Mis à part tous les joujoux qu'on peut faire avec cette technologie (manipulation de l'atmosphère, tremblements de terre, etc ...) il y a aussi le simple fait qu'on utilise la ionosphère comme interface en télé-communication, donc qu'on la bombarde de hautes fréquences. Ça l'air bien beau tout ça, mais la ionosphère est la membrane énergétique de la planète et elle a deux fonctions principales. La première protéger la vie à la surface de la planète et la deuxième, inédite, acheminer l'information d'un bout à l'autre de la planète en une fraction de seconde.
Pour vous donner un exemple, un simple doigt émet un champs d'énergie et lorsque vous le pointez vers les cieux les ondes s'amplifient à tous les mètres franchient dans l'atmosphère, pour finalement être amplifiées par 100 (sans exagération aucune). Les pensées, les pensées, font le même chemin et aboutissent sur la ionosphère et y voyagent comme sur un miroir. Très pratique et rapide. Pour ceux qui croyaient que la pensée va d'un point à l'autre par voie terrestre, c'est trop lent quoi que parfois approprié.
Mis à part cette particularité, la membrane de la planète filtre également l'énergie cosmique qui arrive d'ailleurs, donc de l'extérieur de la planète. Je vous laisse le soins d'imaginer toutes les informations et les énergies dont Terre se sert volontier. C'est aussi une source d'inspiration pour nous, Une connection/relation privilégié ou pas avec encore plus.
Le problème avec notre ami le HAARP : parasites, brouillage, déconnection d'entres nous (villes, provinces, peuples, nations, monde) et avec l'univers entier. Nous avons déjà de la difficulté à travailler en groupe, c'est une bien mauvaise idée que d'embrumer ce qui est déjà brume avec un mucus éthérique.
En effet s'il se passe rien on est mal barré ... surtout en ce qui a trait aux micro-ondes, il n'y a que le plomb qui les bloque. Mais pour le reste nous ne sommes pas sans ressources. Tous les êtres vivants émettent une sorte d'onde qui annule ce genre d'effet provoqué par le HAARP, autrement dit nous générons et de fait régénérons l'énergie. N'y arriverons pas !!! :--)
J'ai trouvé que l'orgonite à induction était une bonne méthode pour bloquer le HAARP.
Meilleurs souhaits