Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Téléportation Mar 03 Fév 2009, 23:33 | |
| Rappel du premier message :[je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit] En tout cas, j'aimerai savoir s'il est possible de se téléporter ? ^^ J'habite assez loin de chez Devil et il est impossible de nous voir avant les vacances. Pour vous dire que l'amour et la volonté de se voir sont TRES TRES puissantes. Vous allez peut être trouver ça naïf de demander des conseils sur la téléportation, mais j'ai entendu dire que ça existait vraiment. Merci de vos conseils. |
| | |
Auteur | Message |
---|
| Ah puch Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: Téléportation Dim 07 Mar 2010, 12:50 | |
| Salut^^ c'est pas grâve^^nous avons tous nos problèmes...Et si tu y crois tant mieu,mais moi je reste bien entendu très septique...Quand tu m'auras trouver une preuve qui tiens la route je t'écouterais avec attention. Sur-ce je te laisse^__^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Téléportation Dim 07 Mar 2010, 13:21 | |
| Tu marques un point puch , j'avoue j'ai pas été clair dans mon dernier post xD en résumé je voulais dire que plus ils y a de personnes qui sachent faire une chose plus il y a de chances que celle ci sois apercue ou prise par exemple par une caméra ^^ et je voulais pas dire télépathie mais téléportation, jme suis gourré >.< ca commence pareil lol Quand a kiwi, pour rependre ce que j'avais dit, on parle pas de sciences occulte pour rien, c'est surement possible que ca existe mais c'est bien caché comme pour la zone 51 strictement interdite d'accès par exemple ^^ mais la bêtise humaine va loin et beaucoup de gens en arrivent a réaliser, oralement ou materiellement, des rumeurs |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Téléportation Dim 07 Mar 2010, 13:23 | |
| Ton raisonnement tiens debout, j'imagine.. =) la zone 51?? c'est quoi? =O |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Téléportation Dim 07 Mar 2010, 13:29 | |
| ca c'est un autre sujet x) t'as la fonction recherche sur le forum ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Téléportation Dim 07 Mar 2010, 13:30 | |
| |
| | | | Ah puch Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: Téléportation Dim 07 Mar 2010, 13:33 | |
| http://www.dinosoria.com/zone_51.htmZone 51^^ C'est là qu'aurais étais prisonnier des "hommes gris" et c'est là que sont faitent divers experiences Américaines^^Genres des prototypes d'avions ou d'armes hybrides fais sur des modèles de vaiseaux et d'armes aliens... Mais la zone 51 n'est qu'une rhumeur^^Ou du moins elle ne renferme plus ce genre de chose car trop connu du grand public et des médiats...Et pendant la seconde guerre mondiale,la zone 51 étais un terrain dessais nucléaire^^ D'ou le clin d'oeil fais dans le film(que je n'ai pour ma part pas du tout aimer^^)Indiana Jones et le crâne de cristale^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Téléportation Dim 07 Mar 2010, 15:12 | |
| l'histoire des cranes de cristaux elle est vraie par contre ^^ pis chinche l'avait montré, sur google map a la zone 51 on voit une trace blanche comme éffacée ^^ bref pour revenir au sujet, si quelqu'un arrive a se téléporter la bas, qu'il nous prévienne xD |
| | | | Ah puch Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: Téléportation Dim 07 Mar 2010, 15:48 | |
| http://documentaires.france5.fr/LA_LEGENDE_DU_CRANE_DE_CRISTALOui je suis aller voir la zone 51^^Et pour les crâne de cristales....C'est une histoire qui malheureusement est fausse....J'ai vu sur la 5(oui je sais une chaine de vieux mais desfois c'est bien^^")un reportage dessus...Et tout les crânes de cristales on étais fabriquer dans le courant du 19ème siecle fabriquer avec des outilles de l'époques...ça ma vraiment deçus...C'est un entiquaire français qui les a fais faire...Après peut être a t'il copier le vrai je ne sais pas....Mais les datations du carbone 14 et les avis des experes sont formelles:ils ne date pas de l'époque Mayas...Vous n'avez qu'a regarder le liens du debut^^Et puis on s'écarte grandement du sujet de base^^" |
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: Téléportation Lun 08 Mar 2010, 03:16 | |
| Killerkev -> heu nan la zone blanche qu'on voit c'est un lac salé asséché |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Téléportation Mar 09 Mar 2010, 19:55 | |
| |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléportation | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |