Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. Dim 28 Sep 2008, 16:13 | |
| Ce sujet est inspiré de "checking the chakkras", vidéo réalisée par ideagasms.
Ils proposent d'observer les qualités d'émission et de réception des énergies via le pendule.
Installer la personne confortablement sur un lit par exemple.
La faire s'allonger sur le dos (pour tester les capacités d'émission). Passer le pendule sur chaque chakra en commençant par le bas. Une bonne qualité d'émission se note par un cercle bien régulier dans le sens des aiguilles d'une montre. Un chakra fermé à l'émission tournera dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, un chakra sous-actif fera décrire un cercle de petite taille et irrégulier, un chakra sur actif un grand cercle irrégulier, avec des mouvements 'saccadés'.
Effectuez le même test, avec la personne sur le ventre, pour tester ses capacités de réception.
Il est important que la main qui teste soit bien maintenue, quitte à soutenir le coude avec l'autre main ou installer un coussin, et pour être bien au-dessus du chakra, touchez le chakra avec la pointe de votre pendule et remontez à la verticale, environ 2cm.
Vous pouvez aussi faire ce test en récitant des mantras pour les chakras sous-actifs, afin de voir si il est possible de les ouvrir de cette manière.
Je pense qu'il est aussi possible de vérifier les chakras auxiliaires avec cette technique (mains et pieds). |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. Mar 14 Avr 2009, 21:36 | |
| salut chince je voulais savoir si tu pouvais me montrer avec une photo les endroits ou se trouve les chakkra ca m'interesse enormement ^^ merci |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. Dim 31 Juil 2011, 17:20 | |
| |
| | | | Tyrakn Citronastis
Nombre de messages : 699 Age : 25 Localisation : LYON Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps) Humeur : Absurde Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
| Sujet: Re: [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. Ven 26 Oct 2012, 19:10 | |
| Bonjour ! ^^ J'aimerai juste savoir, si quelqu'un le sait, si il est possible de faire ceci, mais sur soit ? Ou alors une autre technique mais avec le même résultat ? Merci d'avance :P |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. Ven 26 Oct 2012, 19:30 | |
| Le test au chakra qu'on m'a fait avec un pendule, se faisait non pas sur moi, mais grâce à un support papier où était mis les noms des différents chakras avec le symbole hindouiste. ^^ Il a passé le pendule sur chaque et a interrogé le pendule sur leur état. Je pense donc que tu peux faire ta propre analyse des chakras avec le pendule en passant par un support papier qui représentera les tiens (: |
Nombre de messages : 699 Age : 25 Localisation : LYON Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps) Humeur : Absurde Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
| Sujet: Re: [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. Ven 26 Oct 2012, 20:16 | |
| Hum, pas mal cette idée, j'essaierai ! ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. Ven 26 Oct 2012, 20:45 | |
| attention, il faut avoir la planche adéquate ^^ , la planche qui m'a servi a évaluer les chakras de cette chère Mistake se présente sous la forme d'un demi cercle avec au centre du diamètre de celui-ci , un petit rond (emplacement du pendule) , tu découpe ensuite ce demi cercle en 7 parties ( Les 7 chakras) , que je nomme donc par leurs noms hindouistes dans chacune de ces parts =) |
| Sujet: Re: [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. Ven 26 Oct 2012, 21:19 | |
| Okay, tu pourrais m'en envoyer une photo s'il te plait Dryko ? ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. Ven 26 Oct 2012, 21:42 | |
| si tu le souhaite, je le ferais =) |
| Sujet: Re: [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. Ven 26 Oct 2012, 22:37 | |
| |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. | |
| |
| | | | [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. | |
|