Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Partagez

Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre   Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 19:48

Rappel du premier message :

Salut. Il y a maintenant quelques semaines que je me suis mis à améliorer ma maîtrise des éléments grâce à la création de psyballs. Seulement voilà, il y a un effet bizarre. Voilà un compte rendu avec tout les détails :

Je commence par placer mes mains a environ 5-10 centimètres l'une de l'autre, paume face à paume, puis je ferme les yeux pendant quelques minutes pour ressentir mon énergie entre les mains. Au bout d'environ une minute, pendant que je visualise mon énergie et la concentre dans l'espace entre mes mains, j'ai l'impression que des fils relient mes deux mains (elles ne sont pas attirées l'une vers l'autre (ce n'est pas du magnétisme), elles ne se repoussent pas, elles sont juste ... liées par des dizaines de fils d'énergie, à la fois solides et élastiques ...)

Ensuite, j'ouvre les yeux et regarde l'espace entre mes mains pour visualiser ma psyball (j'ai des affinités avec les psyball de glace et de feu, qui me semblent plus faciles à réaliser). La seule différence est que je sens les fils chauffer (avec une psyball de feu) et devenir plus mous (avec du feu toujours, quand j'utilise une psyball de glace, ils se refroidissent deviennent plus raide (mais à la fois plus fragiles)).

Lors d'un exercice de ce genre, j'ai eu quelques difficultés à défaire les liens d'énergie (c'était hier soir) et à étirer les mains, je les ai donc claquées l'une contre l'autre pour rompre cette attache. Ça a produit un vacarme épouvantable, mes mains m'ont brulé (psyball de glace, ce devait être trop froid quand la psyball a euh... "éclaté" (?)) et j'ai sursauté à peu près autant que si on me réveillait avec un sceau d'eau glacée. Ensuite j'ai eu les effets secondaires habituels de mes exercices : le calme et la fatigue.

Est-ce normal ?
Est-ce que ce que j'appelle des "fils de Chi", en tant que pratiquant des art martiaux, canalisent-ils la psyball à l'intérieur même de ces fils d'énergie ? Je trouve ça étrange, je réessayerais ce soir de créer quelques psyballs et vous donnerais des nouvelles ...

Si vous pouviez bien m'éclaircir,

Sbuzz.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre   Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 14:06

Je dois dire que ça m'intéresse car j'ai vu ces fils d'énergie pas plus tard que hier soir ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre   Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 17:00

Racontes les circonstances plus précisément Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre - Page 2 Icon_smile

(tu méditais avec yoda ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre   Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 18:48

Non, pas avec yoda ... ^^

Hier soir, petite psyball parce que ça faisait longtemps, donc voilà et au bout d'une petite minute je vois comme des fils dans la main droite, au bout de chaque doigt et à l'intérieur, les fils sont reliés à mon corps par contre.
J'ai également cru voir de la lumière circuler dans ces fils.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre   Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 18:58

Lumière blanche ?
Est-ce que normalement (en dehors de tes méditations, dans la vie de tout les jours je veux dire) tu perçois l'énergie/l'aura des gens et/ou de toi ?

Sinon, je pense que c'est ça, sauf que ne connaissant pas l'exercice tu as simplement observé au lieu d'agir (très légèrement, personnellement je le fais instinctivement) de manière à ce que les fils d'énergie relient une main à l'autre. Peut être tes mains n'étaient elles pas disposées optimalement aussi.

Cet avis n'engage que moi comme toujours Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre   Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 00:00

Je n'en sais rien ...

Donc pour répondre à ta question, je vois les énergies quand je veux et très facilement.
Les auras non ^^ ( allez savoir pourquoi, au début je croyais que tout le monde les voyait ... )

J'étais fatigué, et il est vrai que je me contentais de regarder ... ça arrive ^^

La lumière était blanche ou bleue pâle.

Je suis curieux à propos de ces fils.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre   Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 22:27

Bleu pâle, je pense que c'est la couleur de ton Corps etherique (ou de ton aura, puisqu'au départ, elle est un peu bleue pâle, blanche ou gris clair, ça dépend, avant de prendre de la couleur)
Mais étant donné que tu sais voir les énergies, tu ne devrais pas avoir de problèmes avec l'aura. Un peu de concentration. Sinon, comment as tu développé ta vision de l'énergie ? ça m'intéresse énormément !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre   Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 22:39

Bah c'est quelque chose que je m'amusais à faire étant petit, et que je pensais normal.

Plus tard, on m'a dit que c'était les particules d'énergie, et je n'ai eu aucun mal à les revoir comme étant enfant.

Sinon, c'est quelque chose, pour moi, qui est très facile, j'ai comme un regard un peu perdu, dans le vide, et voilà que je vois l'énergie en mouvement Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre - Page 2 79313

Perso, je trouve ça tellement facile que j'ai un doute si c'est vraiment l'énergie lol mais des particules de lumière en mouvement qu'est-ce que ça peut être d'autre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre   Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 23:20

Euh ... Si c'est blanc c'est peut être ton aura (blanche ... aura sainte (?))

Si c'est bleu pâle, peut être ton corps etherique ou ton aura ...

Ces fils, chez moi, sont d'un bleu sombre changeant (ce qui donne l'impression qu'il est en mouvement), peut être que ça diffère selon les personnes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre   Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 23:37

Je ne vois pas toujours la couleur sur les fils.

Ils sont, pour ma part, également sombres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre   Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 12:37

Bonjour,

Perso, j'ai essayé de les voir et ça me faisait des sortes de gros fils entre les doigts. Ils étaient d'un bleu-gris assez sombre mais ça avait plus l'air de câbles que de fils ^^
Dites moi que je me trompe et que j'ai vu la même chose que vous lol

Vale,

Le Prince Noir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre   Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre - Page 2 Empty

Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant