Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Help] Explications sur la magie du chaos - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Help] Explications sur la magie du chaos - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Help] Explications sur la magie du chaos - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Help] Explications sur la magie du chaos - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Help] Explications sur la magie du chaos - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Help] Explications sur la magie du chaos - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Help] Explications sur la magie du chaos - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Help] Explications sur la magie du chaos - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Help] Explications sur la magie du chaos - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Explications sur la magie du chaos - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Help] Explications sur la magie du chaos - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Explications sur la magie du chaos - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Explications sur la magie du chaos - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Explications sur la magie du chaos - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Explications sur la magie du chaos - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Explications sur la magie du chaos - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Explications sur la magie du chaos - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Explications sur la magie du chaos - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Explications sur la magie du chaos - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Explications sur la magie du chaos - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[Help] Explications sur la magie du chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Help] Explications sur la magie du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: [Help] Explications sur la magie du chaos   [Help] Explications sur la magie du chaos - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 18:01

Rappel du premier message :

Je comprends rien à la magie du chaos.

Pourquoi ça s'appelle la magie du chaos ?

Comment on l'utilise ?

Quelle est la différence avec les autres magies ?

Enfin voilà, svp un peu de lumière dans mon obscurité, parce que là je suis perdu.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Explications sur la magie du chaos   [Help] Explications sur la magie du chaos - Page 2 EmptyMar 01 Sep 2009, 16:18

Je viens de trouver ça sur Internet . Une explication de ce qu'est la Magie du Chaos.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Magie_du_Chaos

http://www.paganguild.org/aubeseptiemelune/chaos-magick/intro-magie-chaos.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Explications sur la magie du chaos   [Help] Explications sur la magie du chaos - Page 2 EmptyMar 01 Sep 2009, 23:08

la magie du Chao alala avant tout il ne faut pas être super fort mais être intéressé à tout et avoir des bases solides ...
Après, il faut être libre et se laisser guider par son esprit, faire les choses par soi-même ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Explications sur la magie du chaos   [Help] Explications sur la magie du chaos - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 09:37

La MAGIE reste la MAGIE et on lui donne le nom que l'on veut ..peu importe. Pour pratiquer la Magie c'est extrèmement difficile et très long et la Magie ne s'apprends pas sur Internet fort heureusement .

Les bases solides ??? En Magie il faut entre 6 à 8 ans de pratiques quotidienne et d'exercice pour commencer seulement à avoir des bases très solides.

Ensuite c'est encore une bonne dizaine d'années de travail acharné, de patience et de persévérence TOUS LES JOURS . Là je parle seulement deu temps qu'il faut pour acquérir les bases mais surtout parce que c'est le but, de maitriser ces bases à la perfection . Donc maitrise des 4 éléments dans son corps et hors de son corps, maitriser à la perfection également la visualisation et bien d'autres choses encore.

Un Mage sait bien entendu maitriser tout ce qu'il faut pour pratiquer n'importe quelle "magie" qu'elle soit dite "du chaos" "blanche" ou "noire" . Les enseignements reçus sont faits pour celà .

Autre chose, il n'est pas possible d'apprendre SEUL la MAGIE. Il faut "un guide" que celui-ci soit incarné sur cette terre ( donc une Mage très expérimenté ) ou avec l'aide d'un guide spirituel.

Très important : Toute personne voulant sincèrement étudier la Magie à des fins nobles et qui abordera cette étude avec un coeur "pur" exempt de haine , de jalousie, de vengeance, sera obligatoirement guidée vers les bons livres, les bonnes personnes . Tout sera fait pour qu'elle réussisse.

Les autres seront inévitablement empèchés d'accéder à la connaissance et toute tentative de leur part d'apprendre la Magie se soldera par des échecs cuisants et même par des phénomènes sur eux qui les dissuaderont de continuer . Oppresions nocturnes, angoisse terrifiantes, et pire encore s'il continue ...

Un exemple tout simple . Mr X veut apprendre la magie pour parader devant ses copains, pour se vanter sur Internet, pour impressionner les filles, pour avoir "du pouvoir" pour se venger, pour réussir dans la vie et écraser les autres de sa suffisance etc.. Il fait donc des recherches dans les librairies et sur Internet car il veut apprendre comment "faire de la magie " . Que va t-il se passer ?

-Il sera complètement détourné de son but...Il ne sera jamais "guidé" vers les bons livres . Il ne fréquentera que les forums les pires ou il n'y a aucune "révélation" il ne rencontrera jamais de sa vie les bonnes personnes qui vont l'instruitre etc.. Tout sera fait pour qu'il échoue. Il sera très attiré par les livres sans aucun intérêt par les sites et forums qui ne disent que des mensonges, . Lorsqu'il sera chez le libraire il ne sera pas "guidé" vers les ouvrages de référence mais sur les livres "bidons" qui ne révèlent même pas les bases de la magie et qui sont truffé d'erreurs grossières . Tout ce qu'il faut absolument qu'il sache lui sera caché .

En revanche celui qui avec un coeur "pur" et des intentions louables et nobles veut véritablement étudier la Magie et donc y consacrer sa vie , sera inévitablement guidé obligatoirement vers la réussite totale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Explications sur la magie du chaos   [Help] Explications sur la magie du chaos - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 13:43

La magie ne reste pas la magie.
Tu parle de geek et de pouvoir ...
Franchement, regarde toi, il n'y a que toi qui veux montrer que tu ne te trompe jamais ...
Personnellement ... je ne sais pas comment on peut avoir un âge comme toi et être aussi gamin et bête dans sa tête, je me disais que mon père faisait vieux, mais franchement je suis fier qu'il ai pu m'apprendre a ouvrir les yeux sur les gens néfastes ... tu ne dureras pas si tu continus comme ça ...
Éternellement optimiste, mes fesses ouais ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Explications sur la magie du chaos   [Help] Explications sur la magie du chaos - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 13:55

A 15 ans...tu viens de naitre et il est normal que tu réagisse ainsi alors que jusqu'à ce que j'intervienne sur ce forum tu croyais que la Magie c'était complètement autre chose, la vie aussi d'ailleurs et du coup tout tes rêves s'écroulent .
Tu es sans doute en pleine crise d'adolescence ça passera . Je n'ai pas de temps à perdre te répondre plus amplement . bourré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Explications sur la magie du chaos   [Help] Explications sur la magie du chaos - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 13:57

Oh oui c'est vrai tu nous ouvre les yeux à tous ^^ Mais pas sur la Magie ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Explications sur la magie du chaos   [Help] Explications sur la magie du chaos - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 20:02

heuuuu la magie...
c'est mon grand-père qui m'a mis sur la voie
Et autre chose... tes limites ne sont pas les miennes.
et je vois que tu perds déjà ton temps sur ce forum alors que tu as l'air plein de ressources...
Tu ne m'as rien appris, ma voie est opposée à la tienne.
ma magie n'est pas simplement de la magie comme tu le dis, c'est l'héritage de ma famille, tout ce qu'il me reste et que j'aime...
et tu dis que je viens juste de naître... En effet ça fait 15 ans que je vis et tu sous estime trop les gens alors que tu devrais savoir que les jeunes comme moi sont l'avenir et que les jeunes ne baissent pas souvent les bras...
Au final je suis proche de ma naissance mais j'ai énormément appris déjà et toi tu est proche de la mort et pourtant tu est toujours aussi entêtée et stupide de nous faire manger ta vision des chose...
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Re: [Help] Explications sur la magie du chaos   [Help] Explications sur la magie du chaos - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 20:02

je pense que le sujet est clos sur l'incident Aset, il serait intéressant de revenir au thème abordé au départ Wink
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Explications sur la magie du chaos   [Help] Explications sur la magie du chaos - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009, 15:21

Invité a écrit:
La MAGIE reste la MAGIE et on lui donne le nom que l'on veut ..peu importe. Pour pratiquer la Magie c'est extrèmement difficile et très long et la Magie ne s'apprends pas sur Internet fort heureusement .

Les bases solides ??? En Magie il faut entre 6 à 8 ans de pratiques quotidienne et d'exercice pour commencer seulement à avoir des bases très solides.

Ensuite c'est encore une bonne dizaine d'années de travail acharné, de patience et de persévérence TOUS LES JOURS . Là je parle seulement deu temps qu'il faut pour acquérir les bases mais surtout parce que c'est le but, de maitriser ces bases à la perfection . Donc maitrise des 4 éléments dans son corps et hors de son corps, maitriser à la perfection également la visualisation et bien d'autres choses encore.

Un Mage sait bien entendu maitriser tout ce qu'il faut pour pratiquer n'importe quelle "magie" qu'elle soit dite "du chaos" "blanche" ou "noire" . Les enseignements reçus sont faits pour celà .

Autre chose, il n'est pas possible d'apprendre SEUL la MAGIE. Il faut "un guide" que celui-ci soit incarné sur cette terre ( donc une Mage très expérimenté ) ou avec l'aide d'un guide spirituel.

Très important : Toute personne voulant sincèrement étudier la Magie à des fins nobles et qui abordera cette étude avec un coeur "pur" exempt de haine , de jalousie, de vengeance, sera obligatoirement guidée vers les bons livres, les bonnes personnes . Tout sera fait pour qu'elle réussisse.

Les autres seront inévitablement empèchés d'accéder à la connaissance et toute tentative de leur part d'apprendre la Magie se soldera par des échecs cuisants et même par des phénomènes sur eux qui les dissuaderont de continuer . Oppresions nocturnes, angoisse terrifiantes, et pire encore s'il continue ...

Un exemple tout simple . Mr X veut apprendre la magie pour parader devant ses copains, pour se vanter sur Internet, pour impressionner les filles, pour avoir "du pouvoir" pour se venger, pour réussir dans la vie et écraser les autres de sa suffisance etc.. Il fait donc des recherches dans les librairies et sur Internet car il veut apprendre comment "faire de la magie " . Que va t-il se passer ?

-Il sera complètement détourné de son but...Il ne sera jamais "guidé" vers les bons livres . Il ne fréquentera que les forums les pires ou il n'y a aucune "révélation" il ne rencontrera jamais de sa vie les bonnes personnes qui vont l'instruitre etc.. Tout sera fait pour qu'il échoue. Il sera très attiré par les livres sans aucun intérêt par les sites et forums qui ne disent que des mensonges, . Lorsqu'il sera chez le libraire il ne sera pas "guidé" vers les ouvrages de référence mais sur les livres "bidons" qui ne révèlent même pas les bases de la magie et qui sont truffé d'erreurs grossières . Tout ce qu'il faut absolument qu'il sache lui sera caché .

En revanche celui qui avec un coeur "pur" et des intentions louables et nobles veut véritablement étudier la Magie et donc y consacrer sa vie , sera inévitablement guidé obligatoirement vers la réussite totale.

sa serait trop bien si c'étais juste ceux aui avait un coeur pure qui serait guidé vers les pratiques occultes hors ces loin d'être le cas malheureusement, je dirais que c'est surtout des gens curieux libre de penser, qui ont des idées lié des science comme la physique quantique et la métapsychique, qui les ammènes à pratiquer l'ésotérisme
Nagi
Anime la discussion
Anime la discussion
Nagi

Animal préféré : dragon

MessageSujet: Re: [Help] Explications sur la magie du chaos   [Help] Explications sur la magie du chaos - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 18:30

donc la magie chaotique c'est créer sa propres religion en quelque sorte ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Explications sur la magie du chaos   [Help] Explications sur la magie du chaos - Page 2 Empty

[Help] Explications sur la magie du chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant