Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: Le cas de chats Lun 23 Nov 2009, 22:16 | |
| Bon je clarifie un point: le ou les chats quel qu'ils soient méritent le respect. Ils ne sont pas des esclaves mais des amis et des collaborateurs. Dans le cas ou quelqu'un voudrai mettre des chats en esclavages pour x raisons, je serai dans l'obligation de lui pourrir sa vie. Voila maintenant que c'est clair. Les chats nous respectent, faites-en autant. Merci |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le cas de chats Lun 23 Nov 2009, 22:27 | |
| Je ne turai pas (te dissequer me tenterai plus) je ne suis pas un monstre mais les morsures du reveil c'est un moyen de te reveiller car il estime que c'est une marque de politesse si tu me crois pas parles-en avec lui |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le cas de chats Lun 23 Nov 2009, 22:35 | |
| ça se pratique avec ou sans méditation. C'est intuitif.C'est du feeling.Y a pas besoin de compétences requise a part en social. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le cas de chats Jeu 26 Nov 2009, 10:40 | |
| et faut etrre equilibrer aussi dans ta tete |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le cas de chats Jeu 26 Nov 2009, 23:33 | |
| Bonjour ^^ Je viens poster ici parceque j'aime beaucoup les animaux ! Surtout les chats. Je voulais juste passer sur ce topic pour signaler l'importance de la douceur avec le félin. Pour ce qu'il en est, mon chat bébé, vivait chez un homme et était complètement sauvage et dominateur. Dès qu'il est venu avec moi, (j'avais un caractère plus doux et plus calme, plus attachée je crois), mon chat a complètement changé du tout au tout. Il est devenu doux comme un agneau, et s'est attaché à moi très vite. Déjà, parler à son animal, ne serait-ce que par bonne conscience envers vous même (sans vous forcer), parler calmement, le caresser, gestes affectueux, l'embrasser, s'allonger quelques temps avec lui... Et c'est vrai que votre compagnon vous deviendra fidèle, et sera un véritable gardien bienfaisant. Le lien avec votre animal de compagnie doit être d'une douceur naturelle. Pas la peine de méditer pour ce genre d'expérience... Mais ne le brusquez pas ! Bonne chance |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le cas de chats Ven 27 Nov 2009, 03:49 | |
| Là, rien à dire ^^ En fait, je crois même que je comprend plus pourquoi ils me fuient. J'ai de ses tourbions instables en moi. Va falloir que je médite sur moi-même pour changer les choses Merci Astaroth
J'allais oublier, le chat (selon moi) est vraiment un très bon compagnon spirituel. Ayant un côté naturel à détecter les présences, il peut aussi en détecter l'énergie qui en émane et prévenir son copain d'humain ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le cas de chats Ven 27 Nov 2009, 13:05 | |
| Ton chat pourra tout autant te prévenir d'éléments néfastes de façon physique, comme ressentie. J'avais trouvé un collier une fois, que j'avais gardé avec moi. Dès que mon chat l'a vu, il s'est mi à le griffer et le mordre, l'éloigner. Et je ressentais qu'il ne voulait pas de ça à la maison. L'objet le dérangeait. Je l'ai donc enterré ailleurs afin que personne ne le trouve. Mais oui Aessila, sois tendre avec ton animal, de façon naturelle (commence par te détendre toi même) et il te sera un compagnon sans pareil ! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le cas de chats Ven 27 Nov 2009, 16:53 | |
| Tout est dans le naturel....... Si tu fais du chat un compagnon, comment dire, presque une partie de toi même il peut même prendre le rôle de catalyseur psychique (testé et approuve). |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le cas de chats Sam 28 Nov 2009, 02:40 | |
| J'ouvre un petit aperçut ésotérique pour les chats. Il est dit que le chat du sorcier est un chat qui vient à soi suite à un rituel. Mon problème est que je l'ai perdu. Je me souviens vaguement d'une prière à formuler ainsi que de bougie(s). Sinon, si ça intéresse quelques uns, je peux aussi ajouter des légendes sur eux. Pas forcément toutes, mais au moins quelques unes pour suivre leur évolution dans le monde ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le cas de chats Sam 28 Nov 2009, 09:16 | |
| Si tu veux. Pourquoi faire le rituel? |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cas de chats | |
| |
| | | |