Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LackeDragon
Bavard(e)
Bavard(e)
LackeDragon

Masculin
Humeur : Quand je serais enfin moi-même, là je serai heureux!
Animal préféré : Dragon
magic code : MO/TA S W++ N POT Dr A a+ C G--- Q 666-- Y

[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. - Page 2 Empty
MessageSujet: [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.   [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008, 22:13

Rappel du premier message :

Bon voilà je crée ce sujet pour avoir votre avis. Premièrement je n'ai pas encore rencontrer mon dragon proprement dit même si je sens que j'en approche. Voici un petit historique de ce côté :

- 1ère tentative de contact => Une visualisation très floue, pas du tout sûr que le dragon que j'ai vu n'était pas issu de mon imagination.

- Coïncidence ? => Mon bouclier a augmenté subitement de puissance depuis que j'ai fait la 1ère tentative d'après un ami.

- Rêve => Rêve du même dragon que dans ma visualisation pas de doute pour moi, ce n'était pas mon imagination.

- Signes => L'ombre des lumières de ma chambre forment une ombre de dragon au dessus de mon lit.
+ 2 jeux vidéos que je ne connaissais pas :
*1er : Bleach sur wii, 16 personnages, mon choix se rabat sur un que je ne connais pas évidemment (jamais regardé Bleach) et son attaque spéciale est... un dragon de glace !
*2ème : Inuyasha sur émulateur, 4 personnages, idem... attaque spéciale..."Dragon Blast".

Et là, j'ai une très grosse envie de méditer dans la nature. D'enfourcher mon vélo et de foncer dans la forêt pour ça. Je ne pense plus qu'à ça depuis que j'ai réfléchi à tout ce que j'ai cité plus haut et en plus, une très grosse envie de dessiner des dragons (déjà un, je suis en train de le colorier d'ailleurs là).

Qu'est-ce que vous en pensez, et qu'est-ce que je devrais faire pour réussir à entrer en contact avec mon dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lackedragon.deviantart.com

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.   [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 19:08

Il est lié. Le dragon choisit celui qu'il veut avoir à ses côtés. Il doit donc avoir quelqu'un qui lui ressemble à ses côtés, ça ne serait pas logique qu'il choisisse un caractère totalement différent du sien.
LackeDragon
Bavard(e)
Bavard(e)
LackeDragon

Masculin

MessageSujet: Re: [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.   [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 23:49

Merci pour ces infos. Sinon Orion, si c'est possible. Le dragon peut être lié mais aussi totalement différent (en d'autres termes, les deux caractères se complètent).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.   [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2008, 22:16

Ouais m'enfin je préfère ma théorie, je préfère qu'on puisse se ressembler que s'assembler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.   [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2008, 09:16

Les deux existent. Wink
Windurster
Anime la discussion
Anime la discussion
Windurster

Masculin
Emploi/loisirs : voir l'invisible, entendre l'inaudible, comprendre l'incompréhensible, saisir l'insaisissable
Animal préféré : Chimère

MessageSujet: Re: [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.   [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 22:59

Est-ce que tu as pu le revoir ? Il a l'air vraiment sympa ton dragon, s'il est comme sur ton avatar. Smile
LackeDragon
Bavard(e)
Bavard(e)
LackeDragon

Masculin

MessageSujet: Re: [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.   [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 18:03

Me concernant non malheureusement... cependant arrêtez de toujours reporter ça aux avatars. Smile Je sais que c'est tentant cette question mais si ce serait vraiment le cas je l'aurais dit ^^ (je précise que je ne prends pas ça mal, mais bon on me la pose tellement de fois x)).

Et j'ai enfin refait un rêve, ça fait plaisir :

Je suis au bord d'une falaise. Autour, une plaine avec des montagnes du genre que l'on ne voit que dans les films et images (vraiment très beau). Je suis accompagné de quelqu'un d'autre, mais aucune idée de qui il était, j'entends par là, c'est que je n'ai en aucun cas vu son visage, impossible donc de l'identifier.
Et il y avait aussi un dragon bleu (tiens tiens, encore ?). Ensuite, nous deux nous montons sur le dragon et nous volons jusqu'à une sorte de village (très bizarre d'ailleurs, sans compter la réaction à la vision du dragon : "Oh !!!" et blablabla, rooh on va pas en faire un plat).
On se pose, après je ne sais plus ce qu'il y a eu vraiment. Un blabla avec les villageois (et j'ai sorti un truc du genre que j'avais déjà fait ce rêve ou dans le genre).
Et là, je sais pas non plus ce qui s'est réellement passé. Le dragon s'est écroulé par terre. Alors moi, forcément, j'ai couru vers lui en criant... son nom (que je connaissais apparemment), par contre je ne suis plus sûr de ce que j'ai dit exactement (j'ai le début mais pas sûr de la fin du tout), et pourtant j'essaye de m'en rappeler.
Ouf, le dragon n'avait rien et, lui et moi, on se tire du village (tiens on a pas oublié quelqu'un ?).
On s'envole très très loin, moi toujours sur son dos et on se retrouve nous deux, sur le bord d'une falaise comme au début à part que le décor autour à un peu changé. Smile
Voilà, je crois que c'est tout.

Par contre petite remarque de moi-même. Il y a un rapprochement entre moi et le dragon au fur et à mesure de mes rêves. On a commencé par juste se voir dans le premier, s'aider dans le deuxième, et là, on est toujours ensemble.
Alors ?
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Re: [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.   [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 00:08

Moi je dis chouette. ^^
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
LackeDragon
Bavard(e)
Bavard(e)
LackeDragon

Masculin

MessageSujet: Re: [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.   [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2008, 01:07

Ça c'est ce que je me suis dit aussi après à voir ce que ça veut dire et si ça donne quelque chose. Smile (J'ai déjà plusieurs significations faites par d'autres personnes alors je vais voir ça. ^^)

Commençons concrètement : Je connais son nom, et cette fois-ci pas de doute possible (je ne le dirai pas pour l'instant, je pourrais mais "elle" ne préférait pas). ^^
J'arrive avec parler avec aussi mais avec du mal '^^ (d'où la parenthèse d'au-dessus).
Question "vision", j'ai quelques images de temps à autre lors de mes méditations et discussions bien que pas toujours très précises. Mais cela confirme encore mes précédents rêves.
Voilà pour le concret.

Maintenant, un nouveau petit rêve qui me met perplexe sur certains points.
*Sort son carnet de note* (Oui je l'ai fait en vacances donc je l'ai noté pour pas l'oublier.)

Rêve du 25 août :

Je suis sur une rivière (à pied ou en canoë je ne sais plus vraiment) avec quelqu'un d'autre... que je connais mais que je n'ai jamais vu (c'est un sentiment hein).
Soudain quelque chose ne va pas. La tête me tourne, je tombe face à terre, l'autre personne aussi. Nous nous réveillons (normalement il y aurait un décalage d'heure mais bon c'est un rêve). Nous sommes dans des lits, entourés de deux personnes. Bizarrement, les moines (je vais les appeler comme ça vu leur habits lol) s'intéressaient particulièrement à moi. Ils chuchotèrent quelque chose du genre :
- "Lui, il a une grande puissance magique en lui, je le sent."
Alors les deux moines m'amènent dans une sorte de tour dehors. Moi, toujours dans les vapes, ils m'enferment dans une sorte de cellule suspendue dans la tour. Je commence à me réveiller :
- "Ah, tu te réveilles ? Bien, alors regarde cet écran. (Il y a un écran plutôt du genre magique dans la tour.) On te laisse regarder toutes les informations qu'il y a dedans... cherche à ta guise."
Les deux moines restèrent là, devant la porte attendant que je regarde. L'écran réagissait suivant les pensées comme un ordinateur (genre une page internet avec des liens x) mais en largement mieux). Alors, je survole les liens, me demandant pourquoi je suis enfermé. Tout sur l'écran traite d'entités, de créatures mythologiques.
Et soudain je m'arrête sur une entité qui me "bloque". Cette entité... je me rappelle plus le nom affiché '^^ mais je sais que ça ressemblait étrangement à "dragon". En dessous du nom et d'une jolie illustration je l'avoue (représentant un dragon bien sûr), la description (en anglais ?) ou du moins les aptitudes de l'entité (il devait y avoir lévitation et un autre truc, je sais plus). Et là, je m'arrêta sur une phrase : "Can be a dragon." (Traduction : Peut être un dragon).
Les deux moines réagirent.
- "C'est bien lui. Alors, tu as compris ?"
En fait non pas vraiment... mais apparemment, ils voulaient me dire que j'étais moi-même cette entité... et ils ne voulaient pas vraiment du bien maintenant...
J'essayais de me sortir de là, mais c'était quasi impossible...
Alors, la personne du début arriva par la seule fenêtre de la tour en lévitant et me dit :
- "Utilise la magie."
Puis elle repartit. Je me concentrai et la cage s'ouvrit par le dessous, je me mis à léviter. Je passai au-dessus des moines et sortit.
Là, des dizaines de villageois (oui c'était dans un village) me pourchassèrent. Je tentai de m'enfuir en lévitant mais pas moyen d'aller très haut. Les villageois m'attrapèrent par les jambes. Argh, mais lâchez-moi. En essayant de me libérer de leur étreinte je regardai vers la tour. Mon compagnon était au sol aux prises avec d'autres villageois.
La colère monte en moi et je me rappelle ce qu'il y avait sur l'écran.
- "Si ce qui était écrit est vrai, alors ça serait le bon moment pour agir."

Je tombai à terre à genoux. Les villageois fuirent. Je sentais en moi la puissance m'envahir. Et au bout de quelques secondes j'étais devenu dragon, un dragon bleu.
- "Laissez-le tranquille !"
Je savais instinctivement ce que j'allai faire. Je pris mon souffle et me mis à cracher un grand jet d'eau, pleine pression, tapant les villageois de plein fouet. Tous les villageois furent assommés. Je me rua sur mon compagnon, reprenant peu à peu forme humaine.
J'arrivai au niveau de celui-ci. Je me concentra et créa une psyball de soin apparentement.
Ce qui fit reprendre conscience.
Je l'aidai à se relever puis nous nous enfuyons du village en courant, mon ami ne pouvant plus léviter à cause de sa fatigue.
En courant je demandai à mon compagnon :
- "Qui suis-je vraiment ?"
Il me répondit :
- "Tu le sauras bien assez tôt, pour l'instant sortons-nous de là."
J'acquiesçai :
- "Si on y arrive, je ferai de cette journée une histoire."

FIN DU RÊVE

Merci d'avoir lu ce très long rêve. Maintenant mes remarques et hypothèses :

- Que fait cet ami ici ? C'est le même inconnu que dans le 3ème rêve...
- Que dois-je comprendre de cette succession de passages magiques ? (en particulier la transformation Oo).
- La transformation... dragon bleu... d'eau... drôle de coïncidence...
- Et cette phrase à la fin... que voudrait-elle dire dans un rêve comme celui-là ?

Voilà merci de me faire part de vos remarques.

P.S. : Les paroles ne sont pas exactes, je les ai remodelées parfois pour plus de compréhension. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.   [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2008, 10:58

Tu devrais écrire des scénarios de film avec tes rêves !!! Very Happy

Pour l'ami, je dirais que tu as quelqu'un qui t'aide c'est tout. Smile

Pour la succession de passages magiques, je te rappelle que tu es pratiquant de magie ici-bas et que donc en astral c'est pire. ^^

La transformation je dirais qu'on pourra en discuter en privé...

Et la phrase de fin, il se peut que tu sois ménestrel. Very Happy
LackeDragon
Bavard(e)
Bavard(e)
LackeDragon

Masculin

MessageSujet: Re: [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.   [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2008, 12:36

Lol, pour les films, de toute façon je vais vraiment en faire une histoire. lol. Après tout si je l'ai dit en rêve pourquoi pas réellement le faire. Wink

Pour l'ami, ça je m'en doutais, par contre qui cela peut être, c'est une question en suspens. ^^

Sinon merci d'avoir tout lu. xd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.   [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. - Page 2 Empty

[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant