Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptyHier à 23:26 par Aodrya

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Info] Cartomancie avec des cartes Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  Empty
MessageSujet: [Info] Cartomancie avec des cartes Magic    [Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptySam 06 Déc 2008, 17:25

Dragonshyre a écrit:
J'ai entendu parler du développement de la divination par les cartes Magic ^^

HEY >.< C'est ma pratique divinatoire ça >.< Et je confirme que ça fonctionne particulièrement bien :] Wink
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Cartomancie avec des cartes Magic    [Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptySam 06 Déc 2008, 19:03

héhé Bakuut, je sens que tu es partie pour nous faire un petit topo là-dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Cartomancie avec des cartes Magic    [Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptySam 06 Déc 2008, 20:38

chinche a écrit:
héhé Bakuut, je sens que tu es partie pour nous faire un petit topo là-dessus Very Happy
Lol xD j'avais la flemme mais allons-y gaiment (lol..). [Je vous laisse déplacer ou pas ce message dans une autre section, j'ai légèrement la flemme XD]

Bon alors, déjà faut avouer que ça peut paraître étrange au premier abord. Divination? Avec des cartes Magic? Et à quand les cartes pokémon, ou Yu-Gi-Ho? Et bien si vous voulez tout savoir, quand vous voulez! XD J'suis pas assez dans le délire pokémon/yu gi ho pour tester avec ces cartes, mais je suis sure que ça fonctionnera aussi bien pour un joueur que moi avec mon deck Magic :3
Après tout, il y a des tas de façon de faire de la divination. Que ça soit avec ou sans support, en communiquant avec des entités ou non ... les sources et les facettes sont si nombreuses que finalement, ça n'est pas si absurde que ça, d'utiliser des cartes comme Magic. Après tout, on peut bien utiliser un jeu tout simple, ce qu'il y a de plus normal, avec lequel vous faites des châteaux, ou alors des batailles =p
Et puis j'adore inventer et tester des tas de méthodes différentes, comme si j'étais faite pour ça LOL

Alors! Tout d'abord, il faudrait peut-être expliquer brièvement ce que sont les cartes Magic. En vrai, je serais carrément nulle pour vous expliquer (par contre je joue pas si mal que ça XD ... oops, c'est hs Razz), mais disons que ça fonctionne à peu près comme Pokémon (Yu gi ho j'sais pas, j'ai jamais joué! je pense qu'il y a pas mal de similitudes quand même ^^). C'est pourquoi je vous renvoie (je suis une grosse feignasse! XD) à ce site: http://www.dubois-manchot.org/definition.php ça m'a l'air vraiment bien (et c'est relié au site officiel français donc... je fais aveuglément confiance :3).

Mon truc à moi, c'est de prendre mon deck préféré (mon tout premier deck, ah! que d'émotions...), de le mélanger comme d'habitude en pensant à ma question, et de tirer les cartes au feeling comme je le fais si bien habituellement xD Là sortent différentes cartes qui vont plus ou moins bien ensemble. C'est un peu comme ça que fonctionne aussi l'interprétation. Je sais quelles cartes composent mon deck, je sais lesquelles vont ou pas ensemble, certaines sont violentes, d'autres douces... j'utilise les graphismes, les citations, les explications de la carte pour comprendre le message qu'on me donne =)
C'est exactement comme pour les cartes "normales"!

Le côté original, je trouve, c'est qu'on peut composer différentes sortes de decks (plus ou moins sombres, violents...) qui peuvent répondre à différentes sortes de questions, exactement comme certaines personnes achètent différents Tarots qui répondent à des questions différentes ^^
Jusque là, moi j'ai fait qu'avec mon bon vieux deck, mais un copain a déjà testé lui-même avec un deck à lui et apparemment ça fonctionnait pas trop mal (et Sofiane parle d'une personne qui lui en aurait parlé.. faut voir ce qu'elle en dit) ^^


Voilà =P Si vous testez faites m'en part =D (ou si vous voulez que j'explique une petite chose... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Cartomancie avec des cartes Magic    [Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptyDim 07 Déc 2008, 10:59

Je crois que je vais essayer Very Happy Enfin on a ton explication, depuis le temps que je l'attendais Razz

Merci !!!!!!!!!!!! Very Happy

PS: eh oui je fesai référence à toi ma chère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Cartomancie avec des cartes Magic    [Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptyDim 07 Déc 2008, 16:21

Il y a des gens qui ont vraiment du temps à tuer....Mettez donc vos services à profit, faites des séances sur le chat^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Cartomancie avec des cartes Magic    [Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptyDim 07 Déc 2008, 16:34

Huhu, c'était pas si difficile de demander, Dragonshyre ;-) la preuve!
Si tu testes, j'espère que tu m'en donneras des nouvelles, je suis curieuse de savoir comment cette "technique" évolue =) depuis le temps qu'elle existe lol!

Merci à la personne qui a déplacé les sujets ^^

Par contre, E., sans commentaire x) Du temps à tuer? C'est à peine s'il existe, alors bon..
Enfin, tirer les cartes pour des inconnus, des personnes qui répondent à peine "merci" quand on se casse le cul pour leur répondre ... certainement pas! J'ai déjà donné et c'est vraiment pas gratifiant, quand en plus on a aucun retour des tirages.
[Oui, bien sur, ça n'engage que moi, blablabla ^^]
Revenir en haut Aller en bas
DJINJI
Bavard(e)
Bavard(e)
DJINJI

Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Cartomancie et divers...
Animal préféré : Chacal,vautour,chat,lynx,
éléphant,cerf,girafe,cheval,
faucon,serpentaire.
Date d'inscription : 24/01/2010

[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Cartomancie avec des cartes Magic    [Info] Cartomancie avec des cartes Magic  EmptyLun 19 Avr 2010, 18:10

Je peux confirmer ce que Bakkut ! Avec les cartes simples et MAGIC ,j'ai déjà réussi! [Info] Cartomancie avec des cartes Magic  Icon_biggrin [Info] Cartomancie avec des cartes Magic  Icon_biggrin [Info] Cartomancie avec des cartes Magic  Icon_biggrin Mais je n'avais jamais trouvé quelqu'un d'aussi taré que moi qui ait fait la même expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Info] Cartomancie avec des cartes Magic  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Cartomancie avec des cartes Magic    [Info] Cartomancie avec des cartes Magic  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Cartomancie avec des cartes Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Arts divinatoires
 :: Cartomancie :: Oracles et tirages non conventionnels
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit