Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
Téléportation - Page 6 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
Téléportation - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
Téléportation - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
Téléportation - Page 6 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
Téléportation - Page 6 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
Téléportation - Page 6 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
Téléportation - Page 6 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
Téléportation - Page 6 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Téléportation - Page 6 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Téléportation - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
Téléportation - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Téléportation - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Téléportation - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Téléportation - Page 6 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Téléportation - Page 6 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Téléportation - Page 6 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Téléportation - Page 6 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Téléportation - Page 6 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Téléportation - Page 6 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Téléportation - Page 6 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

Téléportation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Téléportation - Page 6 Empty
MessageSujet: Téléportation   Téléportation - Page 6 EmptyMar 03 Fév 2009, 23:33

Rappel du premier message :

[je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit]
En tout cas, j'aimerai savoir s'il est possible de se téléporter ? ^^
J'habite assez loin de chez Devil et il est impossible de nous voir avant les vacances. Pour vous dire que l'amour et la volonté de se voir sont TRES TRES puissantes. Very Happy
Vous allez peut être trouver ça naïf de demander des conseils sur la téléportation, mais j'ai entendu dire que ça existait vraiment. Merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
magekork
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
magekork

Masculin
Animal préféré : corbeau et chat
magic code : what?

MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation - Page 6 EmptyMer 03 Mar 2010, 09:21

tout ta fait dacord avec ah puch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation - Page 6 EmptySam 06 Mar 2010, 16:40

La teleportation en labo dont fait allusion Ah Puch et son lien son en résumé la téléportation quantique : Elle consiste en gros a décomposer un objet de manière a ce que ses molécules, ses atomes se déplacent déliés vers un endroit précis en se reliant de nouveau pour recomposer l'objet.

Si scientifiquement parlant le fait que chaque élément puisse être isolé et déplacé, pourquoi le corps humain, qui peut manipuler l'énergie pour obtenir par exemple des psyballs et compagnie, ne pourrait-il pas le faire? =P

Bien entendu il est evident qu'il faudrait une grande quantité d'energie et bien savoir la manier Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation - Page 6 EmptySam 06 Mar 2010, 16:55

Voila quelqu'un qui laisse la magie vivre!! Killerkev mon sauveur! Montage ou pas, jusqu'a preuve du contraire, on peut pas prouver que la video sur le lien que j'ai posté es vraie OU fausse.. pourquoi avoir utilisé une caméra pourrave alors et s'etre fait chier à le faire devant toute une librairie vu qu'ils auraient pu utliser une caméra super sophistiquée et faire comme pleins d'ignorants sur youtube..? et, on vois qu'il y as pas eu de montage "video".. hologramme ou faux décor je veux bien mais je pense pas que beaucoup de gens seraient allés jusque faire un montage tout ça pour 1:35 min de video.. Je dis pas que c'est impossible, mais quand meme, faut vraiment pousser la connerie à l'extrême.. Y as des solutions à ce genre de choses qu'on ne veut pas savoir... et si ça peut en aider certains pour mieux avancer dans tout domaine de kinésie, pourquoi pas les laisser rêver un peu au lieu de trouver tout de suite le moyen de foutre en l'air l'emerveillement dans lequel on s'acharne à s'isoler? je vous comprends pas pour certains...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation - Page 6 EmptySam 06 Mar 2010, 17:15

Mdrr kiwi ^^
Jveux pas t'enfoncer mais tu peux me croire la connerie existe belle et bien jusqu'à ce point mdr Wink tout ce qui me trouble dans ta vidéo c'est la vitesse a laquelle le gars disparait et c'est ca qui est troublant qui peut rappeller un montage (je ne dis pas que c'en est un ou l'inverse) mais dans mon esprit,
Déja il faudrait vraiment beaucoup d'energie pour se téleporter sur plusieurs mètres et de plus avec le temps d'adaptation, de voir qui sont les mecs qui arrivent, de comprendre, le temps de concentration pour se téléporter et compagnie c'est bien trop rapide xD et je voyais la disparition du mec légèrement plus progressive :/
c'est surrement possible ^^ mais pas sur cette video jpens :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation - Page 6 EmptySam 06 Mar 2010, 17:27

On ne sait jamais.. mais bon, voila, au moins t'as un esprit beaucoup plus critique que certains sur le coup... Chacun sa vision des choses hien, mais bon, sous entendre direct le fake sur ça, c'est remettre en cause tout nos possibilités de canaliser notre énergie etc etc. Et je m'excuse d'avance envers tout le monde de pas etre un copier/ coller de tout le monde.. Oui, je parait surement bizarre, mais y as pleins de choses bizarres dans ce monde et il faut que les 3/4 des gens butent sur ça franchement..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation - Page 6 EmptySam 06 Mar 2010, 17:32

écoute jte rassure tout le monde sur ce forum est "bizarre" de la manière dont tu le juge x) il faut de tout pour faire un monde ^^ t'en as qui y croit d'autre non ^^
personnellement si je dois y croire et le prouver aux autres je ne me buterais pas qu'a 1 vidéo mais bon chacun sa vision des choses comme tu dis ^^
Ah puch
Va finir par devenir bavard(e)
Ah puch

Masculin

MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation - Page 6 EmptySam 06 Mar 2010, 19:33

Bon moi je suis très ouvert mais là je ne sais pas pourquoi le mec ce serais afficher comme ça...Et comme je l'ai dit c'est du faux car jamais, j'ai bien dit jamais une intervention de police ce fais comme ça....Et pourquoi ,comme par hazzard une caméra ce serais trouver là....Après si tu y crois tant mieu mais moi je n'y crois pas du tout sur ce coups là.Bref sur ce je suis ouvert à toutes critiques^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation - Page 6 EmptySam 06 Mar 2010, 19:48

Juste histoire de parler de la caméra, on est 6 milliards sur terre y'en a forcément plus d'un qui pratique la télépathie si ca existe ^^ on parle bien de science occulte (caché au reste du monde) après plus le nombre est grand plus ya de chance que ca soit filmé
Ah puch
Ah puch

Masculin

MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation - Page 6 EmptySam 06 Mar 2010, 19:51

Salut^^je ne vois pas le rapport entre la caméra et la télépathie....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation - Page 6 EmptyDim 07 Mar 2010, 06:44

Je disais que les gens "butent" sur ça dans le sens qu'içi on es tous à peu près convaincu(e)s des possibilités "cachées" que nous possédons et qui peuvent etre exploitée, mais que juste pour le fait de la téléportation, les gens se disent que ça pourrait etre la SEULE chose qui n'es pas possible.. J'avoue qu'une video n'es pas la solution mai vu toutes les fakes que j'ai vu, celle-là me semblais plus près du réel qu'autre chose... ^^' c'est pas plus impossible que de faire des sorts de protections ou communiquer par télépathie par exemple =) Et désolé si j'ai été un peu brute dans mes derniers posts, mais je suis pas dans ma meilleur période de vie, je m'enerve très vite pour rien.. =(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation - Page 6 Empty

Téléportation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant