Rappel du premier message :Je vais vous conter un évènement qui m'est arrivé cet été.
J'étais seule dans mon apppartement à Périgueux, mon ex était parti en Aveyron. Je faisais pas mal de voyage astral, mais j'avais quelques difficultés à "partir", peut-être à cause de la chaleur, et du mal-être que me causait cet appartement. Donc je me suis lancée dans un peu plus de méditation. Jusque là rien de passionnant ^^. J'avais découvert la kundalini, ou plutot que cette chose s'appelait comme ça.
Et une fin d'aprèm, je scotchais sur l'écran de mon ordi, je ne sais même plus ce que je regardais, et d'un coup, blam!
J'ai vu une forêt autour de mon regard. c'était assez étrange, parce que je savais être chez moi, et je voyais autour de moi une forêt assez sombre, avec arbres très hauts, avec des troncs noires, et des frondaisons vert vif. Je voyais un beau soleil et un soleil sans nuages qui traversait les feuilles, alors que dehors il faisait un temps super moche. Je suis restée un peu étonnée, je pouvais observer des insectes qui se baladaient le long des troncs. J'aurais pu flipper, mais j'ai pris ça avec le sourire: tiens c'est bizarre et c'est chouette, chinche il va falloir que tu redescendes sur terre
. j'avais l'impression d'être au niveau du sol, alors que j'habite au premier étage.
Puis j'ai eu une sensation bizarre, je me sentais bien, j'aimais l'univers entier, et je me sentais en harmonie avec. C'était très fort, j'en avais presque envie de pleurer tellement c'était ouaaaaaouh ^^. Puis j'ai eu l'impression que j'étais toute lumineuse de l'intérieur, et que je sentais un endroit encore plus éclairé, une sorte de 'pierre' au milieu, au niveau du chakkra du coeur, et j'ai eu l'impression que cette sensation de bien être venait de là. J'ai regardé intérieurement ce diamant ^^ c'était terrible ^^.
j'vous assure je me suis sentie un peu bizarre pendant quelques jours, je planais ensuite et je me suis posée plein de questions...
Explication: en fait j'ai le chakkra de la gorge qui s'est ouvert, et ça a provoqué une réaction en chaine, qui a ouvert les autres successivement ^^ et ma kundalini était toute droite étrange, non. Quant au diamant, je me suis rendue compte que des écrits sur le yoga en parlaient, et que ça correspondait parfaitement à ce que j'avais vu: mon âme ^^...