Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Fiche] Le oui-ja. - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Fiche] Le oui-ja. - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Fiche] Le oui-ja. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Fiche] Le oui-ja. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Fiche] Le oui-ja. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Fiche] Le oui-ja. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Fiche] Le oui-ja. - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Fiche] Le oui-ja. - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Fiche] Le oui-ja. - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Fiche] Le oui-ja. - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Fiche] Le oui-ja. - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Fiche] Le oui-ja. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Fiche] Le oui-ja. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Fiche] Le oui-ja. - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Fiche] Le oui-ja. - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Fiche] Le oui-ja. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Fiche] Le oui-ja. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Fiche] Le oui-ja. - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Fiche] Le oui-ja. - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Fiche] Le oui-ja. - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

[Fiche] Le oui-ja.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[Fiche] Le oui-ja. - Page 2 Empty
MessageSujet: [Fiche] Le oui-ja.   [Fiche] Le oui-ja. - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007, 22:48

Rappel du premier message :

Le Spiritisme - Le Oui-Ja

Je vais vous présenter de manière à organiser et diriger une séance de spiritisme, que vous ayez ou non le matériel nécessaire telle qu'une planche de Oui-Ja.
Vous pouvez utiliser des lettres de scrabbles que vous installerez en cercle dans l'ordre alphabétique. Puis installez la lettre "O" qui représentera le Oui, puis le "N" qui représentera le Non au centre du cercle alphabétique.
Comme lien entre vous et l'esprit, utilisez un verre, il n'y a pas de particularité à respecter pour le choix du verre.
S'il s'agit de votre première expérience, vous devriez la faire avec un petit groupe de 3 à 5 personnes.
Cela créera un plus grand potentiel énergétique et facilitera la création d'un lien entre vous et le monde des esprits.

Installez-vous autour d'une table après avoir installé le matériel.
Allumez une bougie blanche à côté de la planche de Oui-Ja ou de la planche improvisée.
Cela permettra d'installer une ambiance plus propice à la méditation mais aussi cela vous permettra de voir si vous êtes en contact ou non avec un esprit, la flamme de la bougie augmentera fortement de taille à ce moment-là.

Concentrez-vous sur la flamme de la bougie, les yeux ouverts pour commencer. Puis, essayer de visualiser la flamme les yeux fermés, de ressentir sa chaleur. Visualisez ensuite une bulle de protection tout autour de vous. Maintenant que vous êtes concentrés et après avoir posé vos doigts sur les bords du verre retourné (sans appuyer), la personne qui dirige la séance dit à haute et intelligible voix :

"Esprit es-tu là ? Si tu es là, manifestes-toi !"

Puis les autres participant reprennent en coeur les mêmes paroles.

Cessez de dire ces paroles au moment où le verre commence à réagir.

La séance peut ainsi commencer.

Gardez vos doigts sur le verre tant que la séance n'est pas terminée.

Conseils :
  • Soyez toujours respectueux avec les esprits que vous appelez, cela évitera les problèmes en tout genre.
  • Posez des questions simples, évitez les questions du genre "Quand est-ce que je vais mourir ?" La réponse risque d'être expéditive.
  • Il est probable qu'au début de votre concentration vous soyez pris de fous rires, cela est tout à fait normal et même après 10 ans d'expérience cela le fait toujours. Mais ne craignez rien, le calme et la concentration arriveront d'un coup.
  • La personne qui dirige la séance ne doit pas avoir peur car l'esprit malin pourrait se servir de celle-ci et vous intimider.
  • Je vous déconseille de faire votre première expérience seul car cela demande beaucoup plus d'énergie qu'on peut le penser.
  • Vous devriez utiliser une protection personnelle telle qu'un pentacle.
  • Je vous déconseille de pratiquer cela chez vous ou dans votre chambre car cela pourrait amener les esprits à rester dans ces lieux sachant que vous êtes aptes à les entendre, ils recherchent les personnes pouvant les écouter.
  • Il est préférable d'inviter des personnes ayant des croyances similaires à la vôtre pour ce genre d'expérience, cela évitera les railleries.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yrysse
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
yrysse

magic code : MCH/DE/MNE3+ MSH3+ MTA/O S3+ W2+ PCE2+ PEG/GR/HI/NO/SB/WM2+/ POT3+ Ds/d2+ Dr3+ A3+ C G3+ Q2+ 6665+ Y

MessageSujet: Re: [Fiche] Le oui-ja.   [Fiche] Le oui-ja. - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 14:25

Hecate, j'utilise un support cartonné. Je confirme ce que tu dis dans le sens où il faut être très prudent quand on pratique ce genre de chose. Parfois la seule possibilité pour se défaire de ce genre d'entité, c'est de demander l'aide d'un prêtre qui est à charge d'exorcisme et peut pratiquer également des délivrances (c'est en dernier recours que je conseille cela, car cela est très éprouvant pour la personne le demandant). Maintenant si tu as effectué une séance chez toi, purifier ton habitation peut être une solution pour être tranquille.
http://luneecarlate.fr1.co
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Le oui-ja.   [Fiche] Le oui-ja. - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 15:55

Moi la seule fois où j'ai essayé ce genre de pratique j'étais ado., et entouré d'autres ados...

En bref ça ne m'a pas aidé à croire en la pertinence du truc, cependant si certains veulent m'aider je suis prêt (que dis-je, je voudrais) à retenter l'expérience...

Il n'empêche que du peu que j'en sais c'est Coluche qui est le plus souvent convoqué avec ce genre de technique, et j'aimerais avoir affaire à plus sérieux si possible.

En bref j'y crois pas mais je demande que ça!
hécate
Bavard(e)
Bavard(e)

MessageSujet: Re: [Fiche] Le oui-ja.   [Fiche] Le oui-ja. - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2012, 08:51

Bonjour,
Je possède une planche que j'ai achetée par la suite, mais je ne pratique plus, j'étais très à l'aise dans ces séances, cela devenait une drogue, et le jour où je me suis aperçus qu'il n'était pas celui que je croyais, j'ai tout lâché, et pour la toute première fois j'ai demandé de l'aide à mon ange gardien. Je passe sur les problèmes dans la maison, mais un soir avant de dormir, j'ai posé cette question à mon ange car je m'étais attachée à cet esprit : "crois-tu qu'il est si mauvais que ça" et il me l'a fait voir en rêve, mais après cette leçon, car c'est comme cela que je l'ai pris pour être trop sûre de moi, cela m'a fait redescendre sur terre car quand on réalise ce qu'il est possible de faire, on prend la grosse tête... mais malgré tout j'ai reçu de l'aide d'un géobiologue rencontré dans un forum, il a fait un travail sur moi et dans ma chambre en échange de ma promesse de ne plus toucher à ça.
Après le décès de ma mère, qui va faire trois ans ce mois-ci, le jour de sa mort en revenant de l'hôpital, j'ai contacté mon proche parent pour lui demander d'accueillir ma mère pour qu'elle n'ait pas peur de se trouver seule mais en faisant cette demande rapidement car ce proche m'avait averti que le danger tournait autour de moi et plus tard après un dernier contact avec ma mère je n'ai plus touché à ça. hécate

Dernière édition par Dragonfly le Lun 06 Aoû 2012, 22:56, édité 1 fois (Raison : fo & ponc.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Le oui-ja.   [Fiche] Le oui-ja. - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2012, 10:55

C'est très intéressant ce que tu dis là hécate, la manière dont tu racontes cela et ton expérience. Je n'ai pas lu tous les autres postes, mais en tout cas j'y réfléchirai à deux fois avant de m'entrainer vers ce genre de chose. Sûrement parce que je ne suis pas prête mais aussi à cause de ce que tu dis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fiche] Le oui-ja.   [Fiche] Le oui-ja. - Page 2 Empty

[Fiche] Le oui-ja.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2