Rappel du premier message :Voici quelques exercices pour vous perfectionner dans ce domaine. Avant tout, je vais vous suggérer de lire quelques livres sur le sujet. Cet article est rédigé de moi-même, par rapport à mes pratiques, j'espère qu'il vous sera utile :
LA RESPIRATION :
Bien souvent négligée, nous savons tous respirer pour vivre,. En revanche, certains ne savent pas "comment" bien respirer. En pratique, on inspire de l'air pur et on rejette de l'air pollué. Privilégiez la détente, l'inspiration profonde et l'expiration de même (afin de vous nettoyer vos organes de cet air pollué). Sentez votre ventre se gonfler.
FEU : Cet exercice vous permettra de vous charger de l'énergie de l'élement feu, tout en exerçant votre pratique de magnétisme.
Achetez deux morceaux de viandes (environ 250g chacuns). L'un sera celui que vous experimenterez (A), et l'autre le morceau "témoin" (B).PLacez les dans une assiette et dans les mêmes conditions (même température, air ambiant...) et surtout pas dans un frigot. Posez les mains sur le morceau A et imaginez un fluide qui sort de vos paumes et de vos doigts qui le momifie. Concentrez vous environ 20 minutes (vous pourrez pratiquer cet exercice 1 fois par jour) et comparez les deux viandes au bout d'une semaine. Normalement, celle qui a été experimentée est recroquevillée et plus sèche que l'autre.
EAU :Vous pourrez vous charger de l'élément eau tout en vous exerçant.
Deux verres d'eau remplis d'eau (la moins minéralisée possible) à même niveau. Le verre A sera experimenté et le verre B servira de témoin. Mettez les dans les mêmes conditions climatiques. Placez vos mains au dessus du verre A pendant 3 minutes environ et imaginez le fluide énergetique découler de vos paumes et se mêler à l'eau et la pénètre. Faites cet exercice chaque jour une ou deux fois, pendant 3 jours au minimum. Gouttez ensuite l'eau des deux verres. Normalement, si c'est réussi, le verre A devrait avoir un goût beaucoup plus minéralisé que le B (un goût de fer ou de rouille).
TERRE :Vous vous chargerez de l'élément terre tout en pratiquant cet exercice.
Prenez deux assiettes et mettez-y à parts égales des lentilles ou du soja. L'assiette A servira pour vous exercer et la B sera l'assiette témoin. Placez les sous les mêmes conditions et durant 1 semaine, placez vos mains au dessus de l'assiète durant 2 à 15 minutes et visualisez le fluide énergétique couler de vos doigts et de votre paume dans ces aliments. Arrosez légèrement les graines tous les 2/3 jours et regardez l'évolution de ces dernières. Si c'est peu concluant, prolongez l'exercice une semaine.
---
AIDES :
Les echecs sont possibles, et pour cela je vais vous donner un petit coup de main ^^
FEU : si vous avez réussi en trois jours : vos actions magnétiques seront efficaces sur les maladies de peau, les brulûres, les coups, les rhumatismes, etc...
EAU : les maladies d'origines circulatoires, troubles urinaires, infections, rétentions d'eau...
TERRE : troubles digestifs, hépatiques, angoisses, anxiétés, nervosité, fatique...
Conseils en cas d'échecs pour :
-
le feu : lorsque vous êtes en pleine nature, si vous voyez un arbre avec de belles feuilles, prenez-en quelques unes que vous frottez entre vos mains en pensant "je me charge de l'élément feu" et n'oubliez pas de remercier l'arbre pour ce qu'il vous a offert. Les hommes ont trop tendances à se servir sans remercier.
-
l'eau : prenez régulièrement des bains salés (au gros sel), si vous habitez près de la mer, allez vous y plonger, lavez vous les mains à l'eau salée avant de faire vos exercices tout en pensant que vous vous chergez de ces forces.
-
la terre : rechargez vous au contact de la nature, promenez vous pieds nus sur la terre et les herbes, frottez-vous les mains avec une bonne grosse poignée de terre avant les exos et impreignez-vous des mineraux qu'elle compose, ressourcez-vous, détendez-vous...
Et voilà, en espèrant que cela vous aide à travailler votre magnétisme. Je les ai trouvé dans un livre que j'ai lu il y a une semaine ou deux et j'ai pratiqué chacuns d'eux sans aucun echec.
Il ne me reste qu'à vous souhaiter bonne chance et bon courrage, car il vous faudra être patient