Ça c'est ce que je me suis dit aussi après à voir ce que ça veut dire et si ça donne quelque chose.
(J'ai déjà plusieurs significations faites par d'autres personnes alors je vais voir ça. ^^)
Commençons concrètement : Je connais son nom, et cette fois-ci pas de doute possible (je ne le dirai pas pour l'instant, je pourrais mais "elle" ne préférait pas). ^^
J'arrive avec parler avec aussi mais avec du mal '^^ (d'où la parenthèse d'au-dessus).
Question "vision", j'ai quelques images de temps à autre lors de mes méditations et discussions bien que pas toujours très précises. Mais cela confirme encore mes précédents rêves.
Voilà pour le concret.
Maintenant, un nouveau petit rêve qui me met perplexe sur certains points.
*Sort son carnet de note* (Oui je l'ai fait en vacances donc je l'ai noté pour pas l'oublier.)
Rêve du 25 août :
Je suis sur une rivière (à pied ou en canoë je ne sais plus vraiment) avec quelqu'un d'autre... que je connais mais que je n'ai jamais vu (c'est un sentiment hein).
Soudain quelque chose ne va pas. La tête me tourne, je tombe face à terre, l'autre personne aussi. Nous nous réveillons (normalement il y aurait un décalage d'heure mais bon c'est un rêve). Nous sommes dans des lits, entourés de deux personnes. Bizarrement, les moines (je vais les appeler comme ça vu leur habits lol) s'intéressaient particulièrement à moi. Ils chuchotèrent quelque chose du genre :
- "Lui, il a une grande puissance magique en lui, je le sent."
Alors les deux moines m'amènent dans une sorte de tour dehors. Moi, toujours dans les vapes, ils m'enferment dans une sorte de cellule suspendue dans la tour. Je commence à me réveiller :
- "Ah, tu te réveilles ? Bien, alors regarde cet écran. (Il y a un écran plutôt du genre magique dans la tour.) On te laisse regarder toutes les informations qu'il y a dedans... cherche à ta guise."
Les deux moines restèrent là, devant la porte attendant que je regarde. L'écran réagissait suivant les pensées comme un ordinateur (genre une page internet avec des liens x) mais en largement mieux). Alors, je survole les liens, me demandant pourquoi je suis enfermé. Tout sur l'écran traite d'entités, de créatures mythologiques.
Et soudain je m'arrête sur une entité qui me "bloque". Cette entité... je me rappelle plus le nom affiché '^^ mais je sais que ça ressemblait étrangement à "dragon". En dessous du nom et d'une jolie illustration je l'avoue (représentant un dragon bien sûr), la description (en anglais ?) ou du moins les aptitudes de l'entité (il devait y avoir lévitation et un autre truc, je sais plus). Et là, je m'arrêta sur une phrase : "Can be a dragon." (Traduction : Peut être un dragon).
Les deux moines réagirent.
- "C'est bien lui. Alors, tu as compris ?"
En fait non pas vraiment... mais apparemment, ils voulaient me dire que j'étais moi-même cette entité... et ils ne voulaient pas vraiment du bien maintenant...
J'essayais de me sortir de là, mais c'était quasi impossible...
Alors, la personne du début arriva par la seule fenêtre de la tour en lévitant et me dit :
- "Utilise la magie."
Puis elle repartit. Je me concentrai et la cage s'ouvrit par le dessous, je me mis à léviter. Je passai au-dessus des moines et sortit.
Là, des dizaines de villageois (oui c'était dans un village) me pourchassèrent. Je tentai de m'enfuir en lévitant mais pas moyen d'aller très haut. Les villageois m'attrapèrent par les jambes. Argh, mais lâchez-moi. En essayant de me libérer de leur étreinte je regardai vers la tour. Mon compagnon était au sol aux prises avec d'autres villageois.
La colère monte en moi et je me rappelle ce qu'il y avait sur l'écran.
- "Si ce qui était écrit est vrai, alors ça serait le bon moment pour agir."
Je tombai à terre à genoux. Les villageois fuirent. Je sentais en moi la puissance m'envahir. Et au bout de quelques secondes j'étais devenu dragon, un dragon bleu.
- "Laissez-le tranquille !"
Je savais instinctivement ce que j'allai faire. Je pris mon souffle et me mis à cracher un grand jet d'eau, pleine pression, tapant les villageois de plein fouet. Tous les villageois furent assommés. Je me rua sur mon compagnon, reprenant peu à peu forme humaine.
J'arrivai au niveau de celui-ci. Je me concentra et créa une psyball de soin apparentement.
Ce qui fit reprendre conscience.
Je l'aidai à se relever puis nous nous enfuyons du village en courant, mon ami ne pouvant plus léviter à cause de sa fatigue.
En courant je demandai à mon compagnon :
- "Qui suis-je vraiment ?"
Il me répondit :
- "Tu le sauras bien assez tôt, pour l'instant sortons-nous de là."
J'acquiesçai :
- "Si on y arrive, je ferai de cette journée une histoire."
FIN DU RÊVE
Merci d'avoir lu ce très long rêve. Maintenant mes remarques et hypothèses :
- Que fait cet ami ici ? C'est le même inconnu que dans le 3ème rêve...
- Que dois-je comprendre de cette succession de passages magiques ? (en particulier la transformation Oo).
- La transformation... dragon bleu... d'eau... drôle de coïncidence...
- Et cette phrase à la fin... que voudrait-elle dire dans un rêve comme celui-là ?
Voilà merci de me faire part de vos remarques.
P.S. : Les paroles ne sont pas exactes, je les ai remodelées parfois pour plus de compréhension. ^^