Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. - Page 3 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. - Page 3 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. - Page 3 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. - Page 3 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

[info] Envahir les pensées de quelqu'un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

[info] Envahir les pensées de quelqu'un. - Page 3 Empty
MessageSujet: [info] Envahir les pensées de quelqu'un.   [info] Envahir les pensées de quelqu'un. - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008, 19:51

Rappel du premier message :

Matériel nécessaire :
- un mètre de ruban rouge.

Déroulement :
-Enroulez la longueur du ruban autour de l'index de votre main droite. Placez ensuite votre index contre votre troisième oeil (situé au milieu du front, entre les sourcils) et concentrez-vous sur la personne dont vous souhaitez qu'elle pense à vous. Visualisez-la et commandez-lui mentalement de penser à vous. Faites cet exercice pendant 5 minutes. Rangez ensuite votre ruban. Répétez ce rituel plusieurs fois par jour, pendant au moins une semaine

Source: GRIMOIRE ROUGE DE ALEXANDRA BROWSKI

Dernière édition par Loptr le Ven 13 Nov 2015, 12:01, édité 3 fois (Raison : fo)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [info] Envahir les pensées de quelqu'un.   [info] Envahir les pensées de quelqu'un. - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011, 21:41

Spirit a écrit:
On doit se mettre en état de méditation pour faire ça ?
Pas forcément, mais la méditation favorise tout de même la visualisation, surtout si l'on travaille au niveau du sixième chakra (3ème oeil) sans qu'il ne devienne sur-actif, au risque d'avoir des troubles ou des hallucinations visuelles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [info] Envahir les pensées de quelqu'un.   [info] Envahir les pensées de quelqu'un. - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011, 22:11

Des images un peu bizarres ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [info] Envahir les pensées de quelqu'un.   [info] Envahir les pensées de quelqu'un. - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012, 09:44

Salut à tous, je dépoussière ce thème.

Ce poste semble dater ! Mais je veux rebondir un instant sur les 2 thèmes abordés ICI :
Exercice du RUBAN ROUGE et LE PRINCIPE DES NOEUDS.

1. Encore une fois ça y ressemble mais n'est pas TÉLÉPATHIQUE fausse idée n'est ni VISUELLE comme je l'ai lu plus-haut. Quand... Je dis bien quand cela fonctionne... aux heures astrales + calendrier lunaire précis il vous faut un Transport... en la qualité exceptionnelle du Grand Maître de Mercure... Michael* et je décris ce phénomène comme étant la Fusion Extra-sensorielle & Magnétisme (ça marche sur son ex... ou nouvelle rencontre = si disposition).

2. Les Noeuds (2 fonctions voir aussi les Oeufs) je qualifie d'assez dangereux Si mal Pratiqué.! Le noeud sert à retenir une personne autant qu'à le parasiter (petite copine ou inverse) fonctionne longtemps que s'il reste des sentiments... Ou... Bloquer quelqu'un.
Idem pour la pratique l'oeuf ficelé... sert à charmer autant à piéger une personne !

Ces rituels délicats se font le soir après 22h... placés en des lieux extérieurs Précis entre votre domicile et celui de la victime et nécessite une certaine subtilité dans le PROCESS. WARNING !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [info] Envahir les pensées de quelqu'un.   [info] Envahir les pensées de quelqu'un. - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012, 12:19

Ôtes-moi d'un doute...
Quand tu parles du grand maître de Mercure, tu parles de magie Romaine, j'espère... Pas de magie Kabbalistique...

Ceci dit, la magie des nœuds ne requiert aucun effet lunaire. Le principe profond de la magie des nœuds, est un principe asiatique. Mais certainement pas occidentale. Il n'y a que la Kabbale qui prend en compte les effets lunaires, et la magie Quantique.

L'heure astral, va falloir que tu m'expliques aussi, étant donné que ce qu'on apprend en premier, quand on fait de l'astral, c'est que LE TEMPS N'A PAS D'IMPORTANCE... Donc, si il n'y a pas de temps, il n'y a pas d'heure...
Bref, c'est la première fois que j'entends ça...

Le reste... hummm...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [info] Envahir les pensées de quelqu'un.   [info] Envahir les pensées de quelqu'un. - Page 3 Empty

[info] Envahir les pensées de quelqu'un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3