Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LackeDragon
Bavard(e)
Bavard(e)
LackeDragon

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Humeur : Quand je serais enfin moi-même, là je serai heureux!
Animal préféré : Dragon
magic code : MO/TA S W++ N POT Dr A a+ C G--- Q 666-- Y
Date d'inscription : 02/03/2008

[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. Empty
MessageSujet: [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.   [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyJeu 13 Mar 2008, 22:13

Bon voilà je crée ce sujet pour avoir votre avis. Premièrement je n'ai pas encore rencontrer mon dragon proprement dit même si je sens que j'en approche. Voici un petit historique de ce côté :

- 1ère tentative de contact => Une visualisation très floue, pas du tout sûr que le dragon que j'ai vu n'était pas issu de mon imagination.

- Coïncidence ? => Mon bouclier a augmenté subitement de puissance depuis que j'ai fait la 1ère tentative d'après un ami.

- Rêve => Rêve du même dragon que dans ma visualisation pas de doute pour moi, ce n'était pas mon imagination.

- Signes => L'ombre des lumières de ma chambre forment une ombre de dragon au dessus de mon lit.
+ 2 jeux vidéos que je ne connaissais pas :
*1er : Bleach sur wii, 16 personnages, mon choix se rabat sur un que je ne connais pas évidemment (jamais regardé Bleach) et son attaque spéciale est... un dragon de glace !
*2ème : Inuyasha sur émulateur, 4 personnages, idem... attaque spéciale..."Dragon Blast".

Et là, j'ai une très grosse envie de méditer dans la nature. D'enfourcher mon vélo et de foncer dans la forêt pour ça. Je ne pense plus qu'à ça depuis que j'ai réfléchi à tout ce que j'ai cité plus haut et en plus, une très grosse envie de dessiner des dragons (déjà un, je suis en train de le colorier d'ailleurs là).

Qu'est-ce que vous en pensez, et qu'est-ce que je devrais faire pour réussir à entrer en contact avec mon dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lackedragon.deviantart.com
Invité
Invité



[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.   [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyVen 14 Mar 2008, 20:17

Continuer à suivre la voie qui se trace devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
LackeDragon
Bavard(e)
Bavard(e)
LackeDragon

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Humeur : Quand je serais enfin moi-même, là je serai heureux!
Animal préféré : Dragon
magic code : MO/TA S W++ N POT Dr A a+ C G--- Q 666-- Y
Date d'inscription : 02/03/2008

[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.   [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyVen 14 Mar 2008, 22:11

Une phrase qui résume tout. Smile

Sinon j'ai enfin pu méditer en nature. Qu'un quart d'heure mais bon pour une fois qu'il pleut pas... Et bien ça fait vraiment du bien ! Surtout qu'il y avait un arbre qui me semblait prédestiné. Smile (Par contre faut que je m'habitue au bruit des feuilles avec le vent, je regarde à chaque fois pour voir ce que c'est au cas où. x))

J'y retourne ce weekend (si il n'y a pas d'orage comme dit Mr Météo).

Sinon, juste pour dire que j'ai fini mon dragon, voilà :

(Faut cliquer hein. ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lackedragon.deviantart.com
Invité
Invité



[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.   [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyDim 16 Mar 2008, 16:37

Alors il est à souhaiter que tu le revois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LackeDragon
Bavard(e)
Bavard(e)
LackeDragon

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Humeur : Quand je serais enfin moi-même, là je serai heureux!
Animal préféré : Dragon
magic code : MO/TA S W++ N POT Dr A a+ C G--- Q 666-- Y
Date d'inscription : 02/03/2008

[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.   [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyDim 16 Mar 2008, 19:51

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lackedragon.deviantart.com
LackeDragon
Bavard(e)
Bavard(e)
LackeDragon

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Humeur : Quand je serais enfin moi-même, là je serai heureux!
Animal préféré : Dragon
magic code : MO/TA S W++ N POT Dr A a+ C G--- Q 666-- Y
Date d'inscription : 02/03/2008

[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.   [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyJeu 20 Mar 2008, 13:01

Tiens j'ai fait un rêve cette nuit... et comme d'habitude juste avant le réveil. :s
Je me souviens que de la fin (enfin ce que que je considère comme la fin).

Apparemment j'ai sauvé quelqu'un qui était dans les flammes (et pas des petites).
J'ai donc traversé le feu, l'ai pris sur mon dos et suis repassé par les flammes. Elles ne me faisaient rien. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment, je me souviens juste que j'étais moitié humain moitié dragon. Après l'avoir sauvé, je l'ai mis dans le lac qui avait juste à côté (?! le contraste) et magie : plus de brûlure, plus rien.^^
Après cela, je ne sais pas pourquoi je me suis mis sur le bord du lac et j'ai appelé un dragon de l'eau (ben ouais, de l'eau, mes paroles exactes quand je l'ai appelé c'était juste un cri "Dragon de l'eau !")
Bien sûr, il est apparu, je pris celui que j'avais sauvé et nous partons de l'endroit grâce à l'aide du dragon.
À ce moment j'ai tenté de rendre le rêve lucide mais bon, au moment où j'ai réussi à me rendre compte du rêve, ça l'a interrompu court et net. Dommage. ^^

Voilà, après si ça signifie quelque chose... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lackedragon.deviantart.com
Invité
Invité



[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.   [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyVen 27 Juin 2008, 13:17

Tes rêves sont logiques, le fait que ton dragon soit bleu indique
clairement que c'est un dragon de l'eau.
Après avoir farfouillé un peu partout j'ai enfin trouvé ce que je cherchais :

Les Dragons d'eau (Draco Splendens) :
Ce type de dragon se trouve autant dans la mer que dans les rivières ou les lacs, bien qu'il préfère ces derniers. Magnifiquement coloré, il se meut dans l'eau avec une grande vitesse et beaucoup d'agilité. Bien que ses pattes avant se terminent avec des griffes acérées, celles de derrière se sont transformées en nageoires, ce qui gênent ses mouvements sur terre. Sa capacité pulmonaire est énorme : il peut emmagasiner de l'oxygène dans son estomac et transférer le tout dans ses poumons quand il en ressent le besoin.

Parce qu'il vit dans l'eau, il a partiellement perdu l'habitude de voler et ne fait que quelques vols planés. Le dragon d'eau a des habitudes alimentaires bien spécifiques, surtout l'adulte, ce qui peut expliquer en partie le danger de l'extinction de l'espèce. Apparemment, il mange seulement ce qui est considéré comme "vierge". Si cette exigence n'est pas satisfaite, l'animal souffre d'une indigestion insupportable qui peut l'amener aux portes de la Mort. Le seul remède considéré comme efficace consiste en des doses massives d'huile d'olive vierge ou un mélange de fleurs d'orange et de pétales de magnolia.

Le dragon d'eau est physiquement plus beau et plus gracieux que le dragon de terre. Il possède une voix douce, mélodieuse et loue sa beauté. C'est un poète inspiré qui peut rester des heures à se contempler, dans une pose narcissique ou devant un coucher de soleil. C'est aussi une créature amoureuse et il arrive même qu'en de certaines occasions, la 'victime' invitée à son dîner devienne la reine de son cœur. Brave combattant, il est capable de se défendre férocement. Les dragons d'eau peuvent générer une décharge électrique qu'ils rejettent sous forme d'éclair. Cependant il est timide, et rare sont ceux qui ont pu en voir plus que son ombre. Il se conduit toujours avec élégance, même quand il capture sa nourriture. La seule chose qu'il est incapable de supporter, c'est d'avoir une chaîne autour de son cou, méthode utilisé dans l'antiquité pour le capturer.

Pour résumer tu as vraiment de la chance d'avoir réussi à voir ce dragon ne cherche sous aucun prétexte à l'empêcher de faire ce qu'il veut ou tu risque de le perdre à jamais.

Si tu veux plus amples informations préviens-moi.

Cordialement
La mage noire Nanoki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.   [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptySam 28 Juin 2008, 12:27

C'est gentil de nous avoir mis ça mais tout n'est pas vraiment à mon goût là-dedans...

Après chacun ses opinions...

sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.   [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptySam 28 Juin 2008, 15:45

J'y connais pas grand chose en magie draconnique mais ça ressemble à la description d'un jeu de rôle héroic fantasy.
Les dragons sont plus de nature astrale et éthérique que physique il me semble non ?
Où as-tu trouvé cette description Nanoki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.   [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptySam 28 Juin 2008, 16:11

Dans un vieux livre il est dit que la race d'un dragon est souvent à l'image de la personnalité de la personne avec qui il est "lié"... Maintenant le livre peut se tromper (quoi que ça ne m'est encore jamais arrivé mais bon il y a un début à tout).

Cordialement, La mage noire Nanoki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.   [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptySam 28 Juin 2008, 19:08

Il est lié. Le dragon choisit celui qu'il veut avoir à ses côtés. Il doit donc avoir quelqu'un qui lui ressemble à ses côtés, ça ne serait pas logique qu'il choisisse un caractère totalement différent du sien.
Revenir en haut Aller en bas
LackeDragon
Bavard(e)
Bavard(e)
LackeDragon

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Humeur : Quand je serais enfin moi-même, là je serai heureux!
Animal préféré : Dragon
magic code : MO/TA S W++ N POT Dr A a+ C G--- Q 666-- Y
Date d'inscription : 02/03/2008

[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.   [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptySam 28 Juin 2008, 23:49

Merci pour ces infos. Sinon Orion, si c'est possible. Le dragon peut être lié mais aussi totalement différent (en d'autres termes, les deux caractères se complètent).
Revenir en haut Aller en bas
http://lackedragon.deviantart.com
Invité
Invité



[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.   [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyMar 01 Juil 2008, 22:16

Ouais m'enfin je préfère ma théorie, je préfère qu'on puisse se ressembler que s'assembler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.   [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyMer 02 Juil 2008, 09:16

Les deux existent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Windurster
Anime la discussion
Anime la discussion
Windurster

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Là où mon coeur m'emmènera
Emploi/loisirs : voir l'invisible, entendre l'inaudible, comprendre l'incompréhensible, saisir l'insaisissable
Humeur : étrange
Animal préféré : Chimère
Date d'inscription : 08/04/2008

[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.   [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyJeu 03 Juil 2008, 22:59

Est-ce que tu as pu le revoir ? Il a l'air vraiment sympa ton dragon, s'il est comme sur ton avatar. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LackeDragon
Bavard(e)
Bavard(e)
LackeDragon

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Humeur : Quand je serais enfin moi-même, là je serai heureux!
Animal préféré : Dragon
magic code : MO/TA S W++ N POT Dr A a+ C G--- Q 666-- Y
Date d'inscription : 02/03/2008

[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.   [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyMar 15 Juil 2008, 18:03

Me concernant non malheureusement... cependant arrêtez de toujours reporter ça aux avatars. Smile Je sais que c'est tentant cette question mais si ce serait vraiment le cas je l'aurais dit ^^ (je précise que je ne prends pas ça mal, mais bon on me la pose tellement de fois x)).

Et j'ai enfin refait un rêve, ça fait plaisir :

Je suis au bord d'une falaise. Autour, une plaine avec des montagnes du genre que l'on ne voit que dans les films et images (vraiment très beau). Je suis accompagné de quelqu'un d'autre, mais aucune idée de qui il était, j'entends par là, c'est que je n'ai en aucun cas vu son visage, impossible donc de l'identifier.
Et il y avait aussi un dragon bleu (tiens tiens, encore ?). Ensuite, nous deux nous montons sur le dragon et nous volons jusqu'à une sorte de village (très bizarre d'ailleurs, sans compter la réaction à la vision du dragon : "Oh !!!" et blablabla, rooh on va pas en faire un plat).
On se pose, après je ne sais plus ce qu'il y a eu vraiment. Un blabla avec les villageois (et j'ai sorti un truc du genre que j'avais déjà fait ce rêve ou dans le genre).
Et là, je sais pas non plus ce qui s'est réellement passé. Le dragon s'est écroulé par terre. Alors moi, forcément, j'ai couru vers lui en criant... son nom (que je connaissais apparemment), par contre je ne suis plus sûr de ce que j'ai dit exactement (j'ai le début mais pas sûr de la fin du tout), et pourtant j'essaye de m'en rappeler.
Ouf, le dragon n'avait rien et, lui et moi, on se tire du village (tiens on a pas oublié quelqu'un ?).
On s'envole très très loin, moi toujours sur son dos et on se retrouve nous deux, sur le bord d'une falaise comme au début à part que le décor autour à un peu changé. Smile
Voilà, je crois que c'est tout.

Par contre petite remarque de moi-même. Il y a un rapprochement entre moi et le dragon au fur et à mesure de mes rêves. On a commencé par juste se voir dans le premier, s'aider dans le deuxième, et là, on est toujours ensemble.
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lackedragon.deviantart.com
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.   [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyMer 16 Juil 2008, 00:08

Moi je dis chouette. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
LackeDragon
Bavard(e)
Bavard(e)
LackeDragon

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Humeur : Quand je serais enfin moi-même, là je serai heureux!
Animal préféré : Dragon
magic code : MO/TA S W++ N POT Dr A a+ C G--- Q 666-- Y
Date d'inscription : 02/03/2008

[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.   [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyVen 08 Aoû 2008, 01:07

Ça c'est ce que je me suis dit aussi après à voir ce que ça veut dire et si ça donne quelque chose. Smile (J'ai déjà plusieurs significations faites par d'autres personnes alors je vais voir ça. ^^)

Commençons concrètement : Je connais son nom, et cette fois-ci pas de doute possible (je ne le dirai pas pour l'instant, je pourrais mais "elle" ne préférait pas). ^^
J'arrive avec parler avec aussi mais avec du mal '^^ (d'où la parenthèse d'au-dessus).
Question "vision", j'ai quelques images de temps à autre lors de mes méditations et discussions bien que pas toujours très précises. Mais cela confirme encore mes précédents rêves.
Voilà pour le concret.

Maintenant, un nouveau petit rêve qui me met perplexe sur certains points.
*Sort son carnet de note* (Oui je l'ai fait en vacances donc je l'ai noté pour pas l'oublier.)

Rêve du 25 août :

Je suis sur une rivière (à pied ou en canoë je ne sais plus vraiment) avec quelqu'un d'autre... que je connais mais que je n'ai jamais vu (c'est un sentiment hein).
Soudain quelque chose ne va pas. La tête me tourne, je tombe face à terre, l'autre personne aussi. Nous nous réveillons (normalement il y aurait un décalage d'heure mais bon c'est un rêve). Nous sommes dans des lits, entourés de deux personnes. Bizarrement, les moines (je vais les appeler comme ça vu leur habits lol) s'intéressaient particulièrement à moi. Ils chuchotèrent quelque chose du genre :
- "Lui, il a une grande puissance magique en lui, je le sent."
Alors les deux moines m'amènent dans une sorte de tour dehors. Moi, toujours dans les vapes, ils m'enferment dans une sorte de cellule suspendue dans la tour. Je commence à me réveiller :
- "Ah, tu te réveilles ? Bien, alors regarde cet écran. (Il y a un écran plutôt du genre magique dans la tour.) On te laisse regarder toutes les informations qu'il y a dedans... cherche à ta guise."
Les deux moines restèrent là, devant la porte attendant que je regarde. L'écran réagissait suivant les pensées comme un ordinateur (genre une page internet avec des liens x) mais en largement mieux). Alors, je survole les liens, me demandant pourquoi je suis enfermé. Tout sur l'écran traite d'entités, de créatures mythologiques.
Et soudain je m'arrête sur une entité qui me "bloque". Cette entité... je me rappelle plus le nom affiché '^^ mais je sais que ça ressemblait étrangement à "dragon". En dessous du nom et d'une jolie illustration je l'avoue (représentant un dragon bien sûr), la description (en anglais ?) ou du moins les aptitudes de l'entité (il devait y avoir lévitation et un autre truc, je sais plus). Et là, je m'arrêta sur une phrase : "Can be a dragon." (Traduction : Peut être un dragon).
Les deux moines réagirent.
- "C'est bien lui. Alors, tu as compris ?"
En fait non pas vraiment... mais apparemment, ils voulaient me dire que j'étais moi-même cette entité... et ils ne voulaient pas vraiment du bien maintenant...
J'essayais de me sortir de là, mais c'était quasi impossible...
Alors, la personne du début arriva par la seule fenêtre de la tour en lévitant et me dit :
- "Utilise la magie."
Puis elle repartit. Je me concentrai et la cage s'ouvrit par le dessous, je me mis à léviter. Je passai au-dessus des moines et sortit.
Là, des dizaines de villageois (oui c'était dans un village) me pourchassèrent. Je tentai de m'enfuir en lévitant mais pas moyen d'aller très haut. Les villageois m'attrapèrent par les jambes. Argh, mais lâchez-moi. En essayant de me libérer de leur étreinte je regardai vers la tour. Mon compagnon était au sol aux prises avec d'autres villageois.
La colère monte en moi et je me rappelle ce qu'il y avait sur l'écran.
- "Si ce qui était écrit est vrai, alors ça serait le bon moment pour agir."

Je tombai à terre à genoux. Les villageois fuirent. Je sentais en moi la puissance m'envahir. Et au bout de quelques secondes j'étais devenu dragon, un dragon bleu.
- "Laissez-le tranquille !"
Je savais instinctivement ce que j'allai faire. Je pris mon souffle et me mis à cracher un grand jet d'eau, pleine pression, tapant les villageois de plein fouet. Tous les villageois furent assommés. Je me rua sur mon compagnon, reprenant peu à peu forme humaine.
J'arrivai au niveau de celui-ci. Je me concentra et créa une psyball de soin apparentement.
Ce qui fit reprendre conscience.
Je l'aidai à se relever puis nous nous enfuyons du village en courant, mon ami ne pouvant plus léviter à cause de sa fatigue.
En courant je demandai à mon compagnon :
- "Qui suis-je vraiment ?"
Il me répondit :
- "Tu le sauras bien assez tôt, pour l'instant sortons-nous de là."
J'acquiesçai :
- "Si on y arrive, je ferai de cette journée une histoire."

FIN DU RÊVE

Merci d'avoir lu ce très long rêve. Maintenant mes remarques et hypothèses :

- Que fait cet ami ici ? C'est le même inconnu que dans le 3ème rêve...
- Que dois-je comprendre de cette succession de passages magiques ? (en particulier la transformation Oo).
- La transformation... dragon bleu... d'eau... drôle de coïncidence...
- Et cette phrase à la fin... que voudrait-elle dire dans un rêve comme celui-là ?

Voilà merci de me faire part de vos remarques.

P.S. : Les paroles ne sont pas exactes, je les ai remodelées parfois pour plus de compréhension. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lackedragon.deviantart.com
Invité
Invité



[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.   [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyVen 08 Aoû 2008, 10:58

Tu devrais écrire des scénarios de film avec tes rêves !!! Very Happy

Pour l'ami, je dirais que tu as quelqu'un qui t'aide c'est tout. Smile

Pour la succession de passages magiques, je te rappelle que tu es pratiquant de magie ici-bas et que donc en astral c'est pire. ^^

La transformation je dirais qu'on pourra en discuter en privé...

Et la phrase de fin, il se peut que tu sois ménestrel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LackeDragon
Bavard(e)
Bavard(e)
LackeDragon

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Humeur : Quand je serais enfin moi-même, là je serai heureux!
Animal préféré : Dragon
magic code : MO/TA S W++ N POT Dr A a+ C G--- Q 666-- Y
Date d'inscription : 02/03/2008

[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.   [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyVen 08 Aoû 2008, 12:36

Lol, pour les films, de toute façon je vais vraiment en faire une histoire. lol. Après tout si je l'ai dit en rêve pourquoi pas réellement le faire. Wink

Pour l'ami, ça je m'en doutais, par contre qui cela peut être, c'est une question en suspens. ^^

Sinon merci d'avoir tout lu. xd
Revenir en haut Aller en bas
http://lackedragon.deviantart.com
Invité
Invité



[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.   [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyMer 11 Mar 2009, 15:43

Visiblement tu as déjà prévu de faire une histoire sur ce rêve c'est une bonne chose je pense que c'est ce que tu aurais dû faire, ensuite, ce n'est pas vraiment dans mes cordes.

LackeDragon maintenant que tu parles de rêves voilà qu'un très vieux me revient et à présent je m'en souviens, il a toujours été dans mon esprit en quelque sorte, je l'avais fait lorsque j'étais petite je ne saurais dire combien exactement mais il y a minimum 3 ans et je pense plus. Je ne m'en souviens plus en détail mais des images me reviennent, ça m'avait beaucoup travaillé (bien que d'autres encore plus mais ils ne sont pas en rapport avec des dragons et je ne me sens pas la force de les écrire), bref c'est le premier rêve que j'ai eu envie d'écrire, dessiner, refaire, continuer, etc.

En gros il y avait un combat, une immense tour, des falaises. Nous étions un certain nombre, il y avait là des mages, sorte de chevaliers etc., un débat étrange parlant d'un affrontement imminent avait duré une bonne partie du rêve mais je ne sais plus de quoi il s'agissait exactement. Nous étions sur la tour, les mages en arrière menant un violent combat, il y avait du feu, je ne vois plus nos ennemis, il y avait des personnes que je connais réellement qui me soutenaient, j'étais en avant puis quelqu'un est arrivé, une personne en qui mon âme avait entièrement confiance, il me confia une sorte de casque je crois, en forme de tête de licorne en quelque sorte. Et là, je brandis une épée au manche bleu et je l'ai levée au-dessus de ma tête en criant je ne sais quoi et des dragons, pleins de dragons passèrent juste au-dessus et mon rêve s'est terminé sur cette image.
Revenir en haut Aller en bas
LackeDragon
Bavard(e)
Bavard(e)
LackeDragon

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Humeur : Quand je serais enfin moi-même, là je serai heureux!
Animal préféré : Dragon
magic code : MO/TA S W++ N POT Dr A a+ C G--- Q 666-- Y
Date d'inscription : 02/03/2008

[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.   [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyMer 11 Mar 2009, 16:02

Je vois bien la dernière image. x) Ça devait être très joli à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lackedragon.deviantart.com
Invité
Invité



[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.   [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyVen 13 Mar 2009, 20:26

C'est sûr c'était superbe mais je n'ai jamais refait ce rêve ni un ressemblant, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.   [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyMar 14 Avr 2009, 21:09

Merci pour ton aide sachiko ^^ je vais suivre les signes qui se présentent ^^ et je suis assez impressionné par le rêve que tu as fait, j'aurais aimer faire le même ^^ bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Hevene
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hevene

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Haut-de-Seine (92)
Humeur : En quête de vérités
Animal préféré : Dragon et aigle
Date d'inscription : 11/02/2013

[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.   [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyMar 12 Fév 2013, 22:36

Tu as de la chance, je n'arrive jamais à me souvenir de mes rèves... Juste des brides ou la fin juste avant de me réveiller. Seul dans de rares cas j'ai réussi à me souvenir de l'intégralité :p.

Sinon, le temps est passé depuis x). Si tu es encore sur le forum, pourrais tu donner des nouvelles de ta relation avec ce dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.   [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Commencer dans la Magie Draconnique et méditer.
» Bénir votre chemin
» [Help] Méditation draconnique
» [Help] Mes premiers pas en magie draconnique.
» [Rituel] Voyage Astral draconnique ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Magie draconique
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit