je voudrais te montrer combien je t'aime. Tu es si important pour moi Te dire autrement que par des mots ce que je ressens Te faire comprendre qu'au fond rien n'est plus important que toi
Mon amour, dans tes yeux j'ai aperçu les vrais éclats du ciel Dans ton dos j'ai vu de grandes ailes Ton âme a ravivée la mienne Tu es ce qui manquais à mon coeur pour battre
Je désirerais écrire toutes les nuits Pour te mettre mon amour en mots Mais l'éternité n'est pas assez longue Et les paroles me manqueraient pour tout dire
Si seulement je pouvais te donné autant de bonheur Que tu as pu m'en offrir depuis le début des temps Je t'en donnerai a n'en plus finir Mais pour l'instant tout ce que j'ai à t'offrir C'est un peu de chaleur et une place dans mon coeur!
Je t'aime.
- Audrey-Ann Gagnon - |
| | | | Invité Invité
| Sujet: bonjour a tous Lun 15 Fév 2010, 18:40 | |
| L'Amour Est Là...
Cher amour de mes rêves, Dans ma tête et mon coeur tu crées une trêve, À mon âme tu apportes calme et réconfort, En m'offrant les plus douces parties de ton corps.
Cher amour de mon coeur, Sans toi l'amour n'aurait pas tant d'ardeur, Tu me charmes de tes plus petites attentions, Sans relâche tu me fais dons de ta grande affection.
Cher amour si longtemps attendu, Grâce à toi Foi et Espoir sont réapparues, Tu me fais revivre de grands sentiments, Comme la sève essentielle à la croissance à printemps.
Entre nous la confiance existe, Entre nous la complicité est présente, Entre nous rien ne réveille la colère, Entre nous tout est si simple, Entre nous mon amour L'Amour est là...
- Mélanie Voyer - |
| | | | Invité Invité
| Sujet: bonsoir a tous Sam 27 Fév 2010, 19:53 | |
| Promenade Amoureuse
Main dans la main, nous cheminons ensemble. Plein de joies, de désirs, sur ce sentier boisé, Mon coeur bat et palpite. En mon âme s'assemble: La joie, l'amour, un bonheur qu'on ne peut m'ôter.
Je quitte un peu ta main. Le chemin se resserre, Devenant trop étroit pour être à ton côté. J'admire et j'observe, tout en étant derrière, Ta démarche féline et ta souple beauté.
Tu te retournes, posant ton regard sur moi, Plein d'amour, plein d'émoi, en cette promenade. Tu me souries et tu laisses éclater ta joie. Et t'admirant ainsi, mon coeur bat la chamade.
Je te connais si peu, et pourtant je te donne Tout mon amour, toute mon âme, mon être entier. Toi aussi, je le vois. Je pose la couronne, Sur tes longs cheveux noir, de mon amour doré.
- Jean-Claude Hecker - |
| | | | Invité Invité
| Sujet: bonjour a tous Sam 27 Mar 2010, 14:41 | |
| Mon regard a croisé tes yeux, Le ciel est devenu lumineux, Ma main a touché la tienne, Depuis mon coeur au tien s'enchaîne.
- Joy - |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Citations] Amour | |
| |
| | | |