Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: Le cas de chats Lun 07 Déc 2009, 18:37 | |
| ^^ non nara mais jai oublier de separer par uen virgule XD |
| | | | Lunela Anime la discussion
Nombre de messages : 92 Age : 41 Localisation : proche bordeaux Emploi/loisirs : mediumnie, dessin, chant, foret, jardin, lithoterapie Animal préféré : les felins mais j'adore aussi les furets et autres rongeurs
j'ai 1 chats et 2 chiennes (berger blanc suisse), une lapine
| Sujet: Re: Le cas de chats Lun 07 Déc 2009, 18:46 | |
| saviez vous qu'il existe une magie feline?avant j'avais un site la dessus mais je ne l'ai plus dslée pour les ref |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le cas de chats Lun 12 Juil 2010, 16:25 | |
| - Astaroth a écrit:
- [...]Quand à l'idée de réincarnation, je pensais qu'ils avaient un lien avec les artistes (les poètes, les écrivains, les dessinateurs...) A chaque fois que je dessine sur mon bureau, mon chat me regarde, assis sur le bureau et s'allonge sur ma feuille. (et non, jamais à côté, le bougre).
De plus, on dit souvent que le chat est le compagnon des poètes. En tout cas, dans ce cas ci, c'est un Anti-poète. Il te refuse l'art en s'y étalant. Se prend-il pour ton oeuvre ? x) Lunela -> Ça m'intéresse beaucoup comme magie (vive les félins !!) =^.^= |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le cas de chats Jeu 31 Mar 2011, 16:20 | |
| Moi le chat de mes parents je ne sais pas trop pourquoi mais il ne s'approche jamais trop de moi. J'ai l'impression de l'impressionner.
J'ai déjà essayé de dialoguer avec lui mais on dirait qu'il a peur.
Mais j'ai plus de succès avec les chiens. La première fois c'est même un chien qui a essayé de parler avec moi je crois.
J'étais avec un chien de recherche en avalanche avec son maitre, et allez savoir pourquoi le maitre voulais que son chien se couche par terre. Seulement par terre s'était un planché en métal froids et tout mouillé de neige fondu, et le chien ne voulait pas se coucher (je le comprend aussi lol) et au début je me suis mis à sentir son rejet de vouloir s'assoir d'une manière un peu triste. Puis à un moment j'ai comme entendu dans ma tête "Mais pourquoi tu veux que je me couche c'est tout sale et froids par terre ? Mais pourquoi tu ne me comprend pas et ne m'entend pas ?" et je le sentais triste de ne pas obéir à son maitre et que son maitre ne le comprenne pas.
Un autre coup plus tard, j'étais dans un bar et il y avait un chien d'assis par terre et se chien me tournait le dos. A un moment je l'ai regardé assez fixement et j'ai pensé dans ma tête en m'adressant à lui "Salut toi". J'ai répété celà 3 fois dans ma tête comme il ne réagissait pas et la 3ème fois juste exactement quand je lui ai dit celà il s'est tourné vers moi et m'a directement regardé droit dans les yeux.
Pourtant je préfère largement les chats, je me sens plus proche d'eux et les adorent. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le cas de chats Jeu 27 Déc 2012, 15:17 | |
| Je n'ai pas compris la deuxième méthode, faut-il fixer le chat? Qu'entends-tu par ''visualisez un lien qui vous relie de vous a votre chat'', j'ai voulu essayer avec mon chat hier, en vain il ne me calcul pas |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cas de chats | |
| |
| | | |