Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: L'ere du verseau et 2012 Lun 17 Nov 2008, 10:46 | |
| Voilou je voulais savoir un petit peu votre point de vue sur ceci et quel est votre vision de l'avenir que nous reserve ce changement Personnellement ya des signes assez bizarre qui montre qu'un changement va avoir lieu et mon avis est que nous allons retourner dans tout ce qui est plus vrai et humaniste, un petit retour aux sources si je peut dire^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ere du verseau et 2012 Lun 17 Nov 2008, 11:51 | |
| Salut ripley, dans science, il y a un article sur 2012,
Selon moi, se que je voit de l'avenir à l'échelle planétaire:
- Nous sommes dans un monde très très matérialiste, nous n'arrétont jamais d'évoluer dans se sens, selon moi nous allons avancer matériellement jusqu'à avoir atteint la limite de la technologie: antigravité, énergie auto productrice, arme à micro onde, ...
- Je crois qu'il y aura aussi de plus en plus de crise du pétrole et une fois les ressources asséchée, la pollution aura déjà détruit pas mal de chose et nous devrions nous adapter a un nouveau monde, relancer les idées de la PAC etc, pendant un moment, se sera l'age de pierre si on veut.
- La guerre du pétrole vas séccer quand il n'y en aura plus, les américains auront donc besoin d'un nouvel ennemi pour prospérer, aucune idée duquel.
- La destruction de l'homme sur son milieu: destruction des forêts, extinction d'autres races etc, pourrait modifier le climat de la planète et ses défenses.
- A force de montrer des modelés d'humain idéal: mannequin, ... les gens vont tenter de s'en approcher au maximum et délaisser le reste et devenir de plus en plus superficielles (on est déjà dans un stade accélérer de se phénomène)
- La religion chrétienne et musulmane perdant beaucoup de ses adeptes, les gens chercheront de nouvelles idées: eveil du satanisme, de la wicca, ...
...
A cause de cette grande décadence, nous seront obligé de retourner à une façon de vivre plus saines. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ere du verseau et 2012 Lun 17 Nov 2008, 12:55 | |
| je pense a peu pret pareil, sauf que pour les etats-Unis je pense la route s'acheve a cause de leur crise economique qu'ils vont traverser bientot, mais on risque de les voir tenter une ultime "conne***" je pense
Sinon peut etre pas revenir a l'age de pierre comme tu le dit mais se rapprocher de plus en plus de la nature sa je suis d'accord et c'est ce qui amenera je pense l'homme vers plus de spiritualité car depuis l'ere industrielle on c'est bien perdus...
Est-ce que tu pense que cela aura une influence sur tout ce qui est audio-visuel , je parle surtout vis a vis de la France, tout le monde sait ques les medias servent a manipuler les foules , pense tu qu'il va y avoir une evolution la dessusu, je veut dire par la est-ce que les gens vont enfin ouvrir un peu les yeux et surtout leurs esprits ramollis par tout ceci? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ere du verseau et 2012 Mer 19 Nov 2008, 16:31 | |
| Je crois justement que les gens en général vont continuer à se laisser manipuller par les médias et encore, de plus en plus, et que d'autres (un peu moin con) feront la pare des choses et ne se laisseront pas manipuller du tout.
Quand je disait l'âge de pierre c'est parce que je voulait dire que lorsque l'ont vas tout perdre: electricité, gaz, essence, police, pompier, ... (toutes ressources et services), pendant un moment, avant de s'adapter, les gens se retrouveront dans un monde vraiment pourri à leurs yeux qu'il apprendront a aimer et a connaitre. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ere du verseau et 2012 Mer 19 Nov 2008, 16:54 | |
| Il y à un petit problème au niveau de la population mondiale, on commence à être un peu trop |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ere du verseau et 2012 Mer 19 Nov 2008, 17:00 | |
| Ouais aussi, si on continue comme sa, selon des statistiques en 2020 nous serons 6 milliards sur terre, sachant que nos ressources s'épuisent à grande vitesse, en augmenter le nombre de consomateur n'est pas très bon J'éspére que le chaos se déroulera assez tôt pour empécher le monde de trop se dévelloper et donc se détruire (non pas que je suis pro chaos mais qu'il s'agit de l'équilibre: détruire se qui est instable pour laisser place à la constructions de choses meilleurs) |
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: L'ere du verseau et 2012 Ven 21 Nov 2008, 22:53 | |
| Oué bah par exemple que tt le monde aie accès au préservatif... j'espère que ça fera partie des évolutions humanistes du futur proche... Je trouve honteux que à notre époque il y ait des gens qui ne puissent choisir ou pas la contraception et de choper des mst , alors que ça coute quasiment rien et que les grands pays riches peuvent bien payer ça aux petits pays pauvres... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ere du verseau et 2012 Jeu 09 Avr 2009, 19:49 | |
| Dans des pays asiatiques le nombres d'enfant par couple est réstreint a 2. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ere du verseau et 2012 Lun 28 Déc 2009, 20:27 | |
| - Invité a écrit:
- Ouais aussi, si on continue comme sa, selon des statistiques en 2020 nous serons 6 milliards sur terre, sachant que nos ressources s'épuisent à grande vitesse, en augmenter le nombre de consomateur n'est pas très bon J'éspére que le chaos se déroulera assez tôt pour empécher le monde de trop se dévelloper et donc se détruire (non pas que je suis pro chaos mais qu'il s'agit de l'équilibre: détruire se qui est instable pour laisser place à la constructions de choses meilleurs)
tu veus dire 9 milliard car nous somme deja 6 milliards d êtres humain sur terre |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ere du verseau et 2012 Mar 29 Déc 2009, 10:24 | |
| Une connaissance ayant des facultés médiumniques m'a fait part de ses impressions... Selon lui, le monde va bientôt être scindé en 2 : les instruits et les non-instruits... Il y aura une guerre contre une certaine puissance supérieure, et les non-instruits seront éradiqués... Je ne sais pas quoi penser, ça ressemble beaucoup trop à un scénario de SF... De plus, je n'ai pas saisi ce qu'il voulait dire par "instruits"... Mais il y aura, j'en suis presque sûre, un changement au niveau spirituel, ainsi que dans la manière de voir les choses, de penser, chez les gens. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ere du verseau et 2012 | |
| |
| | | |