Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LackeDragon
Bavard(e)
Bavard(e)
LackeDragon

Masculin
Humeur : Quand je serais enfin moi-même, là je serai heureux!
Animal préféré : Dragon
magic code : MO/TA S W++ N POT Dr A a+ C G--- Q 666-- Y

[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. Empty
MessageSujet: [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.   [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyJeu 13 Mar 2008, 22:13

Bon voilà je crée ce sujet pour avoir votre avis. Premièrement je n'ai pas encore rencontrer mon dragon proprement dit même si je sens que j'en approche. Voici un petit historique de ce côté :

- 1ère tentative de contact => Une visualisation très floue, pas du tout sûr que le dragon que j'ai vu n'était pas issu de mon imagination.

- Coïncidence ? => Mon bouclier a augmenté subitement de puissance depuis que j'ai fait la 1ère tentative d'après un ami.

- Rêve => Rêve du même dragon que dans ma visualisation pas de doute pour moi, ce n'était pas mon imagination.

- Signes => L'ombre des lumières de ma chambre forment une ombre de dragon au dessus de mon lit.
+ 2 jeux vidéos que je ne connaissais pas :
*1er : Bleach sur wii, 16 personnages, mon choix se rabat sur un que je ne connais pas évidemment (jamais regardé Bleach) et son attaque spéciale est... un dragon de glace !
*2ème : Inuyasha sur émulateur, 4 personnages, idem... attaque spéciale..."Dragon Blast".

Et là, j'ai une très grosse envie de méditer dans la nature. D'enfourcher mon vélo et de foncer dans la forêt pour ça. Je ne pense plus qu'à ça depuis que j'ai réfléchi à tout ce que j'ai cité plus haut et en plus, une très grosse envie de dessiner des dragons (déjà un, je suis en train de le colorier d'ailleurs là).

Qu'est-ce que vous en pensez, et qu'est-ce que je devrais faire pour réussir à entrer en contact avec mon dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lackedragon.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.   [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyVen 14 Mar 2008, 20:17

Continuer à suivre la voie qui se trace devant toi.
LackeDragon
Bavard(e)
Bavard(e)
LackeDragon

Masculin

MessageSujet: Re: [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.   [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyVen 14 Mar 2008, 22:11

Une phrase qui résume tout. Smile

Sinon j'ai enfin pu méditer en nature. Qu'un quart d'heure mais bon pour une fois qu'il pleut pas... Et bien ça fait vraiment du bien ! Surtout qu'il y avait un arbre qui me semblait prédestiné. Smile (Par contre faut que je m'habitue au bruit des feuilles avec le vent, je regarde à chaque fois pour voir ce que c'est au cas où. x))

J'y retourne ce weekend (si il n'y a pas d'orage comme dit Mr Météo).

Sinon, juste pour dire que j'ai fini mon dragon, voilà :

(Faut cliquer hein. ^^)

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.   [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyDim 16 Mar 2008, 16:37

Alors il est à souhaiter que tu le revois. Very Happy
LackeDragon
Bavard(e)
Bavard(e)
LackeDragon

Masculin

MessageSujet: Re: [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.   [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyDim 16 Mar 2008, 19:51

Oui Smile
LackeDragon
Bavard(e)
Bavard(e)
LackeDragon

Masculin

MessageSujet: Re: [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.   [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyJeu 20 Mar 2008, 13:01

Tiens j'ai fait un rêve cette nuit... et comme d'habitude juste avant le réveil. :s
Je me souviens que de la fin (enfin ce que que je considère comme la fin).

Apparemment j'ai sauvé quelqu'un qui était dans les flammes (et pas des petites).
J'ai donc traversé le feu, l'ai pris sur mon dos et suis repassé par les flammes. Elles ne me faisaient rien. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment, je me souviens juste que j'étais moitié humain moitié dragon. Après l'avoir sauvé, je l'ai mis dans le lac qui avait juste à côté (?! le contraste) et magie : plus de brûlure, plus rien.^^
Après cela, je ne sais pas pourquoi je me suis mis sur le bord du lac et j'ai appelé un dragon de l'eau (ben ouais, de l'eau, mes paroles exactes quand je l'ai appelé c'était juste un cri "Dragon de l'eau !")
Bien sûr, il est apparu, je pris celui que j'avais sauvé et nous partons de l'endroit grâce à l'aide du dragon.
À ce moment j'ai tenté de rendre le rêve lucide mais bon, au moment où j'ai réussi à me rendre compte du rêve, ça l'a interrompu court et net. Dommage. ^^

Voilà, après si ça signifie quelque chose... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.   [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptyVen 27 Juin 2008, 13:17

Tes rêves sont logiques, le fait que ton dragon soit bleu indique
clairement que c'est un dragon de l'eau.
Après avoir farfouillé un peu partout j'ai enfin trouvé ce que je cherchais :

Les Dragons d'eau (Draco Splendens) :
Ce type de dragon se trouve autant dans la mer que dans les rivières ou les lacs, bien qu'il préfère ces derniers. Magnifiquement coloré, il se meut dans l'eau avec une grande vitesse et beaucoup d'agilité. Bien que ses pattes avant se terminent avec des griffes acérées, celles de derrière se sont transformées en nageoires, ce qui gênent ses mouvements sur terre. Sa capacité pulmonaire est énorme : il peut emmagasiner de l'oxygène dans son estomac et transférer le tout dans ses poumons quand il en ressent le besoin.

Parce qu'il vit dans l'eau, il a partiellement perdu l'habitude de voler et ne fait que quelques vols planés. Le dragon d'eau a des habitudes alimentaires bien spécifiques, surtout l'adulte, ce qui peut expliquer en partie le danger de l'extinction de l'espèce. Apparemment, il mange seulement ce qui est considéré comme "vierge". Si cette exigence n'est pas satisfaite, l'animal souffre d'une indigestion insupportable qui peut l'amener aux portes de la Mort. Le seul remède considéré comme efficace consiste en des doses massives d'huile d'olive vierge ou un mélange de fleurs d'orange et de pétales de magnolia.

Le dragon d'eau est physiquement plus beau et plus gracieux que le dragon de terre. Il possède une voix douce, mélodieuse et loue sa beauté. C'est un poète inspiré qui peut rester des heures à se contempler, dans une pose narcissique ou devant un coucher de soleil. C'est aussi une créature amoureuse et il arrive même qu'en de certaines occasions, la 'victime' invitée à son dîner devienne la reine de son cœur. Brave combattant, il est capable de se défendre férocement. Les dragons d'eau peuvent générer une décharge électrique qu'ils rejettent sous forme d'éclair. Cependant il est timide, et rare sont ceux qui ont pu en voir plus que son ombre. Il se conduit toujours avec élégance, même quand il capture sa nourriture. La seule chose qu'il est incapable de supporter, c'est d'avoir une chaîne autour de son cou, méthode utilisé dans l'antiquité pour le capturer.

Pour résumer tu as vraiment de la chance d'avoir réussi à voir ce dragon ne cherche sous aucun prétexte à l'empêcher de faire ce qu'il veut ou tu risque de le perdre à jamais.

Si tu veux plus amples informations préviens-moi.

Cordialement
La mage noire Nanoki
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.   [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptySam 28 Juin 2008, 12:27

C'est gentil de nous avoir mis ça mais tout n'est pas vraiment à mon goût là-dedans...

Après chacun ses opinions...

sorcière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.   [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptySam 28 Juin 2008, 15:45

J'y connais pas grand chose en magie draconnique mais ça ressemble à la description d'un jeu de rôle héroic fantasy.
Les dragons sont plus de nature astrale et éthérique que physique il me semble non ?
Où as-tu trouvé cette description Nanoki ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.   [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. EmptySam 28 Juin 2008, 16:11

Dans un vieux livre il est dit que la race d'un dragon est souvent à l'image de la personnalité de la personne avec qui il est "lié"... Maintenant le livre peut se tromper (quoi que ça ne m'est encore jamais arrivé mais bon il y a un début à tout).

Cordialement, La mage noire Nanoki.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.   [Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique. Empty

[Discussion] Sur le chemin de la voie draconnique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant