Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [please help] Rêve: Sauver un monde ! A deux ? | |
| Auteur | Message |
---|
| LackeDragon Bavard(e)
Nombre de messages : 290 Age : 33 Localisation : Sur Terre Humeur : Quand je serais enfin moi-même, là je serai heureux! Animal préféré : Dragon magic code : MO/TA S W++ N POT Dr A a+ C G--- Q 666-- Y
| Sujet: [please help] Rêve: Sauver un monde ! A deux ? Jeu 26 Mar 2009, 23:38 | |
| Voilà, je poste ici car moi et Galroche venons de découvrir un drôle d’événement avec un de nos rêve.
Voici le rêve en question vu par moi et qui s'est répété 3 fois pour ma part : J'arrive en plein milieu d'un château de style Moyen-Age. J'avance une épée à la main. Les habitants du château ont été changés en pierre. Au bout d'un moment, un homme en noir atterrit devant moi, dégaine une épée et me parle : "C'est toi le sauveur ? Ce n'est pas ton monde, va-t-en !" Une bagarre s'ensuit à coups d'épée jusqu'à atterrir sur une sorte de balcon. Je le repousse au bord à coup d'épée, et lui donne alors un violent coup de pied qui le fait tomber du balcon vers un trou sans fin. 2eme fois: Il arrive à s'accrocher de justesse, mais je le repousse une fois de plus. 3eme fois: il me blesse au bras, mais j'arrive à le contrer et à le pousser jusqu'au trou une nouvelle fois. Alors, le château reprend vie, je rentre à l’intérieur. Une réunion de chevalier a lieu à l’étage d'en bas comme si rien ne s'était passé. Une personne m'attend à l’étage où je suis. Je marche avec lui et me demande : "Alors ? Ca va ?" Je lui réponds : "Tu sais, je pourrais refaire ce rêve tout le temps." Fin du rêve.
Galroche affirme avoir fait le même mais d'un autre point de vue. En effet, après quelques questions il semblerait qu'il était spectateur et n'ai vu que la 3eme fois que j'ai fais le rêve. La seule fois où je n'ai pas utilisé mon pied mais mon épée pour repousser l'ennemi. Chez Galroche, cet ennemi portait aussi les mêmes habits. Son rêve lui, s'est arrêté avant que je n'entre dans le château à la fin, il finissait avec la disparition du méchant dans le trou.
Mais ce qui est assez étrange surtout, c'est qu'on l'ait fait aussi pour ainsi dire en même temps. C'est-à-dire il y a 4/5 ans.
Alors d'après vous, était-ce vraiment un rêve ou y a-t-il autre chose derrière ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [please help] Rêve: Sauver un monde ! A deux ? Sam 28 Mar 2009, 16:07 | |
| - Citation :
- "Tu sais, je pourrais refaire ce rêve tout le temps."
Ça veut dire que tu es rentré dans un rêve de quelqu'un ? D'après ce que je l'ai vu, il est possible de rentrer dans les rêves de quelqu'un, mais j'ai l'impression que là c'est l'inverse qui se produit, et que quelqu'un invite des participants dans son rêve... Après je sais pas si c'est bien cela. |
| | | | LackeDragon Bavard(e)
Nombre de messages : 290 Age : 33 Localisation : Sur Terre Humeur : Quand je serais enfin moi-même, là je serai heureux! Animal préféré : Dragon magic code : MO/TA S W++ N POT Dr A a+ C G--- Q 666-- Y
| Sujet: Re: [please help] Rêve: Sauver un monde ! A deux ? Sam 28 Mar 2009, 20:29 | |
| Justement je ne le sais pas moi-même. XD Mais moi j'aurais plus pensé que c'est Galroche qui se serait incrusté mais bon... En tout cas je pense pas l'avoir invité. ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [please help] Rêve: Sauver un monde ! A deux ? Dim 29 Mar 2009, 00:19 | |
| Meme si tu avais voulut m'invite tu n'aurais pas plus on se connaisait pas encor a cette epoque . Donc je voie pas pourquoi je serait venu dans un de tes reve |
| Sujet: Re: [please help] Rêve: Sauver un monde ! A deux ? Mar 29 Mai 2012, 15:46 | |
| Je crois que ce c.. est de retour (après 10 ans presque) et je n'aime pas ça... Car j'ai perdu... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [please help] Rêve: Sauver un monde ! A deux ? Mar 29 Mai 2012, 18:32 | |
| une défaite certes, mais sur quoi ?
La est la question, après sa peut être plus qu'un rêve, ou un situation que tu perds etc ..
jme suis tjrs dit que le rêve été un endroit ou le cerveau pouvais penser qu'il voulais et des fois notre cerveau nous donne une leçon une moral =) |
| Sujet: Re: [please help] Rêve: Sauver un monde ! A deux ? Mar 29 Mai 2012, 18:35 | |
| Disons que la différence frappante est le combat en lui-même. Il ne se base plus seulement sur un duel à l'épée, mais sur la ruse et la puissance magique. J'ai réussis à le battre sur la première étape, mais ai perdu sur la deuxième.
Et c'est un rêve où j'étais à priori lucide. Je me souviens clairement penser que je supsonnais le rêve. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [please help] Rêve: Sauver un monde ! A deux ? | |
| |
| | | | [please help] Rêve: Sauver un monde ! A deux ? | |
|