Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| Reiki énergie, harmonisation et soin en Forêt | |
| Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Reiki énergie, harmonisation et soin en Forêt Jeu 01 Aoû 2013, 19:43 | |
| Bonjour à tous, Je viens vous faire part de mes expériences en forêt et voir si certain d'entre vous ont eu des expériences qui s'en rapproche...
En traversant la forêt, j'aime appeler l'énergie Reiki pour envoyer l'énergie universel à la nature tout m’harmonisant avec les éléments de la nature qui m'entoure.
Dernièrement un petit animal volant c'est posé sur le dos de ma main gauche alors que je ressentais l'énergie de la terre, mais le problème ce fut sa position... Il était sur le côté comme mort et ne bougé plus... J'ai alors mis ma main droite au dessus de lui et j'ai distribué le reiki... Au bout de quelques secondes, il c'est mis sur ces pattes sans bouger... puis quelques secondes après c'est envolé !
Je ne sais pas trop comment expliquer cela, j'ai juste ressenti de l'amour et de la vie quand elle c'est relever...
Je suis fan ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reiki énergie, harmonisation et soin en Forêt Lun 05 Aoû 2013, 11:38 | |
| bravo à toi! donner de l'amour, c'est rare sur cette planète... |
| | | | Kearan Anime la discussion
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Talence Humeur : rêveur Animal préféré : Corbeau
| Sujet: Re: Reiki énergie, harmonisation et soin en Forêt Lun 05 Aoû 2013, 12:09 | |
| Beau témoignage! Les expériences en forêt m'intéressent beaucoup. Depuis que j'ai déménagé je traverse tous les jours un bois à pieds pour me rendre au travail, et je me sens transformé. C'est à chaque fois une expérience nouvelle et je me sens de plus en plus proche de la nature, des arbres etc. (je ne l'étais pas vraiment autrefois).
Au plaisir de vous lire |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reiki énergie, harmonisation et soin en Forêt Lun 12 Aoû 2013, 18:58 | |
| Bonjour,
Kearam, oui la forêt est magic est pleine de vie, il suffi de ce balader et faire le vide dans notre esprit ...
J'ai fait une belle rencontre (et surprise) avec un jolie petit papillon d'une magnifique couleur bleu / violet... (une couleur que je n'avais encore jamais vu sur un papillon) Enfin papillon difficile à dire, car j'avais du mal à le suivre du regard c'était un peu flou puis il à disparu... je pence que c'était une fée ou du moins un petit esprit de la forêt ^^
Faire le vide, regarder sans attendre un événement et vous découvrirai surement plein de chose...
^__~
|
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reiki énergie, harmonisation et soin en Forêt Mer 14 Aoû 2013, 12:28 | |
| Bonjour, j'aime également beaucoup les forêts, d'autant plus que l'on peut croiser les différents éléments (l'eau avec les ruisseaux, la terre, l'air grâce à la légère brise qui caresse les feuillages), ainsi que diverses entités. De plus, son énergie est très réparatrice et propice à la méditation Bonne continuation ! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reiki énergie, harmonisation et soin en Forêt Lun 19 Aoû 2013, 08:17 | |
| bonjour, pardonnez ma question, mais je n'ai pas trouvé le sujet sur le site, je m'en excuse si j'ai pas trouvé la bonne section mais: pour le reiki, as tu été initiée? est ce obligatoire? quels sont les prix? merci |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reiki énergie, harmonisation et soin en Forêt | |
| |
| | | | Reiki énergie, harmonisation et soin en Forêt | |
|