Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. Empty
MessageSujet: [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule.   [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyDim 28 Sep 2008, 16:13

Ce sujet est inspiré de "checking the chakkras", vidéo réalisée par ideagasms.

Ils proposent d'observer les qualités d'émission et de réception des énergies via le pendule.

Installer la personne confortablement sur un lit par exemple.

La faire s'allonger sur le dos (pour tester les capacités d'émission).
Passer le pendule sur chaque chakra en commençant par le bas.
Une bonne qualité d'émission se note par un cercle bien régulier dans le sens des aiguilles d'une montre. Un chakra fermé à l'émission tournera dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, un chakra sous-actif fera décrire un cercle de petite taille et irrégulier, un chakra sur actif un grand cercle irrégulier, avec des mouvements 'saccadés'.

Effectuez le même test, avec la personne sur le ventre, pour tester ses capacités de réception.

Il est important que la main qui teste soit bien maintenue, quitte à soutenir le coude avec l'autre main ou installer un coussin, et pour être bien au-dessus du chakra, touchez le chakra avec la pointe de votre pendule et remontez à la verticale, environ 2cm.

Vous pouvez aussi faire ce test en récitant des mantras pour les chakras sous-actifs, afin de voir si il est possible de les ouvrir de cette manière.

Je pense qu'il est aussi possible de vérifier les chakras auxiliaires avec cette technique (mains et pieds).
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule.   [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyMar 14 Avr 2009, 21:36

salut chince je voulais savoir si tu pouvais me montrer avec une photo les endroits ou se trouve les chakkra ca m'interesse enormement ^^ merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule.   [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyDim 31 Juil 2011, 17:20

http://www.visionclaire.com/Chakras1.jpg

j'ai trouvé cette photo de chakkras ^^
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y

MessageSujet: Re: [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule.   [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyVen 26 Oct 2012, 19:10

Bonjour ! ^^
J'aimerai juste savoir, si quelqu'un le sait, si il est possible de faire ceci, mais sur soit ?
Ou alors une autre technique mais avec le même résultat ?
Merci d'avance :P
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule.   [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyVen 26 Oct 2012, 19:30

Le test au chakra qu'on m'a fait avec un pendule, se faisait non pas sur moi, mais grâce à un support papier où était mis les noms des différents chakras avec le symbole hindouiste. ^^
Il a passé le pendule sur chaque et a interrogé le pendule sur leur état.
Je pense donc que tu peux faire ta propre analyse des chakras avec le pendule en passant par un support papier qui représentera les tiens (:
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y

MessageSujet: Re: [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule.   [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyVen 26 Oct 2012, 20:16

Hum, pas mal cette idée, j'essaierai ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule.   [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyVen 26 Oct 2012, 20:45

attention, il faut avoir la planche adéquate ^^ , la planche qui m'a servi a évaluer les chakras de cette chère Mistake se présente sous la forme d'un demi cercle avec au centre du diamètre de celui-ci , un petit rond (emplacement du pendule) , tu découpe ensuite ce demi cercle en 7 parties ( Les 7 chakras) , que je nomme donc par leurs noms hindouistes dans chacune de ces parts =)
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada

MessageSujet: Re: [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule.   [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyVen 26 Oct 2012, 21:19

Okay, tu pourrais m'en envoyer une photo s'il te plait Dryko ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule.   [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyVen 26 Oct 2012, 21:42

si tu le souhaite, je le ferais =)
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada

MessageSujet: Re: [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule.   [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyVen 26 Oct 2012, 22:37

Merci bien ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule.   [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. Empty

[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant