Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: La kundalini. Mar 30 Oct 2007, 18:34 | |
| Rappel du premier message :
Tiens encore un nom qui sonne oriental me direz-vous... et vous avez raison.
On entend plein de choses à son sujet, on en parle partout mais au final, pas évident d'en savoir grand-chose. C'est un organe/énergie lié à la libido. Il est situé au niveau du bas-ventre, enroulé sur lui-même (quand il sommeille), ou relevé (en éveil) et suivant la ligne des chakras pour atteindre le chakra couronne. C'est pour cela qu'on le compare à un serpent et plus souvent à un cobra, car il imite son comportement.
La kundalini se réveille en partie à l'adolescence et s'épanouit en même temps que la plénitude sexuelle.
Psychiquement parlant, elle est mobile et peut influencer les personnes assez proches de vous au niveau de la distance (environ 2m). On peut par son biais faire ressentir des picotements, des sensations agréables voire l'utiliser comme moyen de défense afin d'effrayer une personne menaçante (sensation de "chape de plomb" ou d'"électrocution").
C'est l'organe le plus utilisé lors des 'discussions' avec des entités. Cet organe est très sensible aux infrasons, comme l'expérience réalisée avec un canon à infrason de 7 mètres de portée dissimulé dans une maison l'a prouvé (on leur a dit qu'il y avait un fantôme dans la maison, les médiums et autres sensibles spirituellement ont désigné avec précision l'endroit où l'objet était dissimulé, persuadés qu'il y avait là une entité). |
| | |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: La kundalini. Lun 30 Jan 2012, 16:24 | |
| Désolée de remonter ce post Chinche mais comment fait-on pour voir jusqu'où notre kundalini monte ? |
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: La kundalini. Lun 30 Jan 2012, 17:04 | |
| Personnellement je ne la vois, pas donc je sais pas, mais je dirais aisément jusqu'à 2,30m, ou 2,50m. D'où l'une de ses utilisations qui est d'impressionner une personne agressive, qui fonctionne de la même façon que le chat qui enfle ou de l'ours qui se lève sur ses pattes, plus on parait énorme, plus on est effrayant. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La kundalini. Lun 30 Jan 2012, 18:41 | |
| Ah d'accord et comment peut-on faire pour la faire monter ? |
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
| Sujet: Re: La kundalini. Lun 30 Jan 2012, 19:12 | |
| La kundalini est liée à l'ensemble de tes chakras et particulièrement au chakra racine et le chakra situé au niveau du plexus solaire. La kundalini se développe avec le développement de ces 2 centres énergétiques, donc en particulier lors de la puberté, mais comme souvent cet âge est aussi un âge de chamboulements, tout autant psychologiques qu'hormonaux, elle n'est pas toujours évidente à maitriser.
Si tu veux bosser ta kundalini, essaie d'obtenir un bon équilibre de l'ensemble de tes chakras.
Une montée de kundalini se matérialise souvent par de la chair de poule, un état de fébrilité, la sensation d'avoir quelque chose dans le dos, une certaine sensation de confiance en soi.
C'est aussi cet "organe" que beaucoup utilisent pour communiquer avec les entités, car en plus d'être une arme de self-défense, elle sert aussi à "renifler" énergétiquement, un peu comme la trompe d'un éléphant.
Elle permet aussi de se connecter énergétiquement à une personne pour la soigner, la scanner ou la vampiriser.
Après il y a une différence entre avoir la kundalini réveillée, ou éveillée, ou endormie.
On peut avoir des "montées" de kundalini sans pour autant qu'elle soit éveillée. Cela dure en général peu de temps, on appelle ça des fuites de kundalini car en général, on les subit plus qu'on ne les contrôle.
Bref j'essaierai de faire un post plus complet dès que je peux. |
| | | | Odamien70 Prend goût à la discussion
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Burkina faso, pays des hommes intègres Emploi/loisirs : Musique, danse, Physique, Chimie, Alchimie, Magie, Sport... Humeur : calme, joyeux Animal préféré : Chat magic code : HEKAS, HEKAS, HEKAS, BEBELO!!! ARRARITA !!! SHAIDA
| Sujet: Re: La kundalini. Jeu 11 Juil 2013, 19:56 | |
| Bonsoir! Moi personnellement, pour l'ouverture des chakras je les faits faire une protection, une sorte de boule qui m'encerclent, après je les donnes les formes géométriques platoniques, avec les énergie que celle-ci dégagent (les chakras)! Quand je finit, je fait monter l’énergie du chakra racine jusqu'à celui coronal! Et vraiment le résultat est très bon à sentir pour moi, je frisonne sur toute la colonne vertébrale!!!! Quand, j'ai parfois certaines envie sexuels que je n'ai pas envie de satisfaire, je les fait monter sous formes d’énergie en les purifiant, le résultat est un peu pareil!
En somme, une ouverture profonde des chakras, suivit d'une monter de l’énergie qui provient des organes sexuels. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La kundalini. | |
| |
| | | |