Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Pacte Animalier? EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Pacte Animalier? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Pacte Animalier? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Pacte Animalier? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Pacte Animalier? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Pacte Animalier? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Pacte Animalier? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Pacte Animalier? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Pacte Animalier? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Pacte Animalier? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Pacte Animalier? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Pacte Animalier? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Pacte Animalier? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Pacte Animalier? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Pacte Animalier? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Pacte Animalier? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Pacte Animalier? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Pacte Animalier? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Pacte Animalier? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Pacte Animalier? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Pacte Animalier? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Pacte Animalier? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Pacte Animalier? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Pacte Animalier? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Pacte Animalier? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Pacte Animalier? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Pacte Animalier? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Pacte Animalier? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Pacte Animalier? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Pacte Animalier? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Pacte Animalier? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Pacte Animalier? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Pacte Animalier? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Pacte Animalier? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Pacte Animalier? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Pacte Animalier? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Pacte Animalier? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Pacte Animalier? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Pacte Animalier? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Pacte Animalier? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Pacte Animalier? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Pacte Animalier? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Pacte Animalier? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Pacte Animalier? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Pacte Animalier? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Pacte Animalier? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Pacte Animalier? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Pacte Animalier? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Pacte Animalier? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Pacte Animalier? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pacte Animalier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Pacte Animalier? Empty
MessageSujet: Pacte Animalier?   Pacte Animalier? EmptyMer 03 Déc 2008, 12:00

Citation :
Il peut arriver mais c'est le cas le plus rare,que le corps physique lui-même se transforme.Souvent les transformation animales sont le résultat d'un pacte conclu avec l'espèce animal.C'est un avantage pour l'animal qui accélère ainsi son evolution.Le magicien donne pour sa part l'assurance de proteger l'animal a tout égard.un non respect de sa promesse peut lui apporter des dommage serieux au niveau de l'esprit et des sentiment
source : Rituel et symboles Vaudou de Heike Owusu

Quelqu'un pourrait m'aider, et m'expliquer,malgrès les danger,Comment faire ce pacte avec l'animal,et,avec votre avis(petit debat)Pensez vous la transformation possible?

Moi oui,je pense sa possible,puisque les invocation sont possible,les ange gardien existe,donc pourquoi pas eux,puis en plus,Sa leur fait un ange gardien :p c'est tout benef pour l'animal en echange de la possibilté de se transformer,j'aimerai bien conclure ce pacte =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pacte Animalier? Empty
MessageSujet: Re: Pacte Animalier?   Pacte Animalier? EmptyMer 03 Déc 2008, 12:04

On appel ça plus couramment le shape shifting et c'est une chose qui est possible au plus haut degrés d'initiation chamanique, il faut réellement fusionner avec le totem et créer un lien qui lui permet de devenir ''un'' avec toi...

C'est comme la magie draconique sauf que les personnes pratiquant cette magie ne peuvent pas devenir des dragons dans la réalité à moins que je n'ai rater un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pacte Animalier? Empty
MessageSujet: Re: Pacte Animalier?   Pacte Animalier? EmptyMer 03 Déc 2008, 13:39

En gros faut être super fort en chamanisme?
waah,j'vais me mettre a fond dans le chamanisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pacte Animalier? Empty
MessageSujet: Re: Pacte Animalier?   Pacte Animalier? EmptyMer 25 Mar 2009, 17:39

Lo'gosh a écrit:
Citation :
Il peut arriver mais c'est le cas le plus rare,que le corps physique lui-même se transforme.Souvent les transformation animales sont le résultat d'un pacte conclu avec l'espèce animal.C'est un avantage pour l'animal qui accélère ainsi son evolution.Le magicien donne pour sa part l'assurance de proteger l'animal a tout égard.un non respect de sa promesse peut lui apporter des dommage serieux au niveau de l'esprit et des sentiment
source : Rituel et symboles Vaudou de Heike Owusu

Quelqu'un pourrait m'aider, et m'expliquer,malgrès les danger,Comment faire ce pacte avec l'animal,et,avec votre avis(petit debat)Pensez vous la transformation possible?

Moi oui,je pense sa possible,puisque les invocation sont possible,les ange gardien existe,donc pourquoi pas eux,puis en plus,Sa leur fait un ange gardien Razz c'est tout benef pour l'animal en echange de la possibilté de se transformer,j'aimerai bien conclure ce pacte =)

Ceci n'est que pure invention et il faut être d'une grande naïveté pour ne pas dire plus, pour croire une telle chose . Et si on restait bien ancré dans le réel et pas dans le fantasme délirant de certains auteurs et charlatans qui se comptent par millions dans le milieu de l'occulte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pacte Animalier? Empty
MessageSujet: Re: Pacte Animalier?   Pacte Animalier? EmptyMer 25 Mar 2009, 17:47

je pense que ce jor de pact éxiste mais n ne ce transforme pas en animal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pacte Animalier? Empty
MessageSujet: Re: Pacte Animalier?   Pacte Animalier? EmptyMer 08 Avr 2009, 11:41

A mon avis on peut peut-être aquerir des capacités de son animal totem mais pas le physique.
Pour la transformation en animal cela concerne la metamorphose,qui consiste d'abord à essayer de devenir un objet simple.
Revenir en haut Aller en bas
LackeDragon
Bavard(e)
Bavard(e)
LackeDragon

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Humeur : Quand je serais enfin moi-même, là je serai heureux!
Animal préféré : Dragon
magic code : MO/TA S W++ N POT Dr A a+ C G--- Q 666-- Y
Date d'inscription : 02/03/2008

Pacte Animalier? Empty
MessageSujet: Re: Pacte Animalier?   Pacte Animalier? EmptyMer 08 Avr 2009, 13:28

D'après divers reportages, je crois que celà (la transformation) ne va plus loin que l'esprit. C'est pour ça qu'on voit dans ces reportages, des hommes et femmes agirent exactement comme des animaux en étant en transe. Mais une transformation physique, çà, on le serait si ça existait, vu le nombre de gens qui voudrait ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lackedragon.deviantart.com
Invité
Invité



Pacte Animalier? Empty
MessageSujet: Re: Pacte Animalier?   Pacte Animalier? EmptyMer 08 Avr 2009, 14:18

Euh...Je peu savoir où se trouvent ces reportages ?

Puis Je pense aussi que la transformation physique est possible.
Etant donné que le corps physique est une aglométation d'entités
énergetique pourvus de vibrations très basses (assez pour être à la
portée des sens physiques), et etant donné que d'après le Principe de
mentalité, les vibrations peuvent être modifiés grâce au pouvoir du mental,
en théorie, il suffirait de baisser nos vibrations (ça doit être assez douloureux)
puis de manipuler ces entités énergetiques qui nous composent pour créer une nouvelle forme et puis de rebaisser ces vibrations pour que votre corps soit
de nouveau physique. Le seul hic dans ce processus c'est "que va faire votre
esprit pendant la transformation ?". Perso, je n'en ai aucune idée mais je redoute
qu'il veuille regagner le Plan spirituel et donc : vous aller crever ^^

Seul conseil : ne pense pas encore a changer de forme, tu as tout ton temps
pour apprendre plein de truc aussi incroyable puis après, commence par essayer
de faire un fusion de ton esprit avec celui de l'animal avec lequel du veut faire un.

Le Prince Noir
Revenir en haut Aller en bas
LackeDragon
Bavard(e)
Bavard(e)
LackeDragon

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Humeur : Quand je serais enfin moi-même, là je serai heureux!
Animal préféré : Dragon
magic code : MO/TA S W++ N POT Dr A a+ C G--- Q 666-- Y
Date d'inscription : 02/03/2008

Pacte Animalier? Empty
MessageSujet: Re: Pacte Animalier?   Pacte Animalier? EmptyMer 08 Avr 2009, 14:31

Citation :
Euh...Je peu savoir où se trouvent ces reportages ?

Je ne peux te dire, c'est des reportages qui sont passé sur la 5 à la TV x)

Et je confirme que pour les vibrations ça peut être douleureux, sans être physique ça l'est déjà alors... '^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lackedragon.deviantart.com
Invité
Invité



Pacte Animalier? Empty
MessageSujet: Re: Pacte Animalier?   Pacte Animalier? EmptyJeu 09 Avr 2009, 02:29

[quote="Lo'gosh"]
Citation :
Pensez vous la transformation possible?



Euh non XD

sinon comme le corps est fait que de molécules ... les protons? et compagnie, en fait on n'est qu'un amas de molécules tellement condensés qu'on a une forme, c'est un truc de fou ... pourquoi on a cette forme alors study study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pacte Animalier? Empty
MessageSujet: Re: Pacte Animalier?   Pacte Animalier? EmptyJeu 09 Avr 2009, 19:44

La tératologie est la science des monstres. Des enfants siamois sont ce qu'on apelle des monstres. Des accidents de la nature qui engendre l'apparition d'humain "inhabituels", transformés en... ?
En mythologie les créatures thériomorphes du type Sphynx, lion à tête humaine, Anubis, humain à tête de chacal, Osiris à tête de faucon etc... sont des illustrations chamaniques.
Les albinos qui sont systématiquement assassinés dans certains pays africains pour faire des potions magiques avec différentes parties de leur corps...(merci la magie)
La vision d'un animal peut engendrer une émotion et un souhait d'identification avec ce dernier pour posséder ses qualités réelles ou supposées voire s'maginer se métamorphoser lors d'une transe chamanique.
Mais de la coupe aux lèvres il y a un océan...Il ne faut pas prendre ses désirs pour des réalitéa.
Les pactes il peut y en avoir à l'infini sur tout, pour tout et n'importe quoi. Ils se sont développés après la diffusion de l'imprimerie avec Guttemberg. Un des plus célèbre est celui de Faust et Méphistophélès.
Les mutations peuvent subvenir après irradiation, par manipulations génétiques, par sélections naturelles, par greffes... et pour certains par magie, transformation en crapauds d'un coup de baguette magique, ou en citrouille pour un carosse... lol!
Revenir en haut Aller en bas
DJINJI
Bavard(e)
Bavard(e)
DJINJI

Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Cartomancie et divers...
Animal préféré : Chacal,vautour,chat,lynx,
éléphant,cerf,girafe,cheval,
faucon,serpentaire.
Date d'inscription : 24/01/2010

Pacte Animalier? Empty
MessageSujet: Re: Pacte Animalier?   Pacte Animalier? EmptyVen 16 Avr 2010, 17:28

Je sais pas si je dois vous le dire , mais faire un pacte avec un animal (vous parler bien d'un animal astral?Si oui) ça a des avantages et des inconvénients(si non) ben un animal en vrai je ne m'y connais pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pacte Animalier? Empty
MessageSujet: Re: Pacte Animalier?   Pacte Animalier? EmptySam 25 Sep 2010, 23:23

moi je suis pas vraiment sur que la méthamorphoses animal soi possible mes je peu aussi
que oui car chaque esprit a un corp que l'on n'appelle aussi un avatar donc selon moi l'avatar
ne pourait pas changer de forme physique mes déplacer son pilote dans un autre avatar qui serait l'animal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pacte Animalier? Empty
MessageSujet: Re: Pacte Animalier?   Pacte Animalier? EmptyLun 27 Sep 2010, 18:24

[quote="Sear"]
Lo'gosh a écrit:
Citation :
Pensez vous la transformation possible?



Euh non XD

sinon comme le corps est fait que de molécules ... les protons? et compagnie, en fait on n'est qu'un amas de molécules tellement condensés qu'on a une forme, c'est un truc de fou ... pourquoi on a cette forme alors study study scratch

En même temps, si on y arrivait, plus besoin de lifting ou autre chose pour "rajeunir", le déplacement des molécules serait vachement révolutionaire, mais aussi extrènement dangereux...
Imagine que tu veuilles te transformer, et que malheureusement on te dérange, tu ne seras pas totalement transformé, et je n'image même pas à quoi pourrait ressembler ton apparence...

Je pense aussi que les transformations existent, dans la limite du psychologique, de l'aura ou de ton énergie. Pas physiquement, mais tu "deviens" l'animal (ou autre), et les gens normaux croivent juste que tu imites, tandis que les pratiquants de la magie pourraient peut-être percevoir ton "toi", l'influx que tu émanes, et voir ta "transformation".

Et pour ta dernière phrase, c'est vrai... pourquoi prenons-nous cette forme et pas une autre? L'explication serait sans doute extrènement longue et compliquée...
C'est comme tenté d'expliqué pourquoi l'électron est négatif? Comme apparait le positif et négatif, pourquoi les charges sont comme elles sont? Pourquoi deux charges de même signe se repoussent?
Qu'avait-il au tout début? Néant? Mais avec quoi et comment tout c'est fait? La loi de Newton n'était sûrement pas applicable au tout début, vu qu'il n'y avait rien de chez rien...

Fin' bon, la magie et tout, essayer de comprendre c'est empirer les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pacte Animalier? Empty
MessageSujet: Re: Pacte Animalier?   Pacte Animalier? EmptyLun 27 Sep 2010, 19:03

hey ouai edwar !! un échange de corp quoi l'animal prendrais ton corp et toi tu prendrais le corp d'e l'animal (bon ok si c'est un oiseau ou un poisson va falloir un peut de temps d'adaptattion pour les deux) mais c'est une super théorie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pacte Animalier? Empty
MessageSujet: Re: Pacte Animalier?   Pacte Animalier? EmptyMar 05 Mar 2013, 17:58

C'est expériences peuvent être douloureuses ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pacte Animalier? Empty
MessageSujet: Re: Pacte Animalier?   Pacte Animalier? EmptyMar 05 Mar 2013, 18:07

Les transformations animales sont impossibles. Ce sujet est décalé par rapport à la réalité et aux possibilités, un pacte animale n'a pas besoin d'être fait pour vivre, par exemple, en astral (donc de manière spirituel!!!!!!) un échange de corps.

Mon totem ou mon esprit-guide et moi pouvons et avons déjà échanger nos corps dans nos mondes intérieurs. ^^

Ca ne fait donc PAS MAL puisqu'il n'y a RIEN de PHYSIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
Kutakutochifu
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Kutakutochifu

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 23
Animal préféré : Le léopard

Date d'inscription : 04/04/2012

Pacte Animalier? Empty
MessageSujet: Re: Pacte Animalier?   Pacte Animalier? EmptyMar 05 Mar 2013, 21:35

Il faut connaitre suffisamment son guide chamanique (j'appelle les animaux totems comme cela) pour faire ça je pense Mistake, si il est mal intentionné...
Après si il nous veut du mal on le sent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pacte Animalier? Empty
MessageSujet: Re: Pacte Animalier?   Pacte Animalier? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pacte Animalier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Pacte
» [Help] Pacte et durée
» [Help]Pacte du bélier
» "Pacte" avec un loup ?!
» [Help] La durée d'un pacte et ses conséquences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magies de la nature
 :: Chamanisme
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit