Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Jakez Bavard(e)
Nombre de messages : 272 Age : 27 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Trouver la vérité Humeur : Ca varie Animal préféré : Serpents, rapaces magic code : MAL+/PA/O/S/W/N*/P/D/A++(+)>+++/a+/C/G++(+)/Q/666*/Y++/
| Sujet: Re: [Info] Rituel pour charmer avec le regard Ven 16 Avr 2010, 00:07 | |
| - Citation :
- Un regard ne ment jamais, encore faut il savoir l'analyser ^^
Pas besoin d'analyser le regard pour moi, je suis empathique. Le rituel est à essayer, mais ça ne sert à rien si il faut le refaire tous-le-temps, et en plus les sentiment ne sont pas prohibés. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Rituel pour charmer avec le regard Dim 02 Jan 2011, 16:58 | |
| - Okami33 a écrit:
- Tiens Je vais essayer on sait jamais... Essayons de ne pas s'attirer la loi du tripe retour, car même en magie rouge nous l'avons... J'en ai fait l'expérience^^
c'est quoi ça la loi du triple retour ( désolé, je suis novice, je ne m'interesse à la magie que depuis peu alors je n'y connais strictement rien ... ) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Rituel pour charmer avec le regard Dim 02 Jan 2011, 17:11 | |
| Charmer avec le regard? Si tu as une belle apparence physique c'est trop simple, sinon le pouvoir de la pensée peut beaucoup aider. L'avantage, c'est que ce sera plus difficile mais sincère d'emblée |
| | | | Ah puch Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: [Info] Rituel pour charmer avec le regard Mer 05 Jan 2011, 12:19 | |
| Hello; personnellement pas besoin de ce genre de rituel pour ma part. Suffis de bien fixer les yeux de celle qui est en face de toi et de ne pas détourner le regard n'y cligner des yeux et de parler en même temps.Je fais la même pour les entretients d'embauche, me concernant ça fonctionne à tout les coups.Je fais la même chose sur les chiens quand ils m'abois dessus pour qu'ils ce taisent... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Rituel pour charmer avec le regard Jeu 06 Jan 2011, 04:54 | |
| et sa marche ?? tu devrais apprendre à hypnotisé |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Rituel pour charmer avec le regard Jeu 06 Jan 2011, 07:15 | |
| Un regard soutenu montre la franchise mais un regard appuyé peut se révéler très gênant et avoir l'effet contraire à celui recherché.
Dans ce rituel, on cherche à exercer un contrôle sur l'autre : ne serait-il pas plus simple (pour éviter les retours, si l'on y croit) d'envoyer des pensées telles que : "je me sens bien auprès de toi..." (procéder inversément) ? Et voir si les vibrations que l'on émet conviennent à l'autre.
|
| | | | Hatchik0o Bavard(e)
Nombre de messages : 200 Age : 26 Localisation : 7300 Emploi/loisirs : L'ésotérisme, l'écriture, les sorties, l'Art ... Humeur : Très grande envie d'éclaircir les autres =) Animal préféré : Le rat, le corbeau ...
| Sujet: Re: [Info] Rituel pour charmer avec le regard Jeu 06 Jan 2011, 18:54 | |
| Dite ... Vous pensez que ceci a sa place sur le cite ?? Oui je sais ... Mais on parque quand meme de forcer quelqu'un a vous aimer la !! Sa vous plairez que l'on vous vole votre amour, votre indépendance ?? Enfin ne me prenez pas comme cible ... Je parle mais j'ai fait bien pire |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Rituel pour charmer avec le regard Jeu 06 Jan 2011, 21:00 | |
| C'est pour ça que j'avançais l'idée de faire passer ce que l'un ressent vers l'autre et de laisser la possibilité à l'autre de décider (s'il intègre ces pensées).
Que vaut un amour forcé ? Si c'est pour une relation passagère... certains essaieront mais vivre toute sa vie avec une personne et se dire que sans notre intervention, il ou elle aurait pris un autre chemin, ça me semble dur à porter.
Mais la magie rouge (qui est une section du forum) est une magie de soumission et il y aura toujours des personnes prêtes à la pratiquer. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Rituel pour charmer avec le regard Jeu 06 Jan 2011, 23:10 | |
| Moi je charme avec le regard et le sourire, pour la première fois dans ma vie d'ailleurs. Ca produit son effet c'est clair mais je fais un peu peur à la personne. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Rituel pour charmer avec le regard Ven 07 Jan 2011, 07:21 | |
| C'est certainement ton charme naturelle, et la timidité face à ta séduction :P. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] Rituel pour charmer avec le regard | |
| |
| | | | [Info] Rituel pour charmer avec le regard | |
|