Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
Et la magie dans les films ?... - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
Et la magie dans les films ?... - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
Et la magie dans les films ?... - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
Et la magie dans les films ?... - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
Et la magie dans les films ?... - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
Et la magie dans les films ?... - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
Et la magie dans les films ?... - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
Et la magie dans les films ?... - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Et la magie dans les films ?... - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Et la magie dans les films ?... - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
Et la magie dans les films ?... - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Et la magie dans les films ?... - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Et la magie dans les films ?... - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Et la magie dans les films ?... - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Et la magie dans les films ?... - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Et la magie dans les films ?... - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Et la magie dans les films ?... - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Et la magie dans les films ?... - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Et la magie dans les films ?... - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Et la magie dans les films ?... - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

Et la magie dans les films ?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Et la magie dans les films ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Et la magie dans les films ?...   Et la magie dans les films ?... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 11:48

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre, quel film citerez vous comme référence éso ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et la magie dans les films ?...   Et la magie dans les films ?... - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009, 16:50

Bof, Eragon est un navet a mon sens. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et la magie dans les films ?...   Et la magie dans les films ?... - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009, 16:59

j'ai pas lu dark maul mais j'ai lu dark bane ... le diable en personne devrait en trembler xD
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)
Takeshi

Masculin

MessageSujet: Re: Et la magie dans les films ?...   Et la magie dans les films ?... - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 13:22

Oui , effectivement , le film Eragon est une pourriture infame a mon sens

Ok , généralement de toute facons les livres de Star Wars sont très bien écrits et l'histoire palpitante .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et la magie dans les films ?...   Et la magie dans les films ?... - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 18:48

Moi perso je trouve que la PLUPART des films ou il y a de la magie ou du surnaturel dedans "dérive" la vrai magie ... Sa fait rêver , oui mais après il y a des personne qui croit pouvoir faire certaine chose dans la magie qui n'existe que dans les films ... Bref moi je trouve ça un peu dommage ... =/

Dernière édition par sylphea le Mar 23 Juin 2009, 18:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et la magie dans les films ?...   Et la magie dans les films ?... - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 18:49

C'est sûr.
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)
Takeshi

Masculin

MessageSujet: Re: Et la magie dans les films ?...   Et la magie dans les films ?... - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 19:23

C'est sur aussi que la définition de " magie " a beaucoup changée et difère totalement de la vraie " magie " .

Quand quelqu'un dit le mot magie : les autres pensent tout de suite aux papillons et aux lumières étincelantes , si vous voyez se que je veux dire .
Ou bien a la sorcellerie , aux rituels de magie noir , et autres ...

Bref les gens sont loin de la vérité , voila d'ou vient les préjugés .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et la magie dans les films ?...   Et la magie dans les films ?... - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 17:10

moi j'aime les film comme star wars et matrix pour leur coté libérateur de la pensé du téléspectateur

J'ai adoré quand annakin ressent sa mère mourante pendant la nuit par télépathie alors qu'elle ce trouve carément sur une autre planète, et après il veut la sauvé, j'ai trouvé l'idée magnifique et aujourd'huit je suis télépathe, surement un peu lié
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)
Takeshi

Masculin

MessageSujet: Re: Et la magie dans les films ?...   Et la magie dans les films ?... - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 20:32

^^ eh bien ! félicitations ! Star wars épisode deux !
Dans star wars épisode 3 j'adore le moment où Anakin et obi-wan se battent en duel a la fin .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et la magie dans les films ?...   Et la magie dans les films ?... - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010, 22:33

Paranormal activity Bien sur
Je l'ai vu hier fois apres le succé qu'il avait eut et j'attendais de le voir avec impatience.
Il represente vraiment bien ce que peuvent faire les esprits.

Apres niveau apreciation, j'ai été asser dessus, je m'attendais a mieu Et la magie dans les films ?... - Page 2 Icon_rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et la magie dans les films ?...   Et la magie dans les films ?... - Page 2 EmptyMer 02 Juin 2010, 16:29

SUPERNATURAL sans compté les dernières saisons
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et la magie dans les films ?...   Et la magie dans les films ?... - Page 2 Empty

Et la magie dans les films ?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2