Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 [info] Envahir les pensées de quelqu'un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[info] Envahir les pensées de quelqu'un. Empty
MessageSujet: [info] Envahir les pensées de quelqu'un.   [info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptySam 22 Mar 2008, 19:51

Matériel nécessaire :
- un mètre de ruban rouge.

Déroulement :
-Enroulez la longueur du ruban autour de l'index de votre main droite. Placez ensuite votre index contre votre troisième oeil (situé au milieu du front, entre les sourcils) et concentrez-vous sur la personne dont vous souhaitez qu'elle pense à vous. Visualisez-la et commandez-lui mentalement de penser à vous. Faites cet exercice pendant 5 minutes. Rangez ensuite votre ruban. Répétez ce rituel plusieurs fois par jour, pendant au moins une semaine

Source: GRIMOIRE ROUGE DE ALEXANDRA BROWSKI


Dernière édition par Loptr le Ven 13 Nov 2015, 12:01, édité 3 fois (Raison : fo)
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[info] Envahir les pensées de quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: [info] Envahir les pensées de quelqu'un.   [info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptySam 22 Mar 2008, 23:39

Hmm je déplace en magie des noeuds ^^ parce qu'on peut aussi l'utiliser pour une personne qu'on apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[info] Envahir les pensées de quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: [info] Envahir les pensées de quelqu'un.   [info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyDim 30 Nov 2008, 20:33

Ce n'est pas tout à fait un noeud. oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[info] Envahir les pensées de quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: [info] Envahir les pensées de quelqu'un.   [info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyJeu 26 Fév 2009, 10:33

Ça ressemble étrangement à une pratique d'un livre de Sperandio... Donc je me méfie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[info] Envahir les pensées de quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: [info] Envahir les pensées de quelqu'un.   [info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyMer 25 Mar 2009, 11:07

Citation :
Source: GRIMOIRE ROUGE DE ALEXANDRA BROWSKI
Ceci n'a rien d'un rituel de magie. Mais il serait bien de ne publier sur ce forum que des rituels testés avec succès par celui ou celle qui le poste. Parce que se contenter de copier ce qui a été lu un peu partout n'est pas sérieux, vous en conviendrez certainement. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[info] Envahir les pensées de quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: [info] Envahir les pensées de quelqu'un.   [info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptySam 30 Mai 2009, 23:23

Oui d'accord mais quelqu'un a essayé ? Si on essaie, il ne va rien nous arriver ?
--Chinche tu l'as essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[info] Envahir les pensées de quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: [info] Envahir les pensées de quelqu'un.   [info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyJeu 04 Juin 2009, 01:14

nan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[info] Envahir les pensées de quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: [info] Envahir les pensées de quelqu'un.   [info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyJeu 04 Juin 2009, 19:36

Il y a bel et bien des moyen d'envahir les pensée d'une personne, pour ça il faudrait que tu sois comme obsédé par cette personne, c'est de l'ordre de la télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[info] Envahir les pensées de quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: [info] Envahir les pensées de quelqu'un.   [info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptySam 27 Juin 2009, 15:18

Je vais essayer !!! Je vous dirai ce que j'en pense le semaine prochaine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[info] Envahir les pensées de quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: [info] Envahir les pensées de quelqu'un.   [info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptySam 27 Juin 2009, 22:15

Perso j'ai pas besoin d'un mètre de ruban rouge pour envahir les pensées de quelqu'un, j'ai plein de méthodes pour ça, ça relève de la télépathie mais pas seulement, même en ayant des facultés plutôt médiocre en télépathie, j'y arrive parfaitement. Même avec une aura extrêmement agressive, on peut influencer mentalement quelqu'un jusqu'à le terrifier complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[info] Envahir les pensées de quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: [info] Envahir les pensées de quelqu'un.   [info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyDim 28 Juin 2009, 09:47

C'est vrai que ce truc de ruban rouge, c'est un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[info] Envahir les pensées de quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: [info] Envahir les pensées de quelqu'un.   [info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyMer 12 Aoû 2009, 00:47

Obligé le rouge ?
J'aimerais bien essayer. ^^

--Aujourd'hui j'ai commencé mais le truc c'est que je ne sais pas si ça marche.
J'ai essayé sur ma grande soeur.

Twisted Evil Mouahahahhahaha Twisted Evil


Je suis trop cool. Cool


Dernière édition par Dragonfly le Mer 28 Déc 2011, 01:33, édité 1 fois (Raison : fo & multi)
Revenir en haut Aller en bas
le magicien de la paix
Timide
Timide


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2009

[info] Envahir les pensées de quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: [info] Envahir les pensées de quelqu'un.   [info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyMer 12 Aoû 2009, 19:19

J'aimerais bien faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[info] Envahir les pensées de quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: [info] Envahir les pensées de quelqu'un.   [info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyMar 27 Déc 2011, 15:24

Ça marche alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[info] Envahir les pensées de quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: [info] Envahir les pensées de quelqu'un.   [info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyMar 27 Déc 2011, 15:31

Non mais c'est pas la méthode que j'utilise et la mienne est efficace. La manipulation mentale est un art qui ne demande que pour seul outil son cerveau et de l’entrainement et aussi une certaine intelligence émotionnelle.

Je vous explique ma méthode, tout d’abord il faut faire le vide dans son esprit, le faire devenir un contenant. Puis il faut créer un lien empathique avec la personne, l'observer anticiper les mots et les gestes. Il faut créer une sorte de pont entre les deux esprits, une fois le pont en place il suffit de laisser les pensées de l’autre nous envahir, puis une fois que l'esprit de l'autre est en vous, vous pouvez alors l'influencer mais il est difficile d'en faire trop au début car votre esprit doit toujours contenir celui de l’autre, garder le lien, donc il faudra de l'entrainement pour pouvoir lui faire faire des choses complexe.

En gros c'est la méthode, je n'en dis pas trop, cette technique est assez dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[info] Envahir les pensées de quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: [info] Envahir les pensées de quelqu'un.   [info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyMar 27 Déc 2011, 15:51

Hum pourquoi pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[info] Envahir les pensées de quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: [info] Envahir les pensées de quelqu'un.   [info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyMar 27 Déc 2011, 19:46

Deus Ex Machina a écrit:
Je vous explique ma méthode tout d’abord il faut faire le vide dans son esprit le faire devenir un contenant. (...)
Technique intéressante, il s'agit de visualisation en fait... Le psychisme est tout aussi efficace que la magie, mais n'oubliez pas que vous êtes dans la rubrique "Magie des nœuds", et non "Métapsychique".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[info] Envahir les pensées de quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: [info] Envahir les pensées de quelqu'un.   [info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyMar 27 Déc 2011, 19:50

NΞPHŦiiZ tu penses quoi de cette technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[info] Envahir les pensées de quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: [info] Envahir les pensées de quelqu'un.   [info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyMar 27 Déc 2011, 20:02

Spirit a écrit:
NΞPHŦiiZ tu penses quoi de cette technique ?
Je la trouve intéressante, car pour moi, tout ce qui a un rapport avec le psychisme représente plus de 90% de mes facultés "développées" dans l'ésotérisme, mais je n'ai encore jamais essayé de faire des visualisations pour contrôler ou envahir les pensées d'une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[info] Envahir les pensées de quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: [info] Envahir les pensées de quelqu'un.   [info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyMar 27 Déc 2011, 20:33

On doit se mettre en état de méditation pour faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[info] Envahir les pensées de quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: [info] Envahir les pensées de quelqu'un.   [info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyMar 27 Déc 2011, 21:41

Spirit a écrit:
On doit se mettre en état de méditation pour faire ça ?
Pas forcément, mais la méditation favorise tout de même la visualisation, surtout si l'on travaille au niveau du sixième chakra (3ème oeil) sans qu'il ne devienne sur-actif, au risque d'avoir des troubles ou des hallucinations visuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[info] Envahir les pensées de quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: [info] Envahir les pensées de quelqu'un.   [info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyMar 27 Déc 2011, 22:11

Des images un peu bizarres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[info] Envahir les pensées de quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: [info] Envahir les pensées de quelqu'un.   [info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyDim 18 Mar 2012, 09:44

Salut à tous, je dépoussière ce thème.

Ce poste semble dater ! Mais je veux rebondir un instant sur les 2 thèmes abordés ICI :
Exercice du RUBAN ROUGE et LE PRINCIPE DES NOEUDS.

1. Encore une fois ça y ressemble mais n'est pas TÉLÉPATHIQUE fausse idée n'est ni VISUELLE comme je l'ai lu plus-haut. Quand... Je dis bien quand cela fonctionne... aux heures astrales + calendrier lunaire précis il vous faut un Transport... en la qualité exceptionnelle du Grand Maître de Mercure... Michael* et je décris ce phénomène comme étant la Fusion Extra-sensorielle & Magnétisme (ça marche sur son ex... ou nouvelle rencontre = si disposition).

2. Les Noeuds (2 fonctions voir aussi les Oeufs) je qualifie d'assez dangereux Si mal Pratiqué.! Le noeud sert à retenir une personne autant qu'à le parasiter (petite copine ou inverse) fonctionne longtemps que s'il reste des sentiments... Ou... Bloquer quelqu'un.
Idem pour la pratique l'oeuf ficelé... sert à charmer autant à piéger une personne !

Ces rituels délicats se font le soir après 22h... placés en des lieux extérieurs Précis entre votre domicile et celui de la victime et nécessite une certaine subtilité dans le PROCESS. WARNING !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[info] Envahir les pensées de quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: [info] Envahir les pensées de quelqu'un.   [info] Envahir les pensées de quelqu'un. EmptyDim 18 Mar 2012, 12:19

Ôtes-moi d'un doute...
Quand tu parles du grand maître de Mercure, tu parles de magie Romaine, j'espère... Pas de magie Kabbalistique...

Ceci dit, la magie des nœuds ne requiert aucun effet lunaire. Le principe profond de la magie des nœuds, est un principe asiatique. Mais certainement pas occidentale. Il n'y a que la Kabbale qui prend en compte les effets lunaires, et la magie Quantique.

L'heure astral, va falloir que tu m'expliques aussi, étant donné que ce qu'on apprend en premier, quand on fait de l'astral, c'est que LE TEMPS N'A PAS D'IMPORTANCE... Donc, si il n'y a pas de temps, il n'y a pas d'heure...
Bref, c'est la première fois que j'entends ça...

Le reste... hummm...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[info] Envahir les pensées de quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: [info] Envahir les pensées de quelqu'un.   [info] Envahir les pensées de quelqu'un. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[info] Envahir les pensées de quelqu'un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Info] La Maîtrise des Pensées
» HELP les gens lisent mes pensées
» [Philo] Nos Pensées du Jour
» [Help] Empêcher les pensées parasites
» [Help] Comment lire dans les pensées des autres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magie d'imitation
 :: Magie des nœuds
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit