Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Fiche] CHOKU REI (symbole du reiki) - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Fiche] CHOKU REI (symbole du reiki) - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Fiche] CHOKU REI (symbole du reiki) - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Fiche] CHOKU REI (symbole du reiki) - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Fiche] CHOKU REI (symbole du reiki) - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Fiche] CHOKU REI (symbole du reiki) - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Fiche] CHOKU REI (symbole du reiki) - Page 3 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Fiche] CHOKU REI (symbole du reiki) - Page 3 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Fiche] CHOKU REI (symbole du reiki) - Page 3 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Fiche] CHOKU REI (symbole du reiki) - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Fiche] CHOKU REI (symbole du reiki) - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Fiche] CHOKU REI (symbole du reiki) - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Fiche] CHOKU REI (symbole du reiki) - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Fiche] CHOKU REI (symbole du reiki) - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Fiche] CHOKU REI (symbole du reiki) - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Fiche] CHOKU REI (symbole du reiki) - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Fiche] CHOKU REI (symbole du reiki) - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Fiche] CHOKU REI (symbole du reiki) - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Fiche] CHOKU REI (symbole du reiki) - Page 3 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Fiche] CHOKU REI (symbole du reiki) - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

[Fiche] CHOKU REI (symbole du reiki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

[Fiche] CHOKU REI (symbole du reiki) - Page 3 Empty
MessageSujet: [Fiche] CHOKU REI (symbole du reiki)   [Fiche] CHOKU REI (symbole du reiki) - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009, 19:22

Rappel du premier message :

CHOKU REI (prononcer : tcho kou rei)

[Fiche] CHOKU REI (symbole du reiki) - Page 3 Sans_t10

CHOKU REI augmente le pouvoir
CHOKU REI ce déssine de haut en bas

Signification

commande à l'énergie vital universelle,
littéralement " énergie viens " " énergie universelle afflue à ce point "

Choku est un decret impérial dans le sens d'ordre et de commandement

CHOKU REI est donc de cette manière un "ordre" à l'esprit de vie universel

il peut être utilisé pour envoyer de l'énergie à distance ou favorisé des bléssure à une personne par visualisation ou par son inscription
pour purifié un lieu des influence négatives
pour purifié énergétiquement un aliment
pour ce protégé d'influence ou d'énergie négative
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hécate
Bavard(e)
Bavard(e)

MessageSujet: Re: [Fiche] CHOKU REI (symbole du reiki)   [Fiche] CHOKU REI (symbole du reiki) - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2012, 07:10

Bonjour, si tu n es pas énicié au Reiki tu peux le déssiner mais il ne fionnera pas .hécate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] CHOKU REI (symbole du reiki)   [Fiche] CHOKU REI (symbole du reiki) - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2012, 10:52

Pas si vieux que ça Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fiche] CHOKU REI (symbole du reiki)   [Fiche] CHOKU REI (symbole du reiki) - Page 3 Empty

[Fiche] CHOKU REI (symbole du reiki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3