Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
L'Electrokinésie - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
L'Electrokinésie - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
L'Electrokinésie - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
L'Electrokinésie - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
L'Electrokinésie - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
L'Electrokinésie - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
L'Electrokinésie - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
L'Electrokinésie - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
L'Electrokinésie - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
L'Electrokinésie - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
L'Electrokinésie - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
L'Electrokinésie - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
L'Electrokinésie - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
L'Electrokinésie - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
L'Electrokinésie - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
L'Electrokinésie - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
L'Electrokinésie - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
L'Electrokinésie - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
L'Electrokinésie - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
L'Electrokinésie - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

L'Electrokinésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

L'Electrokinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Electrokinésie   L'Electrokinésie - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 16:05

Rappel du premier message :

Qu'est-ce que l'electrokinésie ?
l'électrokinésie tout comme l'aérokinésie est le contrôle et la création d'éclairs (nan pas les pâtisserie L'Electrokinésie - Page 2 Tongue de vraie éclairs ) mais attention je ne veut pas dire par là que l'aérokinésie c'est aussi le contrôle de l'électricité ne nous embrouillons pas ...bref, comme je le disais l'électrokinésie est le contrôle de l'électricité mais attention l'électrokinésie est très dangereuse si on ne la maitrise pas. Par exemple on va pas en plein orage essayer de créer des éclairs par-ci par-là non seulement cela peut nuire à votre entourage peut-être même les tuer mais cela est aussi valable pour vous mais ne vous inquiétez pas tant que vous ne savez pas faire des éclairs trop puissant ça va alors, nan mais ce que je veut dire c'est que vous devez maitriser l'électrokinésie car si vous en perdez le contrôle comme cela peut nuire à vous et à votre entourage alors prudence
ps: pour moi l'électrokinésie est la matière la plus dangereuse en psy mais c'est pas pour ça que je ne pratique pas l'électrokinésie L'Electrokinésie - Page 2 Tongue
2° exercices
voici quelques exercices d'électrokinésie que j'ai placé du plus simple au plus dur:
1° l'ampoule:
matériel:
-une ampoule ayant le moins de volt possible
exercice:
comme le dit le titre il faut une ampoule mais pour quoi faire haha...nan dans cet exercices vous devrez allumer l'ampoule par électrokinésie
prenez l'ampoule en main et concentrer vous visualiser l'énergie qu'il y à entre vos main elle est tellement forte que vous pouvez créer de l'électriciter avec (vous me dirait c'est le but) puis il faut visualiser la chaleur sortant de vos main et normalement vos main commence à chauffer puis vous sentirait un petit coup de jus ne vous inquiter pas au début c'est normal après on s'y habitue et le petit fil qu'il y a dans l'ampoule commence à devenir rouge et essayez de vous concentrer et visualiser les éclairs qui sortent de vos pour donner del'énergie attention à ne pas en donner trop sinon vous pouvez dire adieu à votre ampoule si vous voyer ce que je veut dire et si pendant un bref moment ou plus il y a eu de la lumière alors le test est réussi L'Electrokinésie - Page 2 Wink

Dernière édition par chinche le Sam 28 Nov 2009, 17:07, édité 1 fois (Raison : rha les fautes ^^)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)
Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: L'Electrokinésie   L'Electrokinésie - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009, 20:41

A partir du moment que l' on y croix , tout peut changer.

Oublions calcul et autre Théorème ,

Y a t' il un calcul sur Dieu ?

Pourtant , des millions de gens y croient. L'Electrokinésie - Page 2 Icon_wink

Pourquoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Electrokinésie   L'Electrokinésie - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 12:45

je filais des décharges à un amie quand j'étais en 5 ème, on peut dire que entre lui et moi le courant passait, à un moment il voulais plus queje m'aproche plus de contact physique, pour qu'un courant electrique circulent faut une borne + et une borne -, le courant passe de la borne + à la borne - pour filer du jus à un gars donc faut que tu soie le + . Encor faut il après que le corps soie capable de résister à des grande tentions electrique pour sa sinon tu grille je pense
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)
Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: L'Electrokinésie   L'Electrokinésie - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 14:21

Sa me fait penser qu' une fois , j' était à côter d' un enclo pour chevaux , et je pose mes deux mains sur le fil comme si de rien n' était , et d' un coup , une enorme décharge , me libère du cable ...

J' avais pas vus que c' était electrifié L'Electrokinésie - Page 2 Icon_razz

Et ça fait bien mal ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Electrokinésie   L'Electrokinésie - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 14:22

@ Apprenti : mmh à mon avis c'est un peu plus subtil que ça.

Ok pour l'histoire de courant, mais ça reste un courant purement artificiel (avec générateur comme on en utilise en élec ou en physique). Refiler des électrons à la personne en face juste en la touchant ...

Ce que tu décris semble être des phénomènes d'électricité statique, tout à fait normaux, surtout par temps sec, mais cela ne crée qu'un "choc" instantané, il ne reste pas, et ça ne crée pas de courant, le seul "courant" qui passe c'est le déplacement de l'info "aie ça fait mal" jusqu'au cerveau à travers les nerfs, mais mets la mains dans une flamme ça te fera exactement le même effet en plus amplifié.

Pour créer un courant et le tenir ça me semble plus dur, mais aussi plus dangereux !

Bon et à propos de tes bornes plus et moins, on est tous d'accord sur le fait que le courant va du plus vers le moins, mais c'est quoi concrètement ? Comment fais tu pour être moins et l'autre plus ? (ou inversement)

@ Eclair : lol j'imagine bien que ça fasse mal x) faut faire attention à ce genre de trucs, en général ça fait juste mal, pas vraiment très dangereux quand ce sont des fils pour enclos mais quand même ... ^^
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)
Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: L'Electrokinésie   L'Electrokinésie - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 14:34

Depuis ce jours , je regarde où je met mes mains L'Electrokinésie - Page 2 Icon_razz
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)
Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: L'Electrokinésie   L'Electrokinésie - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 02:54

Pas de résultats pour moi L'Electrokinésie - Page 2 Icon_pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Electrokinésie   L'Electrokinésie - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 12:13

decidement il faut que tu pesevere ecclair ne baisse pas le bras du courage !! allez remue toi et tu va allumuez cette ampoule leve les bras et crie de toute tes force sort toute ta colre etr eussit =)
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)
Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: L'Electrokinésie   L'Electrokinésie - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 23:57

Bah là , j' ai plus trop la force de continuer L'Electrokinésie - Page 2 Kopfschuettel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Electrokinésie   L'Electrokinésie - Page 2 EmptySam 03 Oct 2009, 19:50

tfacon quoi que tu fasent tu te fatigue vite :/ come pour la mediattion et tout pourtant jvois pas dou sa vient c bizarre quand meme
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)
Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: L'Electrokinésie   L'Electrokinésie - Page 2 EmptySam 03 Oct 2009, 20:49

C' est pour ça , que la , je suis en mode pause ^^

Je préfère attendre un bon moment , que tous s' arrange.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Electrokinésie   L'Electrokinésie - Page 2 Empty

L'Electrokinésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant