Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
Le cas de chats - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
Le cas de chats - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
Le cas de chats - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
Le cas de chats - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
Le cas de chats - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
Le cas de chats - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
Le cas de chats - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
Le cas de chats - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Le cas de chats - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Le cas de chats - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
Le cas de chats - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Le cas de chats - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Le cas de chats - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Le cas de chats - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Le cas de chats - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Le cas de chats - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Le cas de chats - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Le cas de chats - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Le cas de chats - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Le cas de chats - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Le cas de chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le cas de chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Le cas de chats   Le cas de chats - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 21:45

Rappel du premier message :

Bon suite à l'abordage du sujet (woua des grands mots) dans la présentation de Aessila je parlerais ici du cas de nos amis les chats et uniquement du leur (je ne suis pas encore allé testé avec les lions vous m'excuserez lol).

Bon pour tous ceux qui se demande "mais pourquoi mon chat me regarde comme ça?" je répondrai "demandez-lui".

Rappel: un chat est un animal a quatre patte avec une queue et un sens aigue du "flemmardise mais quand il faut je sais me bouger le f***"

Bon comment entrer en contact:

-de maniere violente (non conseillée) attrapez le chat par la queue et montrez-lui qui commande. A savoir que si vous optez pour ça vous vous attirez mon mépris immédiat et sans appel.

-Pour les autres visualisez un lien qui vous relie de vous a votre chat. Part ce lien envoyez des sentiments, des émotions voire même des messages. Toute fois, et surtout les première fois ne faites pas de trucs trop "évolué". En effet, les chat n'ont pas le même langage que nous ni même la même manière de s'exprimer. Alors si vous voulez pas qu'il vous regarde avec des yeux ronds abstenez-vous. Vous auriez vue ma tête (je commençais un truc sérieux et lui m'a renvoyé une image de croquettes).

Après votre premier contact et conséquences des contact:

-Votre chat va vous coller
-S'il peut il va vous aider (peut être même au point de se faire mal)
-Si vous pratiquez chez vous, il pratiquera avec vous.

Voila. Si j'oublie des trucs merci de les rajouter.
Et pour ceux qui pense que j'abuse sur le début, dites vous qu'une femme a mit son chat au micro-onde avant que ce soit interdit par la notice d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cas de chats   Le cas de chats - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 22:16

Bon je clarifie un point: le ou les chats quel qu'ils soient méritent le respect.
Ils ne sont pas des esclaves mais des amis et des collaborateurs. Dans le cas ou quelqu'un voudrai mettre des chats en esclavages pour x raisons, je serai dans l'obligation de lui pourrir sa vie. Voila maintenant que c'est clair.
Les chats nous respectent, faites-en autant. Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cas de chats   Le cas de chats - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 22:27

Je ne turai pas (te dissequer me tenterai plus) je ne suis pas un monstre
mais les morsures du reveil c'est un moyen de te reveiller car il estime que c'est une marque de politesse
si tu me crois pas parles-en avec lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cas de chats   Le cas de chats - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 22:35

ça se pratique avec ou sans méditation.
C'est intuitif.C'est du feeling.Y a pas besoin de compétences requise a part en social.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cas de chats   Le cas de chats - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 10:40

et faut etrre equilibrer aussi dans ta tete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cas de chats   Le cas de chats - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 23:33

Bonjour ^^

Je viens poster ici parceque j'aime beaucoup les animaux ! Surtout les chats.

Je voulais juste passer sur ce topic pour signaler l'importance de la douceur avec le félin. Pour ce qu'il en est, mon chat bébé, vivait chez un homme et était complètement sauvage et dominateur. Dès qu'il est venu avec moi, (j'avais un caractère plus doux et plus calme, plus attachée je crois), mon chat a complètement changé du tout au tout. Il est devenu doux comme un agneau, et s'est attaché à moi très vite.

Déjà, parler à son animal, ne serait-ce que par bonne conscience envers vous même (sans vous forcer), parler calmement, le caresser, gestes affectueux, l'embrasser, s'allonger quelques temps avec lui...

Et c'est vrai que votre compagnon vous deviendra fidèle, et sera un véritable gardien bienfaisant.

Le lien avec votre animal de compagnie doit être d'une douceur naturelle. Pas la peine de méditer pour ce genre d'expérience... Mais ne le brusquez pas !

Bonne chance Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cas de chats   Le cas de chats - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009, 03:49

Là, rien à dire ^^
En fait, je crois même que je comprend plus pourquoi ils me fuient. J'ai de ses tourbions instables en moi. Va falloir que je médite sur moi-même pour changer les choses Smile
Merci Astaroth
Le cas de chats - Page 2 79313

J'allais oublier, le chat (selon moi) est vraiment un très bon compagnon spirituel. Ayant un côté naturel à détecter les présences, il peut aussi en détecter l'énergie qui en émane et prévenir son copain d'humain ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cas de chats   Le cas de chats - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009, 13:05

Ton chat pourra tout autant te prévenir d'éléments néfastes de façon physique, comme ressentie. J'avais trouvé un collier une fois, que j'avais gardé avec moi. Dès que mon chat l'a vu, il s'est mi à le griffer et le mordre, l'éloigner. Et je ressentais qu'il ne voulait pas de ça à la maison. L'objet le dérangeait. Je l'ai donc enterré ailleurs afin que personne ne le trouve.

Mais oui Aessila, sois tendre avec ton animal, de façon naturelle (commence par te détendre toi même) et il te sera un compagnon sans pareil ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cas de chats   Le cas de chats - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009, 16:53

Tout est dans le naturel....... Si tu fais du chat un compagnon, comment dire, presque une partie de toi même il peut même prendre le rôle de catalyseur psychique (testé et approuve).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cas de chats   Le cas de chats - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 02:40

J'ouvre un petit aperçut ésotérique pour les chats. Il est dit que le chat du sorcier est un chat qui vient à soi suite à un rituel. Mon problème est que je l'ai perdu. Je me souviens vaguement d'une prière à formuler ainsi que de bougie(s).
Sinon, si ça intéresse quelques uns, je peux aussi ajouter des légendes sur eux. Pas forcément toutes, mais au moins quelques unes pour suivre leur évolution dans le monde ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cas de chats   Le cas de chats - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 09:16

Si tu veux. Pourquoi faire le rituel?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cas de chats   Le cas de chats - Page 2 Empty

Le cas de chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant