|
Auteur | Message |
---|
|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Dior-Obéron Prend goût à la discussion
| Sujet: [Help] Pacte et durée Mar 05 Juil 2016, 20:46 | |
| Bonjour ou Bonsoir , le dernier sujet étant clos à cause de certaines personnes, je recrée ce sujet à propos des pactes et de leur durée et j'espère que nous pourrons nous épanouir !
Repartons sur de bonnes bases et avec un peu d'humour, imaginons que le très cher Luca veut devenir un triton ( homme sirène )... c'est sur ce thème que la couleur à été choisi !
Texte de Dior-Obéron uniquement
Dernière édition par Dior-Obéron le Mer 06 Juil 2016, 15:50, édité 4 fois (Raison : Quitte a repasser sur ma correction, autant le faire correctement) |
|
| |
|
Mitty Miss Trelawney
Nombre de messages : 391 Age : 29 Localisation : Le Mans Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire. Humeur : Lutinesque Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
| Sujet: Re: [Help] Pacte et durée Mar 05 Juil 2016, 21:11 | |
| Aucune chance.
Ni pacte ni rien du tout ne peut permettre le vœux souhaité. |
|
| |
|
| Sujet: Re: [Help] Pacte et durée Mar 05 Juil 2016, 21:19 | |
| Si mon voeux est de servir une entité marine ex : le grand Neptune et que revanche je lui demande qu'après ma vie je devienne une sirène ( un triton ) , j'avais lue sur ce forum que nous pouvons nous réincarner en créature surnaturel après nôtre mort !
Demande à celle ci alors : [Nope. Lien retiré.] |
|
| |
|
Mitty Miss Trelawney
Nombre de messages : 391 Age : 29 Localisation : Le Mans Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire. Humeur : Lutinesque Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
| Sujet: Re: [Help] Pacte et durée Mar 05 Juil 2016, 22:17 | |
| Ce sont des croyances ?! Le cycle d'incarnation/de réincarnation fait partie de tradition et de culte et n'est pas une vérité absolue; ni vérifié ou vérifiable. Libre à toi de donner du crédit à ce type de pacte (mwéhéhé) ou de contrat mais je ne l'encouragerais pas et démonterais avec grand plaisir tout type de rêve ou de futilité comme la transformation physique ou la réincarnation en créature merveilleuse. Je n'encourage pas l'idiotie. La spiritualité oui, de la merde: non. Et citer Diablus, j'appelle ça du troll. Nous sommes un minima sérieux malgré notre humour sur cette plateforme, quand nous disons "nous ne pouvons pas" et "c'est impossible" c'est généralement après ou avant une longue liste d'explication qui se retrouve corroboré par plusieurs écrits, expériences et autres. Tu cherches quoi au juste avec ce type de post ? ^^'. |
|
| |
|
| Sujet: Re: [Help] Pacte et durée Mar 05 Juil 2016, 22:45 | |
| Lol ce n'etait pas Diablus mais Dialogus ^^
|
|
| |
|
Loptr Les Objets Trouvés
Nombre de messages : 444 Age : 26 Emploi/loisirs : Cartomancienne et sorcière approximative Humeur : Floue
| Sujet: Re: [Help] Pacte et durée Mer 06 Juil 2016, 12:05 | |
| Message de la correction : merci de ne pas supprimer le travail de ceux qui corrigent tes messages. Si les couleurs sont là, ce n'est pas pour les enlever après.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: [Help] Pacte et durée Mer 06 Juil 2016, 15:48 | |
| Il suffit de me recoriger ! |
|
| |
|
Loptr Les Objets Trouvés
Nombre de messages : 444 Age : 26 Emploi/loisirs : Cartomancienne et sorcière approximative Humeur : Floue
| Sujet: Re: [Help] Pacte et durée Mer 06 Juil 2016, 15:52 | |
| Je ne crois pas non. La correction n'est pas un jeu, je ne suis pas là pour m'amuser à corriger puis re-corriger des sujets en fonction des personnes et de leur envie de modifier ce que j'ai fait.
Il te suffit de ne pas toucher aux futures corrections faites sur tes messages. Le message du dessus était un avertissement fait en tant que membre du staff, je pars du principe que tu es maintenant prévenu et que la prochaine fois qu'une sur-correction est faite, elle sera faite en toute considération de ma remarque. |
|
| |
|
| Sujet: Re: [Help] Pacte et durée Mer 06 Juil 2016, 15:55 | |
| Que ce que cela change si j’enlève les couleurs l'importance est avant tout que mon texte soit corriger alors avec ou sang couleur . |
|
| |
|
Mitty Miss Trelawney
| Sujet: Re: [Help] Pacte et durée Mer 06 Juil 2016, 16:14 | |
| Il s'agit là de respect.
Tu pointais du doigt l'arrogance des membres et tu en uses tout autant. Tu devrais faire attention à tes réactions et les propos que tu écris.
Ce message fait office de premier avertissement et le sujet est verrouillé de ce fait vu que le sujet initial a eut une réponse et aucune relance pour y apporter des précisions ou des ajouts intéressants.
L'Administration. |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Pacte et durée | |
| |
|
| |
|