Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Rituel pour charmer avec le regard Sam 30 Mai 2009, 10:02 | |
| - Aphrodite a écrit:
- Ca ne fonctionne pas..
Qu'est ce qui fonctionne pas ? faut rappelé que c'est spécialement de la magie, là c'est une action par soie même, comme il est écrit dans le lien que j'ai posté c'est le yoga qui permet plus ces choses, mais on reste dans l'ésotérisme |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Rituel pour charmer avec le regard Sam 30 Mai 2009, 22:03 | |
| non mais je veux dire je fais pratiquement sa tout les jour pour les embeter et tou koi =) Je savait meme pas que on pouvait faire sa !! ^^' |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Rituel pour charmer avec le regard Sam 05 Sep 2009, 16:06 | |
| - Sarglen a écrit:
- En magie il y a des échecs, ce n'est pas une mauvaise chose
Ce qu'il faut faire maintenant, c'est te poser la question de pourquoi ça n'a pas fonctionné ?
A part le manque de concentration, ca devient dur de trouver ou est l'échec... ^^ sinon un regard ne signifie pas forcement de l'envie, de la séduction, de l'amour... Avec une amie que j'affectionne beaucoup et avec qui on se regardait Hyper souvent, bah j'ai compris que c'etait pas de l'amour (au bout du 3e rateau quand même ptdrrr) Mais il arrive encore des moments ou je me met a douter de son regard et des sentiments qu'ils portent :/ Un regard ne ment jamais, encore faut il savoir l'analyser ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Rituel pour charmer avec le regard Dim 06 Sep 2009, 12:00 | |
| - Citation :
- Un regard ne ment jamais, encore faut il savoir l'analyser ^^
Juste le regard ne suffit pas, il faut regarder plus loin parfois Pour savoir d'où vient l'échec, il faut analyser ce qu'on a fait, le regarder en détail et en profondeur, observer tous les facteurs en jeu l'erreur ne vient pas forcément de toi non plus et la concentration n'est pas la seule raison ^^ même si la plupart du temps c'est à caused'elle que ça ne marche pas surtout pour ceux qui débutent ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Rituel pour charmer avec le regard Dim 06 Sep 2009, 14:51 | |
| Je peux annalyser qu'il y a des connaisseurs ^^ Le regard en dit gros niveaux émotion (joie, tristesse, ....) Il faut regarder dans les yeux d'une personnes quand tu lui parle et tu peux annalyser comment il se porte mais des personnes savent faire barrière et avoire un regard vide sans émotions
Dernière édition par gouou le Dim 06 Sep 2009, 20:16, édité 1 fois |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Rituel pour charmer avec le regard Dim 06 Sep 2009, 19:00 | |
| Merci sarglen ^^ Mon analyse a donné que c'etait réellement foutu xD
Dur dur de mentir dans son regard :/ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Rituel pour charmer avec le regard Dim 06 Sep 2009, 20:13 | |
| - Citation :
- Dur dur de mentir dans son regard
Ça dépend de qui et avec qui ... ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Rituel pour charmer avec le regard Lun 07 Sep 2009, 19:04 | |
| Sur qu'il y a plus ou moins de facilités selon les personnes Mais c'est aussi une concentration mentale comme tout en fait xD ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Rituel pour charmer avec le regard Dim 21 Fév 2010, 11:31 | |
| Moi les gens n'arrivent pas à soutenir mon regard :/ bizare ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Rituel pour charmer avec le regard Sam 20 Mar 2010, 17:24 | |
| Bouhh j'aimerais bien le faire. =D
Seulement je pense que ça ne fonctionnerait pas... =/ J'ai un regard assez "perçant", quand je veux, je pense. ^^'' |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] Rituel pour charmer avec le regard | |
| |
| | | | [Info] Rituel pour charmer avec le regard | |
|