Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: L'Electrokinésie Dim 30 Mar 2008, 16:05 | |
|
Dernière édition par chinche le Sam 28 Nov 2009, 17:07, édité 1 fois (Raison : rha les fautes ^^) |
| | |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: L'Electrokinésie Sam 26 Juin 2010, 21:32 | |
| Olééé tu peux m'en dire plus sur l'histoire de communication? xD |
| | | | Eclair Bavard(e)
| Sujet: Re: L'Electrokinésie Lun 28 Juin 2010, 00:35 | |
| Pour parler à une entité tu peux utilisé , un code ^^ Genre un éclairs signifie un "oui" et 2 éclairs un "non" xD Après comme cette entité arrive a controler l' orage tu profite pour lui demander de créer tes propres eclairs ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Electrokinésie Lun 28 Juin 2010, 13:00 | |
| Etonnant jusqu'ou peut aller la volonté humaine quand même oO |
| | | | Eclair Bavard(e)
| Sujet: Re: L'Electrokinésie Lun 28 Juin 2010, 14:45 | |
| - Citation :
- Si par exemple si changer le temps pour passer de nuageux à orageux, gare aux conséquences, parce que je pense que ton karma en prendrai un certain coup
Le karma oO , qu' est ce que sa vient faire là ^^ , developpe ? - Citation :
- Etonnant jusqu'ou peut aller la volonté humaine quand même oO
Bah si c' est une entité qui s' occupe de l' orage , c' est plus vraiment de la volonté ^^ vu que toi en gros tu ne fait que demander xD |
| | | | Eclair Bavard(e)
| Sujet: Re: L'Electrokinésie Lun 28 Juin 2010, 15:08 | |
| mmm C' est encore une histoire entre bien et mal =/ Mais qu' est ce qui défini que ce que l' on fait est bien ou mal ? C' est encore une invention humaine. |
| | | | Eclair Bavard(e)
| Sujet: Re: L'Electrokinésie Lun 28 Juin 2010, 19:27 | |
| Alors ta vie est fondée sur le Karma , attention c' est pas bien ça ne le fait pas, oui la c' est mieux , comme guidé par une main invisible. Mais où est la liberté ? oO |
| | | | Eclair Bavard(e)
| Sujet: Re: L'Electrokinésie Mar 29 Juin 2010, 13:02 | |
| Mais en quoi provoquer un orage , tu trouve ça mal ? Je comprend pas pourquoi d' un coup sa aurai des conséquences grave , alors que tous simplement marcher dans la rue pourait avoir autant de conséquences. Bien sur que tout à un prix , et que l' on se doit d' assumer chacun de ses actes , mais il faut arrêter d' être paranoïaque , et toujours se dire si ce que l' on fait sera bien ou mauvais. Le bien et le mal , ce n' est que des mots inventé pour désigner des actions par les humains. Immagine un monde , où l' éspèce aurai dit , tuer ces confrères ces biens , alors la notion de bien ou de mal auraient encore changer. Il faut arrêter de faire ce que la société veut que l' on fasse , et commencer de vivre maintenant. désoler pour le hors sujet ^^ Donc si ont veut provoquer un orage , on le fait mais on assume ces actes |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Electrokinésie Mar 29 Juin 2010, 13:11 | |
| Tu te trompes, ce n'est pas une question de société mais une question de personnalité : Je pense pas que tu apprécie qu'on tue tes amis ou ta famille aucun être humain n'apprécierais, c'est ce qui fait la notion de mal Je recommande un film excellent, Watchmen =D allez kiffer Le bien et le mal sont une invention de l'homme a juste titre que le temps et la distance. Ils sont fait pour réorganiser et faire avancer la société, vers une éventuelle harmonie et paix interieure. Concernant la "notion de bien ou de mal qui auraient changé" je pense que si l'on vivait dans un monde ou il y aurait tous mes confrères tués, je ne désignerais pas ca comme un mal, mais plutôt comme une injustice ^^ En cas viens philosopher sur mon topic avec mes question, je pense que tu vas apprécier dans la section générale . =) et concernant l'orage, je pense que tu connais l'histoire de la tectonique des plaques sur la terre, les nuages je suppose que ca doit être pareil ou presque avec le cycle de l'eau bref pour résumer ma pensée, tu crée un orage ici, tu fais le soleil ailleurs et qui sait, tant en attirant l'éclair ici pour créer une foudre en simple essai, tu "voles" des nuages qui auraient servi a déssécher et abreuver un peuple africain qui vit dans la secheresse depuis des mois, en tuant quelques uns. Donc oui tu assumes tes actes, après ce n'est pas question de paranoia, c'est question d'anticipation. On pourrait dire ainsi que c'est "mal" vu que tu tuerais EVENTUELLEMENT des personnes, c'est pour ca que la magie blanche est très conservatrice ^^ |
| | | | Eclair Bavard(e)
| Sujet: Re: L'Electrokinésie Mar 29 Juin 2010, 16:41 | |
| J' en prend note Alors on en revient à , attendre que l' orage vienne de lui même. C' est triste, tampis.. |
| | | | Eclair Bavard(e)
| Sujet: Re: L'Electrokinésie Mer 30 Juin 2010, 17:51 | |
| Bon sinon personne n' a d' autre exrecices à proposer , sur l' electrokinésie ? |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Electrokinésie | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |